Les discussions

Ximo41 Espagne

Impots en espagne

Je pense qu' il faut revoir votre copie en ce qui concerne le paiement des impots pour un retraité français qui a décidé de résider en Espagne. Le re...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ximo41
freddy PACA

Ouigo sncf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jean26500
lolottelight Gabon

Vie au gabon

Bonjour, mon mari est militaire est nous sommes mutés cet été a libreville pour 3 ans. Je voudrais savoir comment est la vie la bas, si on peut tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samuel4920
Claude France

Transports vers le portugal et retour par transavia

Bonjour, Nous allons effectuer un séjour au Portugal du 25/05 au 1er/06/2016. Le poids du bagage ne doit pas dépasser 15 kg. Or, mon épouse est hand...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94
Nayl Etats-Unis

Route 66 en vélo

Bonjour, je compte organiser un voyage à travers la route 66. J'aimerai un soutient afin d'avoir un maximum d'infos...concernant cette route et ces ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
laguepie
Ilianna143 France

Faire un passeport sans carte d'identité

Bonsoir , le 20 août je dois allée à Marrakech mes je n'est pas de carte d'identité pour faire le passeport . Comment faire pour faire un passepo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jean26500
AD080615 Cameroun

Le cameroun me manque

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraien...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris 94
sam France

Passeport algerien expiré

Bonjour, Je souhaite savoir si une personne parmis vous est rentré au bled avec un passeport algerien expiré? Car je pars dansz deux jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris 94
didi Madagascar

Vivre à madagascar

Résolu

Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cassi.m
Mariamwoh Guinée

Avis de poursuivre les études

Bonjour j'aimerais savoir s'il voulait plaît les processus pour aller poursuivre mes études en Angleterre dans une famille d'accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94
pascalechat République dominicaine

Que voir en république dominicaine ?

Bonjour, j'aimerais aller en république dominicaine mais je ne sais par ou commencer !! J'aime les très belles plages mais je veux aussi visiter a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
pascalechat
diane Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500
Voyageur Etats-Unis

Étudier au états-unis

Bonjour, Bonjour, je suis un Sénégalais de 18 ans et bientôt, j'aurai le bac. Je voudrais vraiment me rendre au états-unis pour continuer mes étude...

Jean26500
depitee100 Maroc

Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?

Résolu

Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...

Jean26500
lindalaurent Canada

Stage canada, visa

Bonjour, Actuellement en école hôtelière, je souhaite partir au canada pour un stage de 6 mois. Seulement, cela fait 8 ans que j'habite en france et...

Chris 94
rokia France

Droit au mali pour entrer en france

Bonjour à tous alors je voulais savoir une personne qui a un enfant français sur le territoire français état que la maman soit en Afrique a t-elle l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
rokia
Lhjj70 Maroc

Passeport??

Résolu

Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Daren
dardenne Egypte

Passeport en urgence

Bonjour, Ma fille se trouve à hourgada en Égypte elle a eu des problèmes de papier mais son passeport qui était valable 5 ans se termine le 18 de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jean26500
papillonbis France

Vacance en août : plage, randonnées, camping ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous avait une idée de lieu ou partir en France, où l'on puisse faire de la randonnée, et de la plage. On aimerais un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Chris 94
patou Royaume-Uni

Erreur sur la piece d'identite

Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500
Nessa Grèce

Eponges de symi

Bonjour, Je suis alle en vacances a rhodes et visite Symi tt sa magnifique jai acheter les fameuse eponge de symi dont une pour le visage il appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Titaoucorsica Espagne

Partir pour l'andalousie

Je pars dimanche pour l’Andalousie,la France me stresse à un point (comme beaucoup de francais.) De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Titaoucorsica
MG Russie

Voyage de 7 jours transsibérien

Bonjour, Je projette un voyage Transsibérien en mai prochain d'une durée de 7 jours environ. J'aimerai ne pas dépasser une somme globale de 300...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cassi.m
karima612 Algérie

Renseignement 1

bonjours je suis française combien coute le visa pour voyager en algerie veuillez me rep merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chris 94
kofshu Etats-Unis

Toute la famille souhaite partir aux états unis

Bonjour, je suis brocanteur antiquaire et ma femme est responsable dans le milieu médico social, nous souhaitons quitter la france avec nos deux enf...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kofshu
fafa Portugal

Métro et aéroport à lisbonne

Bonjour, comment se rendre en metro a l’aéroport de Lisbonne termina 1 et combien de temps faut il prévoir

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Ff82 Italie

Sardaigne : quelles randonnées ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
mnhcity République dominicaine

Quel hôtel choisir rép dom ?

Bonjour, Je souhaite passer mon voyage de noce en République dominicaine svp quel hôtel je dois choisir ?? (3000 euro de budget pour 1 semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
snocky.
Mich97411 Portugal

Résider au portugal pour déjà retraités

Bonjour, Je vis dans l'Océan Indien et souhaiterais m'installer au Portugal. Je recherche des informations pour savoir : - où louer à prix raisonna...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gilles Le Pape
filoutine Portugal

Avantages fiscaux liés aux retraités français

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements précis sur les avantages et inconvénients concernant les retraités français voulant vivre au...

Gilles Le Pape
Lili Europe

Pousette et lit bébé dans l'avion ?

Bonjour, Est il possible d'amener une poussette et un lit parapluie pour notre bébé à bord de l'avion ? Cela inclus t il un supplément à payer au...

Chris 94
sylvie Italie

Passeport

Bonjour, J'ai un passeport périmé le 15 mai 2015. je pars en italie le 5 juin. est ce possible ?

Chris 94
James-17 Etats-Unis

Ambassade des etats unis : visa j1

Bonjour, J'ai été à l'ambassade des US ce Lundi afin de terminer le processus d'obtention de mon visa J1 pour un échange de 18 mois aux Etats Unis...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Lou
annemali Maroc

Bloqué à l'aéroport de casablanca

Fermé

Bonjour, Nous sommes partie de Bamako direction Casablanca avec mon mari et mon fils de 5 ans. Le passeport français de ce dernier a expiré en fév...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
edenlei Etats-Unis

Nord ouest américain

J'ai 60 ans, j'aimerais passer ma retraite là-bas, obtenir un visa de retraité pour y vivre jusqu'à la fin de mes jours - comment obtenir ce visa ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Avec quel voyagiste partir au pérou ?

Nous envisageons un voyage au Pérou de 3 semaines avec de la marche en septembre octobre . Quelqu'un peut-il me conseiller un voyagiste?

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jean26500
amira France

Terminal w plan

Bonjour, ou ce trouve le terminal w a coté de orly ouest ou orly sud car j'arrive en bus d'orlyval merçi

Chris 94
Louhet France

Renseignement reservation

Résolu

Bonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_frmu
Syme Portugal

Carte d'identité périmée

Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis octobre 2014 et je dois me rendre au Portugal dans 15 jours, est ce que je ...

Jean26500
tom Grand Est

Perte de bagages

Bonjour, le26 avril 2016 j'ai voyagé sur le vol EZS 1197 Mulhouse-larnaca (chypre) . à l'embarquement j'ai signalé à l'hotesseque ma valise était r...

Jean26500
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 20 895