Impots en espagne
Je pense qu' il faut revoir votre copie en ce qui concerne le paiement des impots pour un retraité français qui a décidé de résider en Espagne. Le re...
Je pense qu' il faut revoir votre copie en ce qui concerne le paiement des impots pour un retraité français qui a décidé de résider en Espagne. Le re...
Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...
Bonjour, mon mari est militaire est nous sommes mutés cet été a libreville pour 3 ans. Je voudrais savoir comment est la vie la bas, si on peut tro...
Bonjour, qu'en est il de cette comparaison GABON / SENEGAL et pourquoi pas rajouter la COTES d'IVOIRE
Bonjour, Nous allons effectuer un séjour au Portugal du 25/05 au 1er/06/2016. Le poids du bagage ne doit pas dépasser 15 kg. Or, mon épouse est hand...
une station balnéaire pas trop fréquenté sinon à l'intérieur des terres à moins de 50 kms de barcelone ou madrid, un appart ou une maison avec piscine
Bonjour, je compte organiser un voyage à travers la route 66. J'aimerai un soutient afin d'avoir un maximum d'infos...concernant cette route et ces ...
Bonsoir , le 20 août je dois allée à Marrakech mes je n'est pas de carte d'identité pour faire le passeport . Comment faire pour faire un passepo...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraien...
Bonjour, Je souhaite savoir si une personne parmis vous est rentré au bled avec un passeport algerien expiré? Car je pars dansz deux jours et ...
Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...
Bonjour j'aimerais savoir s'il voulait plaît les processus pour aller poursuivre mes études en Angleterre dans une famille d'accueil merci
Bonjour, j'aimerais aller en république dominicaine mais je ne sais par ou commencer !! J'aime les très belles plages mais je veux aussi visiter a...
Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...
Bonjour, Bonjour, je suis un Sénégalais de 18 ans et bientôt, j'aurai le bac. Je voudrais vraiment me rendre au états-unis pour continuer mes étude...
Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...
Bonjour, Actuellement en école hôtelière, je souhaite partir au canada pour un stage de 6 mois. Seulement, cela fait 8 ans que j'habite en france et...
Bonjour à tous alors je voulais savoir une personne qui a un enfant français sur le territoire français état que la maman soit en Afrique a t-elle l...
Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...
Bonjour, je sors de la martinique et arrive à orly, mais je voudrais me rendre le à la gare de toulouse montabiau svp merci
Bonjour, Ma fille se trouve à hourgada en Égypte elle a eu des problèmes de papier mais son passeport qui était valable 5 ans se termine le 18 de ce...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avait une idée de lieu ou partir en France, où l'on puisse faire de la randonnée, et de la plage. On aimerais un...
Bonjour, qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou ? Je souhaite m'y rendre cet automne.
Quel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...
Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...
Bonjour, Je suis alle en vacances a rhodes et visite Symi tt sa magnifique jai acheter les fameuse eponge de symi dont une pour le visage il appel...
Je pars dimanche pour l’Andalousie,la France me stresse à un point (comme beaucoup de francais.) De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne,...
Bonjour, Je projette un voyage Transsibérien en mai prochain d'une durée de 7 jours environ. J'aimerai ne pas dépasser une somme globale de 300...
bonjours je suis française combien coute le visa pour voyager en algerie veuillez me rep merci
Bonjour, je suis brocanteur antiquaire et ma femme est responsable dans le milieu médico social, nous souhaitons quitter la france avec nos deux enf...
Bonjour à tous je suis mariée à un Americain . j'ai deux enfants . la fille est majeur elle a deux petites filles . le deuxième est minieur mais ...
Bonjour, comment se rendre en metro a l’aéroport de Lisbonne termina 1 et combien de temps faut il prévoir
Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...
Bonjour, Je souhaite passer mon voyage de noce en République dominicaine svp quel hôtel je dois choisir ?? (3000 euro de budget pour 1 semaine ...
Bonjour, Je vis dans l'Océan Indien et souhaiterais m'installer au Portugal. Je recherche des informations pour savoir : - où louer à prix raisonna...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements précis sur les avantages et inconvénients concernant les retraités français voulant vivre au...
Bonjour, Est il possible d'amener une poussette et un lit parapluie pour notre bébé à bord de l'avion ? Cela inclus t il un supplément à payer au...
Bonjour, J'ai un passeport périmé le 15 mai 2015. je pars en italie le 5 juin. est ce possible ?
Bonjour, J'ai été à l'ambassade des US ce Lundi afin de terminer le processus d'obtention de mon visa J1 pour un échange de 18 mois aux Etats Unis...
Bonjour, Nous sommes partie de Bamako direction Casablanca avec mon mari et mon fils de 5 ans. Le passeport français de ce dernier a expiré en fév...
J'ai 60 ans, j'aimerais passer ma retraite là-bas, obtenir un visa de retraité pour y vivre jusqu'à la fin de mes jours - comment obtenir ce visa ?
Bonjour, je ss en invalidité est je reçoit ma pension de la sécurité sociale Française. Depuis plus d'un ans la sécurité sociale Française me demanden...
Bonjour, je voudrai savoir a partir de quelle date je pourrai réserver des vols au depart de Lille-Lesquin pour Perpignan , habituellement ce sont ...
Nous envisageons un voyage au Pérou de 3 semaines avec de la marche en septembre octobre . Quelqu'un peut-il me conseiller un voyagiste?
Bonjour, ou ce trouve le terminal w a coté de orly ouest ou orly sud car j'arrive en bus d'orlyval merçi
Bonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??
Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis octobre 2014 et je dois me rendre au Portugal dans 15 jours, est ce que je ...
Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci
Bonjour, le26 avril 2016 j'ai voyagé sur le vol EZS 1197 Mulhouse-larnaca (chypre) . à l'embarquement j'ai signalé à l'hotesseque ma valise était r...
Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.