Le Cameroun me manque
AD080615
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraient en parler jsuis open. Mon pays me manque TROOOOOPPP, quand j'y pense j'ai des moments de blues. Sa fait 4 ans que je suis en France. C la torture mentalement parlant de ne pas pouvoir y aller. Merci. Bisous
J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraient en parler jsuis open. Mon pays me manque TROOOOOPPP, quand j'y pense j'ai des moments de blues. Sa fait 4 ans que je suis en France. C la torture mentalement parlant de ne pas pouvoir y aller. Merci. Bisous
A voir également:
- Le Cameroun me manque
- Visiter le cameroun - Guide
- Carnet jaune cameroun prix - Guide
- Jours fériés cameroun 2026 - Accueil - Jours fériés
- Heure cameroun - Accueil - Lune
- Décalage horaire france cameroun - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je crois que tu as voulu répondre dans une discussion et que tu t'es trompé :-)
Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".
As-tu cherché une association de camerounais en France ? Voir :
https://www.google.fr/search?q=association+camarounaise+%C3%A0+paris&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=VFw6V4qAOau3tgebhYbwDg#q=association+camerounaise+en+france
Je crois que tu as voulu répondre dans une discussion et que tu t'es trompé :-)
Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".
As-tu cherché une association de camerounais en France ? Voir :
https://www.google.fr/search?q=association+camarounaise+%C3%A0+paris&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=VFw6V4qAOau3tgebhYbwDg#q=association+camerounaise+en+france