Recherche contacts avec francais
Bonjour, instalee depuis quelques mois pres de Delft j aimerais rencontrer des francais afin de partager des loisirs pourquoi pqs discuter autour ...
Bonjour, instalee depuis quelques mois pres de Delft j aimerais rencontrer des francais afin de partager des loisirs pourquoi pqs discuter autour ...
Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?
salut je viens d ouvrir un compte mon projet quebec pour s incrire a la demande de selection travailleur qualifie pour resident permanent .jai peur de...
Bonjour, J'ai une fille de 12 ans qui part avec moi en Italie dans 6 jours. Le seul souci c'est que son passeport est périmé et elle a perdue sa car...
bonjour. suis une camerounaise et j'aimerais vivre au avec ma petite famille, je ne sais cmt commencer, quelle est le site approprié? est ce que en ...
Bonjour, Je pars sur cette croisiere d'automne pour 30 jours sur ce bateau que j'affectionne particulierement dejà 22 croisieres à mon actif) Qui f...
Bonjour* Pourriez-vous me faire connaître les formalités à remplir pour pouvoir vivre sa pension aux USA , sans devoir revenir régulièrement en Bel...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de France Créances pour un pv pris en Zone à Trafic Limité à Padoue. est ce que je dois le payé ?.
Bonjour, Je cherche à savoir la marche à suivre pour m'installer en Australie avec ma famille, tout particulièrement pour y acheter un business (lo...
Bonjour, Nous partons en Mexique août prochain et on se pose pas mal de question sur l'assurance santé à prendre. J'ai une carte visacard est-ce suf...
Nous avons 40 ans tous les deux, moi institutrice donc fonctionnaire depuis 20 ans et mon époux employé responsable d'une boucherie (dans le métier de...
Bonjour, Peut-on partir en Algérie avec un passeport français biométrique et une carte nationale marocaine? Svp aidé moi car je pars la semaine pro...
Bonjour, Ma carte d identer et perimer et jdoit partir dans une semaine ya til un papier ki me permetera de voyager sans problème
Bonjour, y'a t-il un pilote ds l'avion ? lol. Cette question s'adresse à des retraités ayant acheté une villa sur Hua Hin (ou ailleurs) : je suis bien...
Bonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...
Bonjour,peut on voyage au Maroc seulement avec un passeport marocain ?
Nous ,grands parents, emmenons à Londres , en avril 2013(vacances scolaires) pour 6 jours , notre petite fille MINEURE de 13 ans et demie ,via Par...
Bonjour, est ce que je peux voir LES ETOILES FILANTES meme si j'habite au Maroc et quand ?? merci
Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...
Bonjour, je m’appelle Kelly je suis togolais et je voudrais l'installer au usa comment faire moi pour arriver merci de me répondre
Bonjour, après le bac je souhaiterais partir au états unis ( en Louisiane exactement ) pour faire des études de droit et en suite être juge là bas. M...
Bonjour, Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten voyage prévu pour 2011,mais il faut si prendre à l'ava...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à Londres depuis début Juin 2016 jusqu'en fin Juillet 2016 pour trouver un job d'été à Londres. Le mois de Juil...
Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci
Bonsoir à tous ! Alors déjà, ceux qui vont faire une leçon de moral, passé votre chemin s'il vous plaît, je suis juste la pour me renseigner. Et c'...
Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...
Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...
Bonjour à tous, Je déménage à Londres dans quelques mois et suis actuellement en pleine recherche d'appartement. Je chercher essentiellement dans le...
Bonjour je suis allée en Italie et j'ai pris un pv pour exés de vitesse vers Florence, un pv que j'ai tardé à payer jusqu'au jour où une boite de cont...
Bonjour à tous ! Ma fille de 15 ans et moi allons partir pour la 1ere fois en Espagne pour une semaine. Nos criteres étaient les suivants : plages pa...
Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...
Bonjour* je suis un jeune de 30ans je souhaite vivre au Danemark mais je n,e comprend que la langue française comment y arriver aidez moi
Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...
Bonjour, Je vous explique mon problème , je suis français j'ai 21 ans ma petite amie est albanaise de 19 ans , sa famille vie là haut .. Nous sou...
Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI
Bonjour, je voudrai venir en sardaigne quel compagnie de vols je dois prendre nous sommes 4 je suis de la france (landes) merci
Bonjour, Ma carte d'identité est en cours de renouvellement. Si je n'ai pas ma carte pour mon départ (et réservation faite pour le 05 juillet) ...
Bonjour, J'ai eu une proposition d'emploi en Guadeloupe. Ca serait dans la ville de Morne à l'eau. J'ai 24 ans et je voulais savoir si c'était facil...
Bonjour, j'ai 16 ans et ma carte d'identité et périmé d'un mois ,es que je peut comme meme partir en Guadeloupe en présentant ma carte d'identité ?
Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je rêve de partir en Guadeloupe. J'attends la réponse pour un emploi (maitre nageur). Et si je suis accep...
Bonjour, Voila j'ai 23 ans et j'ai toujours voulu vivre au pays bas . Je suis française je vie a Marseille . J'ai deux type de diplômes un CQP an...
Bonjour, je voudrais réserver un hôtel dans le parc du puy du fou 2 chambres pour 2 ( 4 adultes) pour 2 nuitées fin août (29,30,31) au meilleur pr...
Bonjour, nous aimerions avec mon mari partir en septembre a punta cana mais je ne sais pas quoi faire car on me dit beau et d autre non partir ou p...
Bonjour, je suis un etudiant etranger en tunise et j'ai ma carte de sejour.puisse voyager avec cette carte
Bonjour Je suis en France et je dois aller en Grèce via transavia et le passeport de mon fils est périmée depuis 1 ans comment faire car il a 7 ans ...
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos bons conseils. Alors voilà, je suis face à une situation très déli...
Combien d'heures d'avion de Bruxelles à Punta cana en République dominicaine
Bonjour, Merci pour votre reponse precedente ! Savez vous le delai pour faire faire un passeport ?
Bonjour, Je souhaite immigrer en NZ avec ma famille, je cherche un bureau d'immigration sérieux pour m'assister dans les démarches a suivre, y a t i...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment me rende à Cascais via le métro et ensuite le train. Merci beaucoup. ASTRID Merci à Jean de m'avoir rép...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.