Papiers perdus

Résolu
narbonne 185 -  
 narbonne 185 -
Bonjour,
.je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma question es on peut rentrer avec ça?merci
A voir également:

1 réponse

Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2
 
Désolé pour vous mais vous ne partirez pas
0
narbonne 185
 
merci passez une bonne journée
0