Comment je peux moi vivre et travailler en holland

lypis Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

je suis un jeune de 30ans je souhaite vivre au Danemark mais je n,e comprend que la langue française comment y arriver aidez moi
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

En Hollande ou au Danemark ?

Dans tous les cas, sans l'anglais et/ou la langue locale, c'est quasi impossible.
0
lypis
 
chris94 et si je veux y etre comment y faire
0
lypis
 
l anglais ne sapprend pas labas *
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 > lypis
 
Pour y aller, Pays-Bas ou Danemark, il faut un visa pour l'espace de Schengen.

Pour l'anglais, il y a probablement des cours... qui s'adressent d'abord à ceux qui parlent néerlandais ou danois. Il faudrait que tu commences par apprendre la langue locale.
0