Rome : vivre comme les locaux
Bonjour, Je vais à Rome première semaine du mois de novembre. Je cherche des restos sympas, ou les locaux aiment aller. Je ne veux pas d'endroit...
Bonjour, Je vais à Rome première semaine du mois de novembre. Je cherche des restos sympas, ou les locaux aiment aller. Je ne veux pas d'endroit...
Bonjour, je pars en vacances en sardaigne. Je compte faire 6 jours pleins dans le nord avec mon point de chute à olbia et 4 jours plein dans le sud...
Bonjour, je dois me rendre dans ce village à partir du 25/O9 y a t il encore des animations ,? soirées dansantes cours de danse comme dans ...
Bonjour, je recherche des adresses de locations pour les mois de juillet et août à Bibione (pour des amis) le problème est qu 'ils ne parlent pas ...
Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...
Bonjour, J'hésite à partir en Italie et notamment en Toscane (Florence, Pise, Sienne...) cet été. J'ai peur qu'il y ait beaucoup de touristes et ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un séjour en camping car en Italie ce mois de Septembre en m'orientant de préférence vers la Cote Adriatique pour pro...
Bonjour, Nous sommes deux jeunes femmes françaises et partons pour Rome pour la période du 12 au 19 janvier 2013. Nous avons loué un appartement...
Bonjour, Nous partons à Rome fin octobre pouvez vous m'indiquer quelques bonnes adresses à petit prix .Dans le quartier Trastevere.Merci
Bonjour, passer ces vacances dans un village touristique, comment faire?
Bonjour, Je vais passer quelques jours dans le quartier du panthéon a Rome connaissez vous un resto ou trattoria pas cher et on on mange bien. Je v...
quel est la nature du Parthénon?
Bonjour, comment ce procurer une carte de la ville de rome detail avec metro merci
Bonjour, Je cherche un circuit pour la visite des lacs italiens pour mai,juin 2013 puis quelqu'un peut il me dire si la visite de l'Irlande est r...
Bonjour, J'ai passé déjà 4 ou 5 ans à Cattolica à côté de Rimini et nous aimerions changer de destination. Sachant que nous partons en voiture,...
Bonjour, quels role le parthénon joue t-il dans l'organisation politique
Bonjour, ayant soit des vacances mi juillet ou mi novembre, j'aimerai savoir quelle est la meilleure de ces deux périodes pour visiter la campagn...
Bonjour, J'ai fait un séjour à Sienne en Avril 2012 et ce matin je reçois un PV pour circulation interdite de 117 €. Aux regards des forums on trouve...
Bonjour, Je recherche un circuit organisé en Italie du Sud début juin 2013.Une agence de voyages sérieuse...Merci d'avance.
Bonjour, Je prévois passé deux semaines à Prague et en banlieu en juillet 2012. Est-il possible de communiqué en anglais ou en français avec les g...
Bonjour, Je souhaite organiser un anniversaire samedi soir au bar à tapas l'ideal à metz. En faisant, des recherches sur plusieurs sites j'ai vu ...
Bonjour, Nous voulons partir 6 mois a Agadir en appartement, nous aimerions savoir ce qu 'il faut faire, sans se faire avoir, a qui s'adresser, b...
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...
Bonjour, Je souhaite partir en Australie en hiver prochaine pour la durée d'un an. Quelle ville me conseillez-vous où il est meilleur d'y vivre? ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des condition ou s'il faut envoyer une lettre pour vivre aux Etats-Unis et s'il faut avoir une certaine somme...
Bonjour, prix pour 4 adultes +une voiture pour la corse départ toulon ? Merci
Bonjour, Y a-t-il des documents Internaute Voyage sur la Sicile ?
Bonjour, que faut il amener comme vetements au Canada 2ieme quinzaine de septembre merci
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire un peu de l'architecture de cette cathédrale à Lille? Je dois savoir ça, parce que c'est pour mon travail...
Bonjour, Avez vous testé un bon bed&breakfast à New York manhattan moins cher que lhotel et convivial pour 2 pers , ? Merci de vos avis
Bonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...
Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur les randos dans les calanques de Cassis et sur les gîtes. Merci
Bonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance
Bonjour, je recherche une chambre vue sur la mer a Essaouira, avec cabinet de toilette , faites offres
Bonjour, Nous sommes un couple de retraité dynamique partant pour le Maroc en Mars 2013.Nous connaissons déja un peu le pays mais nous ne désirons ...
Bonjour, Fin mars, je viens à Rabat pour des raisons professionnelles mais souhaite rester le weekend et profiter d'aller à Essaouira. Y-a-t-i...
Quelle est la meilleure saison pour partir au Vietnam ou au Cambodge ?
Bonjour, J'envisage de venir à en touriste au mois d aout avec ma mere et mon frere. Nous avons vécu à MEKNES jusqu'en 1974 et nous aimerions y ...
Bonjour, Couple camping-cariste alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc (env. 3 semaines) en Avril 2013. Nous recherchons un...
Bonjour, Est-ce que vous pourrez me dire un peu de l'intérieur de cette cathédrale à Lille? Je dois faire ça pour l'école. Merci! Salutati...
Bonjour, voila, je suis maman de 2 garçons (7ans et 4ans), et je souhaiterais partir en Afrique du sud pour les vacances de février ou a pâques ....
Bonjour, on veut partir 15 jours et faire 5 jours a Athenes et le reste dans les Cyclades on aimeraient savoir qu'elles sont les iles a faire pour un ...
Bonjour, Est-ce que la gratuité des musées de Rome pour les plus de 65 ans s'étend aux citoyens suisses? Merci à l'avance de votre réponse
Bonjour, voila je vais en Grèce a corfou au mois de septembre pouvez me dire les excursion a faire mercie a qui me...
Bonjour, Nous venons de signer un bon de commande pour un Roller Team T-Line 255s de 2012 en destokage Pouvez vous nous faire part de votre expér...
Bonjour, Quel climat en Cappadoce début mars ? brrrr... muscodoro
Bonjour, je suis Denise Fontana j'ai habitée à Moularés,j'ai vu sur le site que mon cusin Guy Fontana recherchail des gens du sud Tunisien,j'éspére pr...
Bonjour, Quelle est la distance entre le château des maures et le palais de montserrate?
Bonjour, je recherche des copains d'armée à Djibouti : 10è BCS (de juin 1996 à août 1997)
Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer la hauteur du clocher de l'église Sainte Anne (commune de St Benoit/Réunion). Merci.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.