Bonjour, je recherche des copains d'armée à Djibouti : 10è BCS (de juin 1996

Utilisateur anonyme -  
 Marie S -
Bonjour, je recherche des copains d'armée à Djibouti : 10è BCS
(de juin 1996 à août 1997)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, moi j'étais à djibouti de avril 96 à novembre 97
10è BCS mais au héron , à la pointe , à coté de la plage .
J'étais au casernement .
BYE
1
Marie S
 
Moi aussi. De juin 97 a octobre 98
Au casernement du 10°BCS, DST
0