Les discussions

gend61 Portugal

Livre sur madère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un livre sur madère,style le routard.pour les randonnées, sortie, restaurants, et autre.nous serions a estre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gend61
veromano Italie

Des conseils pour visiter naples

Résolu

Bonjour, Une semaine avec un atterrissage à Naples, les billets sont pris depuis hier soir, reste à construire la semaine (fin avril/début mai). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nicdeiles
Hub Hoplavite Etats-Unis

Voyage au texas

Bonjour, souhaite visiter le Texas en famille l'année prochaine en Août. Cherche des bons plans et des conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Hub Hoplavite
ayrtontiti Pays-Bas

Marché aux fleurs d'amsterdam

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure periode pour aller au marché aux fleurs d'aMSTERDAM ?? merci d'avance ayrtontiti

Crashounette
louloulala2804 Turquie

Istanbul : quels lieux me recommandez-vous ?

Bonjour, Mon mari et moi partons ce week end a Istanbul, nous sommes dans l attente de recommandations de la part de connaisseurs des lieux pour...

Crashounette
Audley Royaume-Uni

Le château de audley end dans le sussex

Bonjour, J'aurais aimé avoir une description de cette demeure : son style architectural ainsi qu'une description de ses abords. Savoir comment s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette
paulo1943 Vietnam

Climat au vietnam au mois de mai

Résolu

Bonjour, je dois partir au vietnam au mois de mai quel temps suis-je susceptible d'avoir en cette saison??? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette
isa Etats-Unis

Vivre aux usa

Bonjour, je souhaite partir vivre aux usa mais je ne sais pas comment m'y prendre . je n'ai pas de diplôme et je parle tres peu anglais . est ce q...

Fadi
Utilisateur anonyme Australie

Est-ce cher de vivre en australie ?

Résolu

Est-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marssoin
mano Etats-Unis

Voyage en californie

Bonjour, Nous sommes avec nos deux enfants, nous souhaitons voyager en Californie de début juin à fin juillet 2013 mais nous ne savons si il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
emm@
pat PACA

Vivement mon depart de gap

Bonjour, Je n'aime pas du tout la ville de gap et le département des hautes alpes

franki
nat Australie

Travailler avec les animaux en australie

Bonjour, je voudrait partir de la france est travailler en australie avec les animaux je voudrait savoir comment faire car je partage ma vie avec q...

stofb
toutoune Indonésie

Bali en septembre

Bonjour, nous partons a bali 15 jours c est notre voyage enfin le voyage .......et j aimearai savoir ce k il faut faire pour realiser le plus bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
baladur13
salimette Moyen Orient

Info turquie

Bonjour, je dois me rendre prochainement à lhotel paloma renaissance à antalya beach kemer turquie qui pourait me donner des infos sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
baladur13
chazeens Australie

Vacances en australie : quand ? que visiter ?

Bonjour, Je rêve de visiter l'Australie , mais qu'elle est la meilleure période pour ça ? Qu'est-ce qui est indispensable de visiter ? Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chazeens
Mehdinho31 Italie

Trajet malpensa-villapizzone

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour ralier villapizzone, au centre de milan, a partir de l'aeroport de malpensa, en transport en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
baladur13
oferland Croatie

Température de l'eau en croatie ?

Résolu

Bonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner

baladur13
DG Italie

La scala de milan

Bonjour, Est-il possible de visiter l'Opéra lui-même, en plus du Museo della Scala ? Merci pour votre réponse !

sicily
léa-éla Algérie

Faire un passeport sans carte d'identité !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans , je ne possède pas encore de carte d'identité nationale, et je voudrais faire un passeport dans les bréfs délais: J'en au...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
snocky.
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Les chantiers modernes

bonjour, je recherche d'anciens collègues des CM qui auraient travaillé à Libreville ou Tchimbélé en 1976

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cylleric
lamouette560 France

Une idée de génie pour des vacances sympa

Bonjour, Je cherche un endroit sympa du côté de la côte atlantique pour louer une maison un bateau

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lamouette560
soisic89 Autriche

Découvrir vienne à pieds ?

Résolu

Bonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
soisic89
caribou75@ Corse

Retrouvailles à ajaccio ?

Bonjour, en corse , aux falaises de , aéroport Ajaccio à bientot

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Crashounette
Cwajg France

Où dormir à coté de aéroport bsl

Bonjour, Je voyage tôt lundi matin au départ de l'aéroport Bales-mulhouse. Arrivant de Paris dimanche soir, je souhaite savoir où puis-je dormir p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
baladur13
monmon surf Maroc

Cherche compagnon de voyage

Résolu

Bonjour, je pars le 6/2/2013 sud MAROC pèche avec un fourgon. Si un campingcariste ou fourgonaute veux faire le voyage avec moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
monmon surf
ZANGRE Mali

Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali

Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette
sissi 31 Tunisie

Papiers pour partir ?

Résolu

Bonjour, faut t'il un passeport ou juste une piéce d'identité pour ce rendre en voyage en tunisie ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sissi31
Mike Etats-Unis

Faire la route66 a moto

Résolu

Bonjour, Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
australe13
paput Turquie

Qui est déjà parti avec laturquielaplusbelle ?

Résolu

Bonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette
RAINETTE Algérie

Quelles pièces à fournir pour obtenir le visa

Résolu

Bonjour, je souhaite me rendre en Algérie en mai 2013. Je vais demander un visa et je voudrais savoir les pièces à fournir avant de me rendre au con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13
floflo Pérou

Voyage au pérou en avril

Bonjour, Je pars auPérou eu 11 au 22 avril 2012. Je voudrai savoir quel vêtement prendre, style de chaussures et surtout pensez vous que nous puissi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Richard
gimi64 Albanie

Voyage en albanie

Bonjour, un collègue m'a proposé de me préparer un voyage en Albanie(circuit hors tours opérateur).Est ce un Pays sûr?bien équipé? où l'on peut pass...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Ngerbier
guitoudoudou Pays de la Loire

Voyage par ferry le moins cher

Résolu

Bonjour, nous partons de Nantes pour prendre un bateau pour iles rousse nous avons une Clio donnez-nous notre voyages à faire pour le lundi premie...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Crashounette
Alix Herbert Australie

Travailler en australie

Bonjour tous le monde, Je suis informaticien, j'aimerai découvrir une vie dans une autre pays et c'est l'Australie qui m'a attiré, j'aimerai trav...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Alix Herbert
amaury Amérique du sud

Francais en derive a rio de janero

Bonjour, français en dérive ! Je suis sur rio depuis 3 jours et je ne trouve plus de chambre disponible pour le carnaval ,si vous avez des pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Crashounette
paulinede Indonésie

Voyage a bali

Bonjour, Je souhaite partir a Bali en septembre prochain mais je me demande si c'est une bonne période, s'il vaut mieux réserver soit même de France, ...

Crashounette
templation Espagne

S'installer à palma de majorque

Bonjour, Je souhaite m'installer à Palma . Je suis boheme, voyageuse et artiste. Connaissez vous un coin qui soit pas trop conventionnel ? ...

Crashounette
stefyo Tunisie

Quitter la france pour la tunisie

Résolu

Bonjour, je suis mariée avec un tunisien mais nous ne supportons plus de vivre loin l'un de l'autre alors je veux quitter la france pour m'installer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stefyo
anniapr Royaume-Uni

Pv en angleterre

Bonjour, Ma fille est en Angleterre et vient de se faire verbaliser 3 fois à suivre ! Elle est rentrée chez elle samedi soir alors qu'il faisait nu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
snocky.
chrisro Birmanie

Voyage en birmanie

Résolu

Bonjour, Nous allons faire un voyage en birmanie en 2013. J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'utiliser son téléphone portable. Pour l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chrisro
louloutte10 Portugal

Voyage au portugal en camping-car ?

Résolu

Bonjour, premier message depuis mon inscription. nous devons partir au sud du PORTUGAL début mars, ceci avec un couple d'amis. nous ne co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
louloutte10
Sarah wassim Emirat arabes unis

Vivre à dubaï...

Bonjour a tous, Mon grand projet est d'un jour pouvoir m'installer à Dubaï dans l'espoir d'une vie meilleure.. Y aurait-il parmis vous des gens...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Crashounette
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 20 895