Faire la route66 a moto
Résolu
Mike
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le faire à moto.
Merci de vos bons conseils.
Mike
Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le faire à moto.
Merci de vos bons conseils.
Mike
A voir également:
- Route 66 a moto
- Route 66 en moto - Meilleures réponses
- Faire la route 66 en moto - Meilleures réponses
- Route 66 - Guide
- Voyage moto portugal ✓ - Forum Portugal
- Voyage moto ecosse ✓ - Forum Royaume-Uni
- Circuit route 66 leclerc voyage moto - Forum Etats-Unis
- Irlande à moto - Forum Irlande
1 réponse
Bonjour
Voici une page qui pourrait bien vous interesser :
http://www.historic-route66.com/weather.htm
Bon voyage
Voici une page qui pourrait bien vous interesser :
http://www.historic-route66.com/weather.htm
Bon voyage