2 réponses
Salut,
cherche un peu sur le forum, il y a déjà quelques discussions.
Ici par exemple :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21111934-qui-veut-faire-la-route-66-en-h-d-en-septembre-2013
Ou là
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21129468-faire-la-route66-a-moto
Bonne route.
cherche un peu sur le forum, il y a déjà quelques discussions.
Ici par exemple :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21111934-qui-veut-faire-la-route-66-en-h-d-en-septembre-2013
Ou là
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21129468-faire-la-route66-a-moto
Bonne route.