Route 66

fredoharley Messages postés 2 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche de gens sympa honnete qui a la passion des harley pour faire la route 66

2 réponses

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
2
MBK MOTOBECANE
 
On est pas obligé d'avoir une harley pour faire la route 66.
Pour moi C DE LA FRIME
0
fredoharley
 
harley est un monde bien specifique une passion
0
Utilisateur anonyme
 
Un peu de courtoisie MBK MOTOBECANE ;) C'est un forum, tout le monde a le droit de donner son opinion. Merci :)
0