Partir 4 jours à amsterdam avec les enfants
connaissez vous des hotels pas cher à Amsterdam ??
connaissez vous des hotels pas cher à Amsterdam ??
Bonjour, Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 6 ans) et des amis début mars 2009 au Sultan Garden de Sharm. On m'a parlé de journée sur un bate...
Comme tout le monde dit, il faut partir de Guayaquil, Aeeolineas Galapagos (AeroGal) a enormenemnt de traffic pour cette destination. Sinon pour joi...
est ce que le pourboire son hers et est ce que les habitant qui sont sur les marcher acceptent les kdo comme vetements car je penser apporter des affa
quel est le souvenir a rapporter de la-bas pour des enfants et nous?
recherche des copains qui était au 10°bcs en 1989 et 1990 au moment de l'innondation a la section transport merci.
J'ai réservé un aller retour pour un week-end à Barcelone du 10 au 13 juillet 2009 avec nuits à l'hôtel en centre ville Avez vous des quartiers ou mo...
mes deux enfants qui ont respectivement 18 et 20 ans aimeraient après le mois d'aout partir au canada pendant 1 an pour perfectionner leur anglais(i...
Voulez-vous des infos sur l'obtention d'une "green card"
Bonjour Quelqu'un est il allé aux Bahamas, nous souhaitons y aller fin mars pour notre voyage de noces!
j'aimerai aller en tunisie quelle précaution à prendre
je pars le 5/2/9 , est-ce que je dois prévoir un anti moustiques pour le soir?
Et connaissez-vous des endroits très sympas à visiter sur l'ile ? merci.
Je pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...
Bonjour à tous Nous recherchons 1 camping 4* bord de mer avec piscine dans le sud de la France. Argeles ou dans le var et alentour. Calme propre be...
Mon nom est Daniel BERNARD et j'aimerai retrouver des amis qui ont fait leur service au 7ème RAMA ! Des photos de l'époque se trouvent sur ma page per...
Je dois séjourner à HYERES pour une petite semaine courant Mars. Que faut-il voir en priorité , Quel temps fait-il à cette époque là ?
Nous voudrions trouver un voyage pas cher travaillant dans une maternelle nous ne pouvons partir que pendant la periode scolaire donc la plus cher mer...
Ayant toujours logé en B&B, qui pourrait me dire comment sont les terrains de camping.
je pars a dakar 2 ans pour le boulot,je prend tt les conseils pratique....
Ma soeur passe son bac en juin et l'année prochaine elle voudrait partir un an en espagne pr mieux maitriser la langue auriez vous des idées , des bo...
j'aimerai partir en mars visiter la Bretagne avez vous des idées de logement de visite etc... merci
nous partons avec les enfants à l'ile maurice à l'hotel hilton , que faut-il aller voir et que pensez vous de cet hotel , merci d'avance.
nous partons avec les enfants à l'ile maurice, que faut-il aller voir , merci d'avance.
Comment vous trouvez mon pays?est il beau ou necessite t-il quelques amelioration?
je dois partir en turquie en juin pourriez vous me donner des renseignements?
je dois partir en turquie en juin pourriez vous me donner des renseignements?
Est ce que le permis francais suffit toujours pour circuler en voiture de location aux Etats-Unis (floride) ? merci
EN SEPT. 2010- CHICAGO A LOS ANGELES. TS RENSEIGNEMENTS BIENVENUS SUR HOTELS/HEBERGEMENTS SITES LOCAT VEHICULE ECUEILS A EVITER.
tres bon sejour les personnes amables, le temp merveilleux,quoi dire de plus.
es que vous pouver fournir des détails sur la visite de palerme
nous souhaitons partir avec copains et enfants 15 jours en aout au Maroc quelle ville choisir ?
je desire me rendre fin juillet a antalya,en turquie pour un sejour. quelqu'un connait il et pourrait m'en parler?comment avez vous trouver la region...
Aidez moi svp. C'est un projet qui me tient a cœur!
Pouvez vous nous donner des adresses mail sur des pensions françaises ? merci
je suis mordu de photos et d'afrique;pourriez vous m'indiquer des endroits précis ou les couchers de soleil(au senegal mais aussi dans toute l'afrique...
le change d'euros à Cuba
j aimerais aller au japon mi ou fin 2009,a quel endroit dois je aller?mon but est d y passer 1 bon mois,donc je recherche un hotel pas trop cher,dans ...
j'ai 12 jours à passer au kenya début mars avec mes 2 enfants mais pour l'instant la seule chose qu'on me propose ce sont des circuits ultra touristiq...
sur le temps, la monnaie,etc...
MEILLEURS OFFRES AVEC DE LA QUALITE
Voila, je suis étudiant en première année de BEP dans le métier de la restauration et de l' hôtellerie à Laval (FRANCE) et je voulais savoir pour ma d...
Connaissez vous Lido di Pomposa, j'y vais fin avril ? Mer ci d'avance pour ceux qui m'ont répondu. mais je précise le mois.
JE CHERCHE UNE LOCATION POUR MARS OU AVRIL ACEC UN LAC PROCHE POUR PECHER AVEC MON DOUOU C'ESTSON CADEAU D4ANNIVERSAIRE PROCHE DU VAR ET SES ALENTOURS
Nous aimerions faire le secteur de l'Alsace, connaitriez vous un gite ou un endroit sympa à louer dans des prix raisonnables ?
J'aurai voulu savoir si on trouvait des plages de sable à Torrevieja, à altea et si ces villes étaient animées le soir. merci
BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE ALLER A MAURICE AU MOIS DE MARS A DES DATES PLUS OU MOINS FIXES (A 1 OU 2 JOURS PRES) EST CE RISQUE? CELA PEUT IL ETRE REE...
Bonsoir, qui pourrait m'indiquer des restos sympas et pas chers (hors MacDo bien sûr) à Rome ? je dois y aller à partir du 9 février pour 3 jours. ...
quel temps a djerba mi mars ?
Je pars dans la région de québec et montréal au mois de septembre : que me conseillez-vous de voir ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.