Djibouti en 1989 1990

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
recherche des copains qui était au 10°bcs en 1989 et 1990 au moment de l'innondation a la section transport merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
présent au 5eme 2eme batterie
1