Qui a connu Mamie Fanta / La Fléche Rouge à Djibouti ?
Asarnila
-
alexandre -
alexandre -
Bonjour,
Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorables voire légendaires pour beaucoup de marins !
Je cherche donc des personnes qui accepteraient de témoigner - anonymement ou non, afin d'être la plus précise et juste possible.
D'avance, merci !
Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorables voire légendaires pour beaucoup de marins !
Je cherche donc des personnes qui accepteraient de témoigner - anonymement ou non, afin d'être la plus précise et juste possible.
D'avance, merci !
A voir également:
- Mamie fanta djibouti
- Fanta rouge - Meilleures réponses
- Mami fanta - Meilleures réponses
- Djibouti en 1989 1990 - Forum Afrique du Nord
- Séjour à djibouti avis de femme militaire ✓ - Forum Afrique du Nord
- Bonjour mon mari et moi sommes mute ete 2009 2 voir 3 ans a djibouti - Forum Afrique du Nord
- J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel e - Forum Afrique du Nord
- Salaire infirmier djibouti ✓ - Forum Afrique du Nord
Bjr
J étais à la ssis djibouti en 88
J ai bcp d histoires et d anecdotes.
Cordialement