Les discussions

chaju Suisse

Vignette circulation en suisse

Bonjour, Pour une voiture qui tracte une remorque bateau faut il une vignette ou 2 pour traverser la suisse merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
elinda
lolo Occitanie

Oulala

Bonjour, J ai réservé dans ce camping pour deux semaine au mois d août et je reste très partagé entre les commentaires positif et négatif ...... ...

Chris 94
womenid Canada

Aller vivre au canada

je suis un jeune résident Francais avec la carte de 10 ans et je veux savoir si je peux aller m'installer au canada de manière définitif?

Chris 94
tartine et noisette Biélorussie

Le palais des armures moscou

est il possible de reserver de france? sinon comment doit on s'y prendre pour reserver afin d'obtenir la 1ere heure de visite? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chris 94
EricJean marie France

Prix d'un visa

Bonjour, tout le monde j'aimerais connaitre le prix d'un visa courte durée pour la France, pour une personne russe? 60 euros par jour? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94
brasilfred France

Passeport périmé

Bonjour, Je dois aller en Corse pour la saison en avion je n'est aucun autre document d'identité mon Passeport est périmé depuis 8 ans est ce que...

Chris 94
sof220 Thaïlande

Circuit cet été - parcs nationaux

Bonjour à tous Nous partons cet été pour 3 semaines pour qq jours à Bangkok puis le Nord (en train) et pour finir à Ko Taoh. tout ça en fonction de l...

mevla
Pr Stéphane Feye Belgique

Sch...

Fermé

Bonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94
marie Italie

Arrivées en italie

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les nationalites des touristes qui vont le plus visiter l'italie?

Chris 94
bethoncourt Thaïlande

Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?

Résolu

Bonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...

sebstitu
chicalor France

Vols easyjet

j'aimerais savoir pourquoi les vols de la compagnie Easyjet Bordeaux/Madrid n'existent plus

Chris 94
dona Asie du Sud-Est

Communauté antillaise en thaîlande ?

Bonjour, je suis antillaise et je dois passer quelques semaines a Koh samui. Je voudrais savoir s'il y a une communauté antillaise sur l'ile. Merci...

sebstitu
madeleine Maroc

Location de courte période à agadir ?

Bonjour, Mon mari et moi-meme sommes retraités, nous aimerions vivre 6 mois à Agadir, louer un appart ou une maison, pensez-vous qu'il existe des lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
madeleine
succes et joie Australie

S'installer en australie

Bonjour, je voulais m installer en Australie avec ma famille que puis je faire? alright!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
frenchie2803
Luc France

Séjour en france.

Bonjour, Je voudrais savoir si un Canadien a le droit de rester en France pendant 6 mois pour visite familiale. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Chris 94
chapron Hauts-de-France

Visiter l abbaye de valloires

Bonjour, peut on visiter tous les jours , sur les week end de juin, de quelle heure à quelle heure? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94
vivelesvacances Thaïlande

Météo en thailande l'été

Bonjour, Quel est la météo et le climat en Thaïlande en fin juillet/début août ? Certains me disent que ce n'est pas la bonne période, d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
asia
moka Espagne

Plage de fuerteventura

Bonjour, dans trois semaines je pars a mon ami a fuerteventura une premiere pour nous et je voudrais savoir si il n'y a que des plages de sable noir o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94
longcour Cuba

Quel tour opérator pour cuba ?

Je voudrai connaitre les meilleurs tour operator CE ou groupe pour un séjour 10 jours cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
longcour27
modeste93 Tunisie

Situation en tunisie - voyage a djerba

Bonjour, je doit faire un voyage à Djerba le 8 mars 2013 et je vous cache pas que je suis assez stressé de partir vu la situation actuelle en tuni...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Julian
roru Seychelles

Les seychelles!

nous partons aux seychelles le 19 juin (de nice) , arrivons le 20 à mahé, puis ns prenons un vol pour praslin avec air-seychelles le meme jour, quel e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94
coco Tunisie

Comment payer en tunisie

Bonjour, je pars en tunisie à sousse fin mai faut'il échanger mes euros avant mon départ ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thierry
missa Espagne

Que voir aux pays basques ?

Salut, On est deux filles qui ne sont pas de la région, on est dans le pays basque depuis 1 mois et y restons pour encore 3.. J'aurai voulu savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mariea08
lulu la creme Maroc

Maroc en voiture : quel itinéraire ?

Bjr, ns sommes un couple Reunionnais/Marocain .En Juillet 2013 ns visageons de partir pour la toute premiere fois au Maroc en voiture .Pourriez-vs...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
GOLF 33520
Marc-L Maroc

Carte du maroc dans mon gps ?

Bonjour à tous, Je pars dans quelques jours au Maroc, nous avons loué une voiture et je comptais amener mon propre GPS tout neuf. Le vendeur a expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bibici89
bibici89 Maroc

Retraite au maroc

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes jeunes retraités, vivons en France mais le Maroc nous fait envie. Nous envisageons donc de venir y vivre, vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Fifi Espagne

Meilleur coin en espagne ?

Bonjour, Passer 15jours en bord de mer Espagne qu'elle est la meilleure destination?au mois août. Merci

Injhall
jacques Maroc

Retraite au maroc

Bonjour, je prévois de passer ma retraite au Maroc, mais je n'ai qu'une petite pension. Quelle sont le prix des loyer pour une maison isolé 1 O...

Kalamazoo
tof Grèce

Vol entre paris et corfou ?

Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci

Injhall
Utilisateur anonyme Île-de-France

Visiter les égoûts de paris ?

Résolu

Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JulianB
anto3537 Roumanie

Bonjour cherche a faire connaissance

Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anto3537
Utilisateur anonyme Cuba

Varadero ou la havane ?

Résolu

Projet de voyage à Cuba en 2011 pour nos 10 ans de mariage. Varadero ou La Havane ou les deux y'a t'il des hôtels pas très chers à La Havane la ville ...

139 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nol
michou29000 Egypte

Quels vêtements pour une croisière sur le nil ?

bonjour j aimerai savoir quel genre de vêtement emmener pour une croisière sur le nil et aussi quelques autres conseils peut être ?? merci amica...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94
gerard marsault France

Terminal w à orly ?

Résolu

Bonsoir, le terminal w se trouve à orly ouest ou sud

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94
Laury de Paris Hauts-de-France

Formulaire u1

Bonjour, De retour en France apres 8ans en Espagne, je n'ais pas demander le formulaire U1 avant mon départ et je ne sais pas comment le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94
Popa Canada

Terre neuve : hôtel ou camping car ?

Bonjour, je prépare un voyage d'une dizaine de jours en juillet à terre neuve; trouve-t-on des hôtels facilement sans avoir réservé à l'avance, p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Niala Celdak
pratarcal Irlande

Cork irlande

je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pratarcal
pikam thierry Cameroun

Je suis chauffeur

bonsoir tres chers je vaudrais savoir si j ai une chance de travailler en australie comme chauffeur

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pikam thierry
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 20 895