Je suis muté cet été au 6°bima et j'aimerais connaitre les conditions de vie au
RésoluJe suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)
Je suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)
Bonjour, Pour une voiture qui tracte une remorque bateau faut il une vignette ou 2 pour traverser la suisse merci
Bonjour, J ai réservé dans ce camping pour deux semaine au mois d août et je reste très partagé entre les commentaires positif et négatif ...... ...
je suis un jeune résident Francais avec la carte de 10 ans et je veux savoir si je peux aller m'installer au canada de manière définitif?
quel sont les contitions a remplir pour entrer en australie
Bonjour, J aimerai travailler au Canada je suis soudeurs de métier. J ai 48 ans comment je doit faire dans l attente d une réponse merci
est il possible de reserver de france? sinon comment doit on s'y prendre pour reserver afin d'obtenir la 1ere heure de visite? merci
Bonjour, tout le monde j'aimerais connaitre le prix d'un visa courte durée pour la France, pour une personne russe? 60 euros par jour? merci d'avance....
Bonjour, Je dois aller en Corse pour la saison en avion je n'est aucun autre document d'identité mon Passeport est périmé depuis 8 ans est ce que...
Bonjour à tous Nous partons cet été pour 3 semaines pour qq jours à Bangkok puis le Nord (en train) et pour finir à Ko Taoh. tout ça en fonction de l...
Bonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les nationalites des touristes qui vont le plus visiter l'italie?
Bonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...
j'aimerais savoir pourquoi les vols de la compagnie Easyjet Bordeaux/Madrid n'existent plus
Bonjour, je suis antillaise et je dois passer quelques semaines a Koh samui. Je voudrais savoir s'il y a une communauté antillaise sur l'ile. Merci...
Bonjour, Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question. Vos réponses m'ont été très utile. Le Pays Basque est une région ma...
Bonjour, Mon mari et moi-meme sommes retraités, nous aimerions vivre 6 mois à Agadir, louer un appart ou une maison, pensez-vous qu'il existe des lo...
Bonjour, Je souhaiterais m' installer définitivement en Australie et je voudrais qu'on me donne quelques conseils et ou adresses pour pouvoir réali...
Bonjour, je voulais m installer en Australie avec ma famille que puis je faire? alright!
Bonjour, Je voudrais savoir si un Canadien a le droit de rester en France pendant 6 mois pour visite familiale. Merci de vos réponses.
Dame de la soixantaine, du Jura Suisse. Je suis à la recherche d'une partenaire de route pour faire une partie du chemin de Compostelle. J'ai déjà p...
Bonjour, peut on visiter tous les jours , sur les week end de juin, de quelle heure à quelle heure? Merci d'avance
Bonjour, Quel est la météo et le climat en Thaïlande en fin juillet/début août ? Certains me disent que ce n'est pas la bonne période, d'autres...
Bonjour, dans trois semaines je pars a mon ami a fuerteventura une premiere pour nous et je voudrais savoir si il n'y a que des plages de sable noir o...
Je voudrai connaitre les meilleurs tour operator CE ou groupe pour un séjour 10 jours cordialement
Bonjour, je doit faire un voyage à Djerba le 8 mars 2013 et je vous cache pas que je suis assez stressé de partir vu la situation actuelle en tuni...
nous partons aux seychelles le 19 juin (de nice) , arrivons le 20 à mahé, puis ns prenons un vol pour praslin avec air-seychelles le meme jour, quel e...
Bonjour, je pars en tunisie à sousse fin mai faut'il échanger mes euros avant mon départ ? merci
Salut, On est deux filles qui ne sont pas de la région, on est dans le pays basque depuis 1 mois et y restons pour encore 3.. J'aurai voulu savoir qu...
Bjr, ns sommes un couple Reunionnais/Marocain .En Juillet 2013 ns visageons de partir pour la toute premiere fois au Maroc en voiture .Pourriez-vs...
Bonjour, je cherche des idées de trekking pour Aout,dans l'idéal,j'aimerais pouvoir faire une boucle aux alentours de Saint Gervais,partant en solo ...
Bonjour à tous, Je pars dans quelques jours au Maroc, nous avons loué une voiture et je comptais amener mon propre GPS tout neuf. Le vendeur a expl...
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes jeunes retraités, vivons en France mais le Maroc nous fait envie. Nous envisageons donc de venir y vivre, vos...
Bonjour, Passer 15jours en bord de mer Espagne qu'elle est la meilleure destination?au mois août. Merci
Bonjour à tous, Je dois partir le WE prochain aux Etats-Unis, et ce matin je me suis aperçu que mon passeport avait expiré en mars !!! La panique !...
Bonjour, je prévois de passer ma retraite au Maroc, mais je n'ai qu'une petite pension. Quelle sont le prix des loyer pour une maison isolé 1 O...
Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci
Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...
Projet de voyage à Cuba en 2011 pour nos 10 ans de mariage. Varadero ou La Havane ou les deux y'a t'il des hôtels pas très chers à La Havane la ville ...
etat d'enneigement du GR20 fin mai 2013
bonjour comment faire pour avoir un passeport et un visa pour la Turquie?
bonjour j aimerai savoir quel genre de vêtement emmener pour une croisière sur le nil et aussi quelques autres conseils peut être ?? merci amica...
Bonsoir, le terminal w se trouve à orly ouest ou sud
Bonjour, De retour en France apres 8ans en Espagne, je n'ais pas demander le formulaire U1 avant mon départ et je ne sais pas comment le récupérer...
Bonjour, je prépare un voyage d'une dizaine de jours en juillet à terre neuve; trouve-t-on des hôtels facilement sans avoir réservé à l'avance, p...
Merci
Bonjour, A passer de longs mois isolé dans la jungle, sur le flanc d'une montagne que l'on a parfois du mal à différencier des autres alentours, il ...
je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...
bonsoir tres chers je vaudrais savoir si j ai une chance de travailler en australie comme chauffeur
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.