Nous allons séjourner à barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels
Nous allons séjourner à Barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels et visites car ne connaissons pas du tout. Merci
Nous allons séjourner à Barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels et visites car ne connaissons pas du tout. Merci
je pars a new york dans 1 mois et demi qui peut me donner des bonnes adresses pour le shopping et le meilleur moyen d'aller de l'aeroport de newark ju...
Je souhaiterais pouvoir loger à NewYork pendant une semaine à Pâques 2010, sans tout dépenser pour le logement... Auriez-vous un tuyau à me proposer ?
Je pars à Fès au mois d'octobre : y a t'il des coins hors des sentiers battus à faire ou à voir ? (Visite, endroits sympas, boîtes, restau ?)
quel hotel conseillez vous ? faut il mieux prendre sa voiture ou pas ? pouvez vous me donnez des conseils sur ce qu'il faut absolulment visiter et f...
QUELQUES CONSEILS POUR UN CIRCUIT AUX ETATS UNIS REUSSI, MEILLEURE PERIODE, ET FORMALITES A ACCOMPLIR AUTRES QUE PASSEPORT AVANT DE PARTIR
Quel temps fait-il à la mi-mai ? je cherche un hôtel sur la côte ouest , flic en flac moins cher que la pirogue ? à besoin de votre aide !! help !!
Je pars le 9 prochain, fais les ethnies du Nord ,la bande du Vietnam et Angkor. Merci de vos conseils.
je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.
Connaissez-vous un restaurant français à Tokyo? Merci
départ le week end pour semaine 43......pour aller voir entreprise polonaise
voila toute bête et simple y a t il eut des exactions sur Yamoussoukro et environs pendant les évènements et actuellement ...
je pars pour bangkok ,chai mai et ko samui.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT SE BAIGNER EN TUNISIE EN FEVRIER QUEL TEMPS IL FAIT MERCI
Qui a déjà passer le nouvel an aux Etats-Unis? Car j'hésite entre New York et Las Vegas ? Quelle est la ville la plus appropriée pour le nouvel an ?
Idées sympa pour voyage au burkina faso
Nous partons au Chili en novembre. Nous arrivons de paris à Buenos aires, puis direct Ushuaia, et surtout El Calafate. Mais après, comment aller à San...
Avez-vous voyagé avec la compagnie Koral Blue ? Qu'en pensez-vous ?
J'envisage séjour + safari 2/3 j avec un tour opérateur, qui a des infos récentes sur le pays, un merci d'avance...
Avez vous deja rencontrés des Pb sur des vols Air Burkina ?
je pars a Marrakech en octobre pour une semaine. incontournables a faire ou pieges a eviter merci de vos conseils JMarc
des années 1959 à aujourd'hui de douar bezi sud et village solaire
quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à Calgary en hiver? et peut-on faire du tourisme malgré le temps qui doit être froid ?
Je pars au senegal avec mes 2 enfants je voudrais savoir si vous avez des vetements d'ete pour fiile de 5 ans/garcon de 2 ans à me donner. merci
et qui veulent bien partagé leur expérience, les difficultés qu'il ont rencontrées, les pièges, mais également leur adaptation et intégration puisque ...
Je pars en égypte début juin pour une croisière d'une semaine. Je ne connais pas du tout ce pays. Y a t'il des recommendations, des choses à savoir av...
Bonjour, Nous partons en croisière en novembre. Merci de me donner vos conseils pour les visites en Méditérannée
Je pars quatre jours à Istanbul, en dehors des monuments incontournables, connaissez-vous des endroits/restaus/... à faire absolument ?
Chicago - Los Angeles
voila on souhaiterai faire un voyage en egypte quels sont les bons plans et les meilleurs sites o meilleurs prix et est ce que marmara est bien merci
je souhaiterai partir au portugal l ete prochain avec tte ma famille je recherche une maison pour 12 personnes
je pars en inde en novembre sur mon trajet je veux visiter les andaman, si vous avez des conseils ou des adresses ça m'interesse car je ne trouve pas...
Je vais à un congrès à HAMMAMET en novembre, avez vous des conseils à me donner pour passer un agréable séjour?
Dans la cadre de l'Association dont je fais partie, on me propose une mission de 6 mois au Mali à partir de Janvier 2010. Si quelqu'un à vécu dans ce...
quelles sont les reductions dont je pourrais beneficier
ont as une proposition de partir au gabon, choix important, trops de question la vie la culture, les conflit politiques.Si qq un connais le gabon pouv...
Je cherche un village de pêcheurs avec des cormorans, mais pas un site touristique !.. Allez sur mes albums photos et regardez celui intitulé : le fr...
Je pars dans les Ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t-il des choses incontournables à faire ? merci
Si oui, dans quelle ville vaut-il mieux être ? Quel Hotel est le meilleur ? A quelle période de l'année (hors juin juillet et août ) faut il y être po...
On part pour New York, Los Angeles et SF. Que me conseillez-vous pour le logement, le transport et le tourisme en économisant un max ?
Qui y a déjà été et que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Martine
Bonjour je pars en Tunisie à la fin du mois, je serais sur l'ile de Djerba au sud, pour me rapprocher du désert. Connaissez vous des endroits ville sy...
en vue d'une installation possible pour 2-3 ans dans cette ville j'aimerai avoir l'avis d'internautes Francais/francophones sur les conditions de vie ...
Je voudrais éviter le voyage organisé.Merci d'avance
J'aimerais aller avec mon mari et ma fille à NY l'été prochain. Où peut-on dormir sans se ruiner ?
Pékin en février quel temps fait il ? Que pensez-vous de cette ville ? Merci
Qui peux me faire partager son voyage en Inde ? Nous avons l'opportunité de partir au printemps. Merci de me raconter...
Voyage de noces au Canada : avez-vous des conseils sur les circuits accompagnés(février ou mars) ? Merci
bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera parti de l' U.E ??? merci !
peut on ajouter une valise en soute au dernier moment a l aeroport
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.