Je pars au senegal avec mes 2 enfants je voudrais savoir si vous avez des vetem

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je pars au senegal avec mes 2 enfants
je voudrais savoir si vous avez des vetements d'ete pour fiile de 5 ans/garcon de 2 ans à me donner. merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Vous pouvez me joindre, j'ai quelques affaires . Je suis en Alsace, pouvez-vous vous déplacer pour récupérer des affaires ?

J'en aurai davantage après le 18 octobre.

courriel de l'association : assocmariahma@yahoo.fr

Cordialement

Association Maria H'ma
0