Les discussions

Jean Île-de-France

Arrondissement de paris

Résolu

Bonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro
Galilaroth Île-de-France

Déménagement 18éme

Bonjour à tous, Je suis un futur stagiaire à Paris. Je devrais à priori me loger proche de l'angle rue Championnet / Boulevard Ornano (Mais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro
Utilisateur anonyme Togo

Conseils pour partir au togo

Bonjour, je souhaite partir à Lomé, connaissez-vous ? avez-vous des conseils à me donner ? Merci. Isabelle

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Alain78
YannLucy Grèce

Location voiture rhodes

Bonjour, Un bon conseil pour une location auto pas cher sur rhodes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
goldenphoenix
Utilisateur anonyme Suisse

La vignette en suisse est-elle obligatoire ?

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...

184 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
eVoyageur
juliette Portugal

Logement pour 10 jours

Bonjour en août prochain je souhaiterai partir pour une dizaine de jours dans le nord du Portugal, entre le nord et Porto. Le plus compliqué reste a t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
juliette
Grilwell Etats-Unis

Les démarches pour habiter au usa

Bonjour, Je me présente Lisa 18 ans je suis entrepreneurse invesstiseus dans une société basée et américaine dans la monde du marketing de réseau et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
snocky.
Iza4 Espagne

3 mois en famille en espagne

Bonjour, Nous voudrions partir 3 mois en famille pour nous installer dans une ville d’Espagne et permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle lang...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fannydyeu
Lolol Maroc

Première fois: voyage en voiture paris-casablanca

Bonjour, Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lolol18
minion1204fr Espagne

Voyage en espagne avec ma famille

Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
armya223
Utilisateur anonyme Malte

10 jours sur malte... qu'en pensez vous ?

Résolu

Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
mab
Clarice Royaume-Uni

Gare de londres st pancras/gare victoria

Bonjour, Je dois changer de gare en arrivant a Londres, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre la gare de Londres St pancras (King cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Catherine
jopandi Moyen Orient

Voyage tunisie passeport ou ci ??

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Je résume, avec mon copain, nous avons voulu prendre nos vacances à la dernière minute, en Tunisie, sur "vo...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
KrisTine74
Kevs90 Canada

Infos la vie au canada

Bonjour, J'aurais aimé avoir des informations sur la vie au Canada pour un français qui émigre la bas Quels sont les emplois les plus recherchés...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Kevs90
ahmed Maroc

Permis de conduire à l'étranger et tva des voiture

Bonjour, je compte acheter une voiture en France et la ramener au Maroc . Est ce qu'on n'exige pas un permis de conduire validé par les autorités fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Grèce

Bon plan location voiture athènes

Bonjour, je dois louer cet été une voiture à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un aurait-il un bon plan ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
chris
Brigbaz Birmanie

Qui est allé en birmanie

Qui est allé en Birmanie avec Kuoni, ou intermèdes? Ou autre agence culturelle? Je voudrais y aller en février dans un groupe, un voyage avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
clara1592
c.leroy70 Portugal

Voyager à lisbonne

Bonjour* J’ai un plan pour voyager à Lisbonne en une semaine dans l’octobre. Pourriez-vous me conseiller les meilleurs endroits à visiter et les ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
TyDu
Antho France

Je prépare mes vacances sur l'ile de ré

Bonjour, Je prépare actuellement mes vacances et ma femme m'a pas mal parlé de l’île de Ré. J'ai de vagues souvenirs de quand j'étais gamin ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Anthod84
fleuvezami12 Chine

Voyage en chine

Bonjour à tous Je vais aller en Chine en d’Aout. Je ne veux pas retirer l’espèce et payer par carte barcaire. Est-ce que les restaurants acceptent ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucas12mfn
AbbaJ Vietnam

Transport au vietnam

Bonjour, Nous venons d’acheter nos billets d’avion de Paris vers Saigon. Donc, presque tout itinéraire est prévu, mais il existe le moyen de trans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592
Chevaili Birmanie

Belle plage en birmanie

Bonjour, Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit. Dans l’a...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592
Raoul_Delu Italie

Sardaigne : conseils programme sur 2 semaines

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour un voyage en Sardaigne avec mes enfants de 2 et 5 ans, 2 semaines du 7 au 21 juillet 2018. Je serai à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Arianis Tunisie

Carte d' identité prolongée

Bonjour, Je compte me rendre en Tunisie prochainement et je n'ai pas de passeport. Je sais qu'une carte d'identité en cours de validité suffit acco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
snocky.
val Grèce

Voyage en crète

Bonjour, je voudrai partir en Crète après avoir visité Santorin. Que me conseillez vous ? Quelles sont les choses à faire sur place ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
goldenphoenix
REDALLADIN Portugal

Une semaine à albufeira

Bonjour à tous, Nous allons passer une semaine à Albufeira, dans un village Club (BALAIA), qui semble très bien. Je souhaite m'organiser en amont p...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
luliluta1243
Nadoucha Algérie

Passeport biométrique algérien

Bonjour, Je souhaite faire le passeport de ma fille née en Algérie en 2015, que j'ai adopté par Kafala et amenée en France en 2016. Depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
nadina
Sinny Royaume-Uni

Carte d'identité périmée pendant voyage

Bonjour, Je vous explique ma situation: je pars pour Londres fin Mai et je viens de constater que ma CNI sera périmée en Août alors que je serai to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Chris 94
sokute Maurice

Visiter les plages à l’île maurice

Bonjour* J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sissou
NinaPetterson Allemagne

Que faire à munich? visites guidées à munich?

Bonjour* Moi et mon mari allons à Munich en juin. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les choses à faire à Munich. Que devrions-nous voir à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
peinne
Utilisateur anonyme France

Proposition de vacances sympas pour aout???

Envie de soleil, d'eau de mer, de farniente, mais aucune envie d'y aller seule... des idées de clubs sympas??? merci des renseignements Marie

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Tinehinane
Isa Grèce

Budget pour une famille de 5 (canada)

Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
armya223
Monik Chine

Visa provisoire

Bonjour, je suis francaise et je me rends a Hong kong au mois d'avril.D'hong kong je voudrai passer une journée à SHENZEN Eest il possible d'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
mars2012hk
oui oui44 Espagne

Sitges (catalogne)

Bonjour, Je prévois 6jours a sitges debut Mai qui a des conseils sur hôtels restaurants et aussi meteo Me conseillez vous de descendre plus bas vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
luliluta1243
zuizuizui Italie

Voyager au vatican

Bonjour, En octobre, ma famille va aller à Vatican, en particulièrement au musée du Vatican. Pourriez-vous me donner des informations précises pour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
c.leroy70
NaissaSoleil Etats-Unis

Partir de la france pour vivre aux usa...

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai une petite fille. J'aimerai partir vivre aux Etats unis, je dois vous avouer que cette idée m'est venu comme cela, je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
snocky.
jovbgn Canada

Partir travailler au canada à 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans je suis en école d'informatique et mon rêve est de travailler au Canada, je termine mon école en septembre et j'aimerai y partir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Chris 94
voyage12 Chypre

Quelle compagnie pour chypre ?

Bonjour. Je souhaite partir à une semaine à Chypre au mois d'août. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
DmG
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 20 895