Partir travailler au Canada à 17 ans

jovbgn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans je suis en école d'informatique et mon rêve est de travailler au Canada, je termine mon école en septembre et j'aimerai y partir en Octobre.. après avoir trouvé une agence là-bas mais comme je suis encore mineur je me pose des questions.. si c'est envisageable etc.. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
0