Voyager au Canada

John -  
 John -
Bonjour,
J’ai rencontré une québécoise merveilleuse, ça fait 6 mois que on veux se voir, je voulais vous demander je doit faire comment ?quelle papier à avoir ? Combien de temps ça va prendre ? Combien d’argent il me faut ? Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3

Bonjour,

J’ai rencontré une québécoise merveilleuse  Vraiment ? Où cela ? En bas de chez toi ? Dans les transports en commun ? En boite ? Au boulot ?

1
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tsss tsss lol
0
John

Salut Chris, non sur un jeu, ça fait longtemps que on se parle, mais ça fait 6 mois que on veux vraiment se voir.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu parles d'aller au Canada pour les vacances ou pour t'y installer définitivement ?

;)
0
John

Dans un premier temps pour les vacances, et après m’insulter définitivement.
0
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
juste le passeport.... pour l,argent et bien cela dépend où tu dois aller (frais de transport), où tu dois loger (Motel compte 100C$) etc
0
John

Je vais en vacances chez elle, mais les douanes demande une certaine somme d’argent pour rester le temps que je veux rester, comment savoir la somme ?
0

Bonsoir,
aucune somme demandée, juste avoir ton billet de retour.
Et tu as droit à 6mois.
Par contre si tu veux rester, il te faut faire ta demande de France. Mais profite de tes 6 mois pour voir si tu peut facilement trouver du travail (si ton métier est recherché).
0
John

Bonsoir,
Je peut pas faire ma demande là bas ?
0

Non depuis 2001....
0
John

D’accord merci, et pour vogager faut juste un passeport ? Combien coûte le passeport ? Combien de temps pour l’avoir ?
0
John

Il me faut le passeport pour demander une AVE, ça mais longtemps pour obtenir l’AVE ?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3

Oui, il te faut faire faire le passeport puisque tu auras besoin de donner sa référence pour l'AVE. Si j'en crois le site officiel pour faire cette dernière, l'AVE elle-même demande de quelques minutes à plusieurs jours. Lis bien les liens que je t'ai donnés ci-dessus, ils contiennent tout le ,écessaire.
0
John

Oui je vais le lire, merci.
0
John

Si j’obtien l’AVE ça voudra dire que j’ai l’autorisation d’allez au Québec ?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 > John

Rappelle-toi :
AVE = Autorisation de voyage électronique !
Ce n'est pas juste pour faire joli...

Mais, excuse-moi d'insister tu n'as pas répondu à ma question >> ici <<... Savoir comment tu as rencontré cette jolie Québécoise a un sens avant de t'encourager à faire des frais considérables.
0
John

Bonsoir, je vous et répondu.
0