Première fois: voyage en voiture Paris-Casablanca
Lolol
-
Lolol18 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolol18 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'heure du trajet faut il compter ou me donner quelques renseignements svp??
Mercii
Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'heure du trajet faut il compter ou me donner quelques renseignements svp??
Mercii
A voir également:
- Paris maroc en voiture
- Paris maroc voiture - Meilleures réponses
- Paris maroc voiture temps - Meilleures réponses
- Première merveille du monde - Guide
- Combien de fois la lune est plus petite que la terre - Guide
- Carte navigo perdu 2 fois prix - Accueil - SNCF
- Premiere lune - Accueil - Lune
- Premiere etoile dans le ciel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Où comptes-tu passer la frontière espagnole ? Où vas-tu au Maroc ? Cela influencera durée et coût du trajet...
Utilise des sites comme Google Maps ou ViaMichelin pour te faire une idée.
Par exemple :
de Perpignan à Tanger par Google Maps
De Biarritz à Tanger par ViaMichelin
A noter : ViaMichelin peut te donner une estimation du coût (carburant + péages)
Où comptes-tu passer la frontière espagnole ? Où vas-tu au Maroc ? Cela influencera durée et coût du trajet...
Utilise des sites comme Google Maps ou ViaMichelin pour te faire une idée.
Par exemple :
de Perpignan à Tanger par Google Maps
De Biarritz à Tanger par ViaMichelin
A noter : ViaMichelin peut te donner une estimation du coût (carburant + péages)
Chris 94
Messages postés
1937
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3
Désolé...mal lu le titre ! Bien sûr, il suffit de remplacer les extrémités que j'ai utilisées par Paris et Casa...
Lolol18
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci :)