Les discussions

louloutes54 Vietnam

Vietnam : que voir en 16 jours ?

Résolu

Bonjour Nous aimerions nous rendre au vietnam au mois de novembre, 16 jours sur place, nous aimerions faire le nord et 6 jours de balnéaire que pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mangot
ritosi Maroc

Traversé du ferry du detroit de gilbralar a tanger

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible une agence pour me renseigner de la traversé de gilbraltar a tanger je reside marseille

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
contrariness
Gino9 France

Pas de passeport ni cni

Bonjour, On m'a prit un billet Marseille-Londres pour le 26 septembre (dans 10 jours) sauf que la personne qui m'a prit le billet ne savait pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
contrariness
étoupe Maroc

Huile d'argan

Résolu/Fermé

reconnaitre la vraie huile d'argan trop de copie

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege
zoher Malte

Visite pour malte

Bonjour, je suis algerien je voudrais visiter malte et je voudrais savoir est ce que on exige le visa ou non ;je pourrais avoir une maison à loue...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jluc75015
Kikoo Maroc

Quelles arnaques au vietnam ?

Résolu

Bonjour, je pars au Vietnam la semaine prochaine, tout est prêt ! Néanmoins, j'ai entendu parler de plusieurs arnaques dans la Baie de Halong et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tchellou
Coca Etats-Unis

Climat en californie en février ou mars ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ? Est-ce une bonne période ? Par ailleurs, quels sont les sites à voir absolument ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Chris 94
Lm210688 Italie

Rome en fin décembre

Bonjour, Est ce que partir a Rome du 24 au 31 décembre est une bonne période pour visiter la ville? Merci ?

Kalamazoo
dany29840 Turquie

Cappadoce fin octobre ?

Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine en Cappadoce du 27 octobre au 4 novembre , si vous y êtes allé a cette période là, qu en pensez vous...

Kalamazoo
zaza2013 Canada

Partir à la retraite definitivement au québec

Bonjour, Je souhaiterais dans les prochaines années rejoindre mon fils qui va partir travailler et continuer la pratique du hockey sur glace soit ...

irongege
Mayle cherry cherry Vietnam

Visas

Fermé

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît mon visas c'est expirer il y a 1 semaine pile a la date je suis aller me le faire renouvelle, ce vendredi la da...

irongege
keens Pays de la Loire

Accident du travail

Fermé

bjr a tous je connait une personne qui a eu un accident en travaillant au noir et qui a fait passé sa en accident de travail et qui a couté tres a la ...

irongege
sylvie1960 Egypte

Egypte : quel circuit ?

J'aimerai partir en Egypte l'an prochain ,je compte sur les personnes qui ont déja parcourus ce merveilleux pays. Que me conseillez vous comme circui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
CECB
lyazid5 Algérie

Voyage sans histoire

Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lyazid5
Utilisateur anonyme Thaïlande

Quel budget et quelle ville pour la thailande?

bonjour, pour un voyage de noce on veut partir 15 jours en thailande en faisant un mix plage et visite, genre "puket et bangok". Que me conseillez...

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ahlen61
coockie Madère

Madere au moment de la fète des fleurs

j'aimerai avoir vos conseils sur l'hébergement les visites et quel organisme choisir ou éviter merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salysol
aurelie1702 Espagne

Partir vivre en espagne.... reve ou realité ?

salut a tous moi c aurelie j'ai 25 ans, j 'ai un petit garcon d 1 an et demi et je suis de Marseille ou je possede un salon de toilettage canin. j aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jack
marguerites Maroc

Circuit agadir du14au21/092013

Bonjour, merci de m'envoyer confirmation du circuit avec horaires vol au depart de marseille

Chris 94
jeannevalentinedelaciotatjeannev Tunisie

Vol charter tunisie

bonjour Je voudrais savoir si une carte d'identité est suffisante pour se rendre en Tunisie ?en vol Charter merci beaucoup

Chris 94
Hugo_T Maroc

Quel temps en novembre à marrakech ?

Résolu

Bonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart
marion59lsa Espagne

Ampuria brava toussaint

Bonjour, Voila je pars a ampuria aux vacances de la toussaint ( du 26 oct au 02 nov ) avec des amis (entre 17 et 27 ans) et j'aimerai avoir des avi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94
Anonymous Etats-Unis

Partir vivre aux usa , quelques conseils !

Bonjour, Je m'appelle Jérémie j'ai 23 et je viens tout juste de terminer mon école d'ingénieur dans le domaine de l'informatique, j'ai donc un Bac +5...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Terusha
Lola2525 Etats-Unis

Partir vivre aux usa-help!!

Bonjour, Lola, 22 ans de Bruxelles. Je viens sur ce forum afin de trouver certaines réponses à mes questions... J'ai la nationalité Française et A...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Terusha
floflynou Canada

Immigration au canada

Bonjour Avec mon copain, nous vivons en France et nous aimerions partir au Canada pour y travailler (faire un pvt programme vacance travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Elvril
Faustine Fanzie Etats-Unis

S'installer aux us

Bonjour, Je suis actuellement fille aux pair à Washington DC depuis octobre 2012. Je ne veux et peux pas faire aux pair toute ma vie mais je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Robzi
Utilisateur anonyme Corse

Quel bon plan pour la corse ?

ou aller?les meilleurs endroit pour de super vacances!!!

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
touriste
tank77 Europe

Visa

Résolu

bonsoir à tous les internautes. je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir un visa pour la Belgique à partir de la Belgique étant au Sénégal? si ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
irongege
André Pujalte Argentine

Louer un camping car pas cher

Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Argentine sur une période de 3 mois , quelqu'un pourrait il me renseigner sur la location de camping car pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Chris 94
nonotest Australie

Quelle est la bonne période pour l'australie ?

Bonjour, je prévois de partir en australie, et quelle est la meilleur saison pour y aller? Je préviligie de visiter tout le coté Est du pays (Sydne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nonotest
Utilisateur anonyme PACA

Vacances en provence

Résolu

Nous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JulMMC
yoko2168 Japon

Réaction des japonais vis à vis des africains ?

salut a tous, désolé de vous poser cette question mais j'aimerai savoir si la population japonaise rejette les africains en générale parce que moi par...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Kalamazoo
Mathieu-Japan Japon

Trajet tokyo à kyoto en shinkansen ?

Bonjour à tous, Je prévois un grand voyage au Japon en mars pour voir les cerisiers notamment. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de prend...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kalamazoo
doberman Portugal

Quel temps au portugal en octobre ?

Résolu

quel temps au Nord du Portugal en octobre ? qu'emmener comme vêtements ? merci

Kalamazoo
naddoucha Thaïlande

Conseils sur koh samui

Bonjour, Je compte aller avec mon mari à Koh Samui la dernière quinzaine de Janvier 2014. Pouvez vous nous dire svp si c'est une bonne période ...

Kalamazoo
pouts Cuba

"cuba si" par kuoni : mon avis

Résolu

Nous avons fait le circuit CUBA SI par KUONI du 15/05/2013 au 23/05/2013. Le circuit en autocar avec guide semblait intéressant, mais il manquait lor...

kmchen
sophia 34 Cuba

Voyage à cuba pas cher pour le nouvel an

bonjour, je veux aller à cuba ,ns sommes 5 et je cherche prix qualite et bons tuyaux, à savoir qu l'on part pour les vacances du jour de l'an merci

kmchen
coquillage17 Cuba

15 jours à cuba en mars ou avril 2014

Bonjour, Nous pensons séjourner à CUBA certainement 15 jours en mars ou avril 2014. Nous recherchons l'authenticité mais ne savons pas très bien co...

kmchen
veronike74 Algérie

Algerie : quels papiers prévoir ?

bonjour ,voila il y a 1 ans j'ai rencontrer un kabyle sur internet je suis francaise il a rdv le 17 octobre pour son visa ,si il a pas son visa c'es...

lyazid5
KONE France

Metro orly montparnasse

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on prend le métro à Orly pour aller à la gare Montparnasse

Chris 94
soleilola Portugal

La ville de porto

Résolu

Qui peut me renseigner sur les lieux intéressants à visiter dans PORTO? C'est urgent! Réponse souhaitée pour le 07/09. MERCI mille fois.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94
snrugby Vietnam

Trekking au vietnam

Bonjour, Je vais au vietnam avec ma mère , nous voulons rencontrer la population locale, les ethnies, et nous voulons voir de beaux paysages. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
snrugby
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Se déplacer par soi même au mexique

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est facile de se déplacer par soi même au Mexique (transports collectif, taxi, location de voiture ...) et est...

62 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
patamores
brijou 19 Pays de la Loire

Hotel près de sully sur loire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hotel sympa mais pas hors de prix, dans les 20 kms environ autour de sully sur loire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LOCUS SOLUS
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 20 895