Voyage au mexique
Quelqu'un envisage un voyage au Mexique ?
Quelqu'un envisage un voyage au Mexique ?
je suis une mere ,mes jumeaux de 15 ans veulent un stage linguistique,je veux quelqu'un qui m'aide et lmerci d'avance
Connaissez-vous Saint Geniez d'Olt (Aveyron) et ses alentours? Rando, visites?
Bonjour, puis je me rendre en à londres par le ferry avec une carte d identité périmée merci de votre réponse
Bonjour, faut il un passeport pour aller a munich
Bonjour à tous les frenchy de miami , on vient de me proposer de m'associer dans une affaire avec un francais vivant à miami , la proposition m'in...
Bonjour, je souhaiterai travailler et m'installer au Québec. je souhaiterai avoir des renseignements sur la façon de vivre, sur le pays... merci d'a...
Bonjour, j' ai une carte d' identité belge dois-je avoir un passeport pour me rendre au maroc?en partant de bruxelles
Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...
Bonjour, Nous comptons partir le 25 décembre à disney et comptons y passer 3 jours et 2 nuits. Pouvez-vous nous conseiller car nous ne savons pas ...
bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...
Bonjour, nous partons en famille à 12 (7 adulte et 5 enfants) nous souhaitons un hotel all inclusive avec de l'animation pour tous (club-mini, ad...
certes, cela est tentant, mais une question cruciale se pose : les versements de la retraite, se font en france? e'n espagne? ou en france et en espa...
Bonjour, Partant de Paris sur British Airways nous arrivons a Heathrow ,et reprenons un vol sur B A de Gatwick ,devons nous récupérer les bagages ou...
Bonjour, je viens de faire une demande de visa avec " visa vietnam service" connaissez vous cette compagnie? est elle serieuse ? merci po...
Bonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...
Je suis normande, mais je ne supporte plus le climat qui fait qu'en plus on a du mal à établir des relations avec les gens. Mariée à un Africain, jai...
Bonjour, les 9, 10, 11 décembre, je serai avec 15 amis a Maurice, nous serons a l'hôtel Plantation, au Nord ouest de l'Ile, nous souhaitons trouver ...
Bonjour, mes enfants et petits enfants vivent au Canada, allant les voir pour les fetes de fin d année je souhaiterais savoir si je peux emmener cer...
Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...
Bonjour, Je fais un voyage en Turquie avec une amie. Qui connait l'hôtel Mercia à Istambul, où est-il situé ? Vaut-il mieux payer en € ou faire l'...
Bonjour, Nous projetons de partir à 2 en avril mai et de visiter le nord, le centre et le sud. Notre question avant d'aller plus dans le détail du p...
Bj?, je suis a la recherche d avis sur les TO pour un circuit deux semaines en Thaïlande. Qui peut me donner des avis sur les TO du marché français ....
Bonjour, Dans 2 ans, je serai à la retraite de la fonction publique. Avec mes 1500 €, je n'irais pas loin ici, donc j'ai décidé de m'expatrier au so...
Bonjour, je vais prendre un train de retour de forbach -paris et il passe par l'allemagne avec une ci invalide et sans passeport. Vais-je rencontre...
Bonjour Quel volume de rhum puis-je rapporter de Guadeloupe Merci
Bonjour (ou bonsoir), J'ai 17 ans, je suis donc mineur et je souhaiterait savoir si je peut aller en Belgique ( plus précisément à Liège ) juste avec...
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour faire le trajet de Montréal à Vancouver en voiture? Quelles étapes? Que faut-il voir absolument? E...
Bonjour, je veux vivre au canada avec ma famille, j'ai 4enfants mais je veux savoir les papiers importants pour vivre à ce pays ??
Bonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Mon amie Congolaise (venant de Kinshasa), a déjà un visa ( valable en Angleterre) puisque elle est à Londres. Elle veut venir en France me voir, que...
Bonjour,quel est le meilleur temps(saison) pour aller en Afrique de sud.
bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...
Bonjour je part en Islande, j ai juste les billets du 23 décembre au 1 janvier. je cherche les plus belle choses a voir et le moyen le plus eco de se...
Namasté. Je suis en Inde depuis 10 mois. Premier visa à Paris. OK pas de soucis. Premier visa hors de France au Népal. OK pas de soucis. MON SOUCIS...
Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén
Bonjour, je suis actuellement en train de chercher des bons plans pour voyager pas cher. Je désire partir à Taghazout en décembre pour une semaine, le...
Bonjour à tous, Je dois me rendre à Londres avec ma petite famille le 22 décembre. On m'a dit que je pouvais entrer dans Londres avec ma voiture, ...
vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.
bonjour je suis alle au maroc en avion mais j'aimerais aller en camping car quelqu'un pourrait me donner des astuces ou m'indiquer des terrains de cam...
Quitteriez -vous la France pour vous installer en Tunisie ?
Je voudrai bien recevoir des photos ou meme un petit film de la place du 1er mai a alger. Surtout des photos des HLM, 5EM Groupe dans les environs du ...
je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagne merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrais me rendre au Maroc fin décembre et j'aimerai faire le voyage avec d'autres camping-caristes ayant déjà ou pas effectué le voyage....
Bonjour, je m appel Nicolas je suis de paris . Je voudrait partir en février au Canada avec ma mère , m j ésite entre Montréal ou Québec , ha je sui...
Bonjour, je suis francais (ne en France ) avec Double nationalite Algerienne (passeport francais avec CI algerienne ). Ma fille francaise portan...
Bonjour, Je suis un jeune lycéen de nationalité algérienne, possédant une carte de séjour de 10 ans en France. J'ai un voyage à faire pour Londres d...
Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci
Bonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Iden...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.