Les discussions

jcharles Mexique

Voyage au mexique

Quelqu'un envisage un voyage au Mexique ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LycaB
mezina1 Etats-Unis

Re: salem

je suis une mere ,mes jumeaux de 15 ans veulent un stage linguistique,je veux quelqu'un qui m'aide et lmerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LycaB
oside Royaume-Uni

Carte d identite perimee

Bonjour, puis je me rendre en à londres par le ferry avec une carte d identité périmée merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
contrariness
patoche France

Urgent pour hpital nuclaeaire

Bonjour, faut il un passeport pour aller a munich

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
contrariness
pepino59 Etats-Unis

On peut avoir notre chance ou pas ?

Bonjour à tous les frenchy de miami , on vient de me proposer de m'associer dans une affaire avec un francais vivant à miami , la proposition m'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Miami777
jen18 Canada

Vivre et travailler au quebec

Bonjour, je souhaiterai travailler et m'installer au Québec. je souhaiterai avoir des renseignements sur la façon de vivre, sur le pays... merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jen18
philippe1 Maroc

Est-ce que ma carte d' identité est suffisante

Bonjour, j' ai une carte d' identité belge dois-je avoir un passeport pour me rendre au maroc?en partant de bruxelles

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
contrariness
kkyoty Royaume-Uni

Retours en france

Résolu

Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kkyoty
vanessa090282 Île-de-France

Disneyland paris: quel hôtel choisir

Bonjour, Nous comptons partir le 25 décembre à disney et comptons y passer 3 jours et 2 nuits. Pouvez-vous nous conseiller car nous ne savons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste
authe Irlande

Animaux

Résolu

bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94
nanou Grèce

Quel hotel en crete ?

Bonjour, nous partons en famille à 12 (7 adulte et 5 enfants) nous souhaitons un hotel all inclusive avec de l'animation pour tous (club-mini, ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jclf 74
berkeches Espagne

Prendre et passer sa retraite en espagne

certes, cela est tentant, mais une question cruciale se pose : les versements de la retraite, se font en france? e'n espagne? ou en france et en espa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94
dom France

Transfer de bagages entre heathrow et gatwick

Bonjour, Partant de Paris sur British Airways nous arrivons a Heathrow ,et reprenons un vol sur B A de Gatwick ,devons nous récupérer les bagages ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dom
ines Vietnam

Visa vietnam on arrival

Résolu

Bonjour, je viens de faire une demande de visa avec " visa vietnam service" connaissez vous cette compagnie? est elle serieuse ? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Chris 94
les Amis de Maurice Maurice

Promenade en catamaran

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94
CHRYSIS50 Tunisie

Retraite une partie de l'année en tunisie

Je suis normande, mais je ne supporte plus le climat qui fait qu'en plus on a du mal à établir des relations avec les gens. Mariée à un Africain, jai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
CHRYSIS50
Les Amis de Maurice Maurice

Catamaran

Bonjour, les 9, 10, 11 décembre, je serai avec 15 amis a Maurice, nous serons a l'hôtel Plantation, au Nord ouest de l'Ile, nous souhaitons trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94
nadine d Canada

Bagages avion produits interdits

Bonjour, mes enfants et petits enfants vivent au Canada, allant les voir pour les fetes de fin d année je souhaiterais savoir si je peux emmener cer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chriss....
Macha13000 Turquie

Indicatif téléphonique

Résolu

Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94
Macha13000 Turquie

Voyage en turquie du 15 au 22/11/2013

Bonjour, Je fais un voyage en Turquie avec une amie. Qui connait l'hôtel Mercia à Istambul, où est-il situé ? Vaut-il mieux payer en € ou faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Macha13000
CIL DE VIE Vietnam

Voyage 15 jours au vietnam

Bonjour, Nous projetons de partir à 2 en avril mai et de visiter le nord, le centre et le sud. Notre question avant d'aller plus dans le détail du p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
iliketheshopping
Bamboulr Asie du Sud

Tour operator pour la thaïlande

Bj?, je suis a la recherche d avis sur les TO pour un circuit deux semaines en Thaïlande. Qui peut me donner des avis sur les TO du marché français ....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
corinev
texarkana Amérique centrale

Retraite au mexique ou au costa rica, conseils

Bonjour, Dans 2 ans, je serai à la retraite de la fonction publique. Avec mes 1500 €, je n'irais pas loin ici, donc j'ai décidé de m'expatrier au so...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mexique découverte
paul France

Piece d'identite

Bonjour, je vais prendre un train de retour de forbach -paris et il passe par l'allemagne avec une ci invalide et sans passeport. Vais-je rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chris 94
lagiraffe17 Guadeloupe

Quel volume de rhum rapporter

Bonjour Quel volume de rhum puis-je rapporter de Guadeloupe Merci

Kiki29120
Domioise Canada

De montréal à vancouver

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour faire le trajet de Montréal à Vancouver en voiture? Quelles étapes? Que faut-il voir absolument? E...

Domioise
hind Canada

Vivre au canada

Bonjour, je veux vivre au canada avec ma famille, j'ai 4enfants mais je veux savoir les papiers importants pour vivre à ce pays ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
packington
pat77 Portugal

Reserver a l avance ou pas en juin?

Résolu

Bonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chrystel Jolie
gorgio57100 Royaume-Uni

Visa pour se rendre en france (de londres)?

Mon amie Congolaise (venant de Kinshasa), a déjà un visa ( valable en Angleterre) puisque elle est à Londres. Elle veut venir en France me voir, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness
allo3105 Hauts-de-France

Chomage en france : contrat en angleterre

bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
allo3105
manouchedeuchnord Islande

Islande a noel

Bonjour je part en Islande, j ai juste les billets du 23 décembre au 1 janvier. je cherche les plus belle choses a voir et le moyen le plus eco de se...

Kalamazoo
pihair83 Inde

Visa pour l'inde depuis le sri lanka ?

Namasté. Je suis en Inde depuis 10 mois. Premier visa à Paris. OK pas de soucis. Premier visa hors de France au Népal. OK pas de soucis. MON SOUCIS...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pihair83
sony Royaume-Uni

Renseigné

Résolu

Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén

contrariness
mathildeberric Maroc

Bus marrakech-agadir

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher des bons plans pour voyager pas cher. Je désire partir à Taghazout en décembre pour une semaine, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
samy
hu2208 Royaume-Uni

Londres en voiture

Bonjour à tous, Je dois me rendre à Londres avec ma petite famille le 22 décembre. On m'a dit que je pouvais entrer dans Londres avec ma voiture, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Chris 94
marie christine billy Maroc

Maroc en camping-car

bonjour je suis alle au maroc en avion mais j'aimerais aller en camping car quelqu'un pourrait me donner des astuces ou m'indiquer des terrains de cam...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flaneries
Utilisateur anonyme Algérie

Photos recentes de la place du 1er mai, alger

Je voudrai bien recevoir des photos ou meme un petit film de la place du 1er mai a alger. Surtout des photos des HLM, 5EM Groupe dans les environs du ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alilou
pjl 76780 Maroc

Voyage au maroc de fin décembre à fin février 2014

Bonjour, je voudrais me rendre au Maroc fin décembre et j'aimerai faire le voyage avec d'autres camping-caristes ayant déjà ou pas effectué le voyage....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pjl76780
Selim Algérie

Voyager avec ma fille

Bonjour, je suis francais (ne en France ) avec Double nationalite Algerienne (passeport francais avec CI algerienne ). Ma fille francaise portan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness
Walidd Royaume-Uni

Voyage scolaire à londres

Bonjour, Je suis un jeune lycéen de nationalité algérienne, possédant une carte de séjour de 10 ans en France. J'ai un voyage à faire pour Londres d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness
victoria Grèce

Temperature a rhodes en avril

Résolu

Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
victoia
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 20 895