Les discussions

cecilia Etats-Unis

A la recherche d'une famille d'accueil merci!

Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94
Gus Amérique du Nord

Pieces de monnaie euros a echanger

Bonjour, J'ai plusieurs pieces de monnaie Euros de 2 euros/1euroet 50 e uro cent et 20 euro cent..ou puis-je les echanger ? Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94
Tidiou Canada

Journaliste

Bonjour, Je suis sénégalais, marié, père de trois enfants dont une fille et âgé d'une quarantaine d'années. Je désire immigrer au Canada afin d'y trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94
Nadege dunat Tunisie

J'ai envie d'aller en tunisie je peux y alller ?

Bonjour, J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque bea...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.
Jobay Canada

Comment faire pour habiter au canada

Bonjour, J'habite en Finlande depuis 4ans déjà j'ai un permis de séjour d'ici , j'ai une petite fille de 3ans qui est né ici en Finlande, mère célib...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jobay
lila France

Voyager par hop en franc

Bonjour, puis je voyager avec hop strasbourg bordeaux avec carte de residence? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94
Froufrou Algérie

Perso

Bonjour, Je souhaite voyager en Algérie avec mon passeport Algérien sachant que j'ai un passeport français mais pas de carte d identité française .c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94
Toto Canada

Mariage en france

Bonjour, alors je voulais savoir si on n'est marier en France peut ton mon mari est moi allez vivre et travailler au Canada Nous regardons sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.
Laurence@ France

Paris montparnasse a aéroport orly

Résolu

Bonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se compliq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Laurence@
Christophe Guillaume Algérie

Attestation d assurance voyage rapatriement

Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500
shadeagle Canada

Etude medecine quebec

Bonjour, Voilà je suis lycéenne française et j'aimerais devenir gynécologue obstétricien mais vivre ma vie au Québec. Problème , je ne sais pas si l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness
luluUSA Etats-Unis

Habiter au etat unis ? comment faire ?

Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et j'aimerai habiter au état unis, le problème c'est que je ne sais pas comment faire , je suis mineur, et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Chris 94
Azertyy Etats-Unis

Demarche a faire pour aller vivre au états unis

Bonjour, Je projete de partir vivre au états unis et faire mes études mais je ne sais pas quel sont les demarches a suivre et cb de temps cela pre...

Chris 94
americain85 Etats-Unis

Un futur voyage pro

Bonjour ^^ Je me pose beaucoup de question ! D'ici 4 ans environ une fois mes études terminées , je souhaiterai partir vivre aux States ^^ J'ai u...

patrick
jusal Maroc

Que pensez vous du maroc ?

Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pay...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fanchon2016
piroulis Espagne

Gîtes ruraux et location villas en andalousie ?

Résolu

Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94
caramel Portugal

Etangs et rivieres

Bonjour, a la retraite tous les deux nous voudrions passer une semaine au portugal mon mari est pecheur cela pourrai etre chez l habitant aux termes...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94
jeremy80300 Canada

Vivre au québec

Bonjour J'ai décidé d'aller vivre chez ma copine au Québec, c'est possible ? Comment ça ce passe ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Chris 94
JEANBOB84 Allemagne

Service militaire, bremgarten, 1957-60

Bonjour, Je recherche des anciens de la classe 57/3 ayant fait leur service militaire en Allemagne, sur la base de BREMGARTEN. de 1957 à 1960. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94
benito59 Canaries

Voyage privé

Fermé

Bonjour, Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94
Azucena Italie

Ça c'est la meilleure !

Fermé

Bonjour, Je reçois un PV de la police municipale de Florence pour circulation sur voie réservée aux bus. Je téléphone au numéro indiqué où j'appre...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94
MARIMOR94 Etats-Unis

Arizona dream

Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jean26500
53tonio Nouvelle-Zélande

Traducteur assementé

Fermé

Bonjour, J'aimerai rester en nouvelle-zélande. Je dois faire traduire mon extrait de casier judiciaire en anglais par un traducteur assermenté. Puis...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
TINE Nouvelle-Aquitaine

Horaire du 27.08

Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Tobino Etats-Unis

Argent liquide nécessaire ?

Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.
Utilisateur anonyme Espagne

Qui est déjà parti en espagne vers la frontière ?

Résolu

l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Souha76
Utilisateur anonyme France

Quelle ville choisir pour vivre dans le var ?

Résolu

je souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??

104 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Leti06
Jadou_1234 France

Iphone 4

Fermé

Bonjour , c'était pour savoir si on pouvait avoir les effets Snapchats sur un iPhone 4? Si y' aurait des techniques pour avoir les effets Snapchats ...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
anna Etats-Unis

Demande info vie usa

Bonjour, Mon mari et moi avons 52 ans . Nous souhaitons ouvrir un tout petit restau indien basic et simple aux usa .Nos passeports sont francais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jean26500
Marieph Europe

Notre autotour en espagne avec voyage privé

Bonjour, Mon amie et moi revenons d'un Autotour d'une semaine en Andalousie proposé par Voyage Privé. Clients du site depuis trois voyages que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MariePh
Petitepuce1972 Amérique centrale

Visa

Bonjour a tous J aimerai quelques response mon.compagnon et moi aimerai ouvrir un.petit resto belge au. Etat unis j aimerai.une personne qui aurai de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
thbonnier Suisse

Quelle colle utliser pour la vignette suisse

Bonjour, Je vois beaucoup de topics sur comment décoller la vignette suisse ou quelle colle utiliser pour la décoller facilement ensuite. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Joe Polynésie française

Quitter la métropole pour une année

Bonjour, En novembre 2016, je souhaiterais faire connaissance avec la France d'ailleurs, notamment la Polynésie, j'aimerais établir des contacts pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lmatila
Sahrawe Algérie

Rentre en algerie

Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Sahrawe
Allya Maroc

Vol du passeport et argent en espagne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jobnet59
Citroen 14 France

Chèque vacances ancv

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels magasins prennent les chèques vacances ancv pour faire des courses de nourriture merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jean26500
f.daenen Sénégal

Vente d'une villa senegal

Bonjour, j'ai été mandaté pour vendre la maison d'un client (Francais). Celle-ci se situe dans la region de Ngaparou près de Saly et à 30 min de l'aér...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jean26500
Waejue Canada

Saisons au canada début septembre

Bonjour, Nous serons en vacances au Canada dans les régions de Montréal, Québec, Ottawa, Région des Milles Iles, Toronto, Niagara Falls du 5 au 11 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Waejue
Jesaispaas Île-de-France

Couteau et aérosole dans bagage en soute ?

Bonjour, je voudrais savoir si durant mon voyage je peux mettre un couteau de poche et un aérosole au gel poivre dans mes bagages en soute ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Jean26500
Mimie* Canada

Témoignages: résident permanent canada

Bonjour, avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent. je recherche des personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Chriss....
Chaton4518 Maroc

Voyage au maroc

Question un peu débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ? A moins que vous négocie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ouzoudfalls
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 20 896