A la recherche d'une famille d'accueil merci!
Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...
Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...
Bonjour, J'ai plusieurs pieces de monnaie Euros de 2 euros/1euroet 50 e uro cent et 20 euro cent..ou puis-je les echanger ? Merci a l'avance
Bonjour, Je suis sénégalais, marié, père de trois enfants dont une fille et âgé d'une quarantaine d'années. Je désire immigrer au Canada afin d'y trav...
Bonjour, J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque bea...
Bonjour, J'habite en Finlande depuis 4ans déjà j'ai un permis de séjour d'ici , j'ai une petite fille de 3ans qui est né ici en Finlande, mère célib...
Bonjour, puis je voyager avec hop strasbourg bordeaux avec carte de residence? Merci
Bonjour, Je souhaite voyager en Algérie avec mon passeport Algérien sachant que j'ai un passeport français mais pas de carte d identité française .c...
Bonjour, alors je voulais savoir si on n'est marier en France peut ton mon mari est moi allez vivre et travailler au Canada Nous regardons sur le si...
Bonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se compliq...
Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion
J'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...
Bonjour, Voilà je suis lycéenne française et j'aimerais devenir gynécologue obstétricien mais vivre ma vie au Québec. Problème , je ne sais pas si l...
Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et j'aimerai habiter au état unis, le problème c'est que je ne sais pas comment faire , je suis mineur, et je sais p...
Bonjour, Je projete de partir vivre au états unis et faire mes études mais je ne sais pas quel sont les demarches a suivre et cb de temps cela pre...
Bonjour ^^ Je me pose beaucoup de question ! D'ici 4 ans environ une fois mes études terminées , je souhaiterai partir vivre aux States ^^ J'ai u...
Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pay...
Bonjour, Après y avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé d'aller vivre au portugal avec ma femme et mon fils de 12 ans mais je ne sais pas comment m' y...
Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...
Bonjour, a la retraite tous les deux nous voudrions passer une semaine au portugal mon mari est pecheur cela pourrai etre chez l habitant aux termes...
Bonjour J'ai décidé d'aller vivre chez ma copine au Québec, c'est possible ? Comment ça ce passe ?
Bonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...
Bonjour, Je recherche des anciens de la classe 57/3 ayant fait leur service militaire en Allemagne, sur la base de BREMGARTEN. de 1957 à 1960. M...
Bonjour, Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la...
Bonjour, Je reçois un PV de la police municipale de Florence pour circulation sur voie réservée aux bus. Je téléphone au numéro indiqué où j'appre...
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...
Bonjour* Peut-on régler un billet iDtgv depuis l'application mobile avec le numéro de ticket ANCV ?
Bonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances
Bonjour, J'aimerai rester en nouvelle-zélande. Je dois faire traduire mon extrait de casier judiciaire en anglais par un traducteur assermenté. Puis...
Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements
Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...
l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...
je souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??
Bonjour , c'était pour savoir si on pouvait avoir les effets Snapchats sur un iPhone 4? Si y' aurait des techniques pour avoir les effets Snapchats ...
Peut-on faire du tourisme en algerie ?
Bonjour, Mon mari et moi avons 52 ans . Nous souhaitons ouvrir un tout petit restau indien basic et simple aux usa .Nos passeports sont francais ...
Bonjour, Mon amie et moi revenons d'un Autotour d'une semaine en Andalousie proposé par Voyage Privé. Clients du site depuis trois voyages que nous ...
Bonjour a tous J aimerai quelques response mon.compagnon et moi aimerai ouvrir un.petit resto belge au. Etat unis j aimerai.une personne qui aurai de ...
Bonjour, Je vois beaucoup de topics sur comment décoller la vignette suisse ou quelle colle utiliser pour la décoller facilement ensuite. Dans ...
Bonjour, En novembre 2016, je souhaiterais faire connaissance avec la France d'ailleurs, notamment la Polynésie, j'aimerais établir des contacts pou...
Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...
Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .
comment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto
Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels magasins prennent les chèques vacances ancv pour faire des courses de nourriture merci
Bonjour, j'ai été mandaté pour vendre la maison d'un client (Francais). Celle-ci se situe dans la region de Ngaparou près de Saly et à 30 min de l'aér...
Bonjour, Nous serons en vacances au Canada dans les régions de Montréal, Québec, Ottawa, Région des Milles Iles, Toronto, Niagara Falls du 5 au 11 s...
Bonjour, je voudrais savoir si durant mon voyage je peux mettre un couteau de poche et un aérosole au gel poivre dans mes bagages en soute ? Merci ...
Bonjour, avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent. je recherche des personn...
Bonjour, je part faire une croisière avec le Costa favolosa début novembre , je me demandait quel vêtement emporter ? (les destinations sont : Dubr...
Question un peu débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ? A moins que vous négocie...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.