Visa

Petitepuce1972 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous J aimerai quelques response mon.compagnon et moi aimerai ouvrir un.petit resto belge au. Etat unis j aimerai.une personne qui aurai de bonne reponse afin de bien demarrer merci

1 réponse

Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2
 
Pour avoir une bonne réponse il faudrait commencer par poser la bonne question !
Vous mettez votre message dans la rubrique Amérique Centrale avec comme titre "visa", quel est le rapport ?
0
Petitepuce1972 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour c est pour voir toutes les demarches a faire aussi.bien visa que ouverture
0
Utilisateur anonyme > Petitepuce1972 Messages postés 6 Statut Membre
 
les états-unis ne sont pas en amérique centrale surtout...
0