Témoignages: résident permanent Canada
Mimie*
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent.
je recherche des personnes qui sont passées par cette expérience et qui m'accorderaient du temps en privé pour répondre à toutes mes questions. merci à toutes les personnes qui me répondront présents.
émilie
avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent.
je recherche des personnes qui sont passées par cette expérience et qui m'accorderaient du temps en privé pour répondre à toutes mes questions. merci à toutes les personnes qui me répondront présents.
émilie
A voir également:
- Témoignages: résident permanent Canada
- Témoignages ovni - Guide
- Ucpa forum témoignages - Forum France
- Costa rica: des témoignages ? ✓ - Forum Costa Rica
- Je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages ✓ - Forum Roumanie
- Recherche témoignages sur vie à Tanger avec jeunes enfants? - Forum Maroc