Je cherche un séjour linguistique pas cher pour ma fille
RésoluJulia3212 -
Je voudrais 1 séjour en immersion maximale afin qu'elle puisse vraiment améliorer son anglais avec 1 organisme sérieux pas trop cher, bien sû,r car ses amies ont été déçues par leur séjour (famille pas très sympa) et n'ont pas tellement fait de progrès en anglais
merci d'avance
- Club langues et civilisations avis
- Clc avis - Meilleures réponses
- Avis clc séjour linguistique - Meilleures réponses
- Silc séjour linguistique - Forum Royaume-Uni
- Fille ou garçon calendrier lunaire 2023 2024 - Guide
- Clc séjour linguistique avis - Forum Europe
- Sejour en sologne - Guide
- Lec séjour linguistique usa - Forum Etats-Unis
23 réponses
- 1
- 2
Pendant les vacances scolaires anglaises, j'ai deja offert plusieurs fois des cours intensifs one to one a des relations familiales qui eux aussi avaient fait des experiences tres moyennes en passant par des ecoles linguistiques. (l' etudiant loge chez moi avec cours formels le matin et des activites l'apres-midi). Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-moi. D'une facon plus generale, attention aux ecoles lingustiques sur Londres, tres cheres et dont les familles d'acceuil payes ne sont pas impliquees dans le progres lingustiques de leurs hotes.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaller sur "vacances pour tous" ou "la ligue de l'enseignement" !
ils proposent des séjours pour tout le monde et dans le monde entier !
en tant qu'ancien animateur, je peux vous préciser une chose c'est que seul l'enfant peut décider de faire des progres ou pas et la famille d'accueille c'est vraiment le meilleur remède puisqu'il n'y a pas d'autre choix pour dialoguer avec que de parler sa langue !
Mais si le ou la jeune s'y refuse alors effectivement avec n'importe quel organisme, il n'y aura aucun progrès.
bon courage.
moi aussi,je suis à la recherche d'un sejour linguistique aux usa,j'ai 43 ans.Mon choix s'était arrété à clc ou nacel,mais avec clc,j' ne lis que des horreurs et cela sur des forums différents.Si par ex,il y a le moindre problémes avec la famille d'acceuil,clc ne fait ABSOLUMENT RIEN!
connaissez vous autre chose de plus serieux à me conseiller
merci
c'est après l'été mais ça peut toujours servir. Mon fils (15 ans) est parti avec Globetalker en Angleterre. Il est rentré ravi de son séjour. Dynamique et en pleine immersion. L'objectif de Globetalker est de mélanger les nationalités dans un même groupe avec des activités sportives assez dynamique.
je suis partie il y a une dizaine d'années avec CLE. les familles étaient très bien. mais je ne sais pas s'ils existent encore (pas de site web). par contre éviter "Nacel" . le fils de mon patron est parti pdt ces vacances de pâques et la dame qui l'a reçu (avec un autre élève) leur a proposé des cigarettes (il n'a que 12 ans !!).
Très bon suivi des élèves et bonne sélection des familles.
S'y prendre le plus tot possible!
j'ai travaillé comme accompagnatrice pour Eurovac il y a quelques années. Je ne sais pas si cet organisme existe toujours. Il y avait la formule immersion totale. Après le séjour dépend de l'organisme correspondant en Angleterre et de la famille d'accueil.
Par expérience, un échange scolaire peut aussi aboutir sur une longue et sincère amitié.
il ya beaucoup de chambre a louer a londre mais les annonce sont souvent sur les boutique et sur internet
les association sont tres cher
il ya les auberges de jeunesse qui sont sympa pas trop cher
et pour quel amelior sont anglais il ya plien danglais qui recherche des conversation avec francais ca peut etre la solution
SILC vient de nous adresser une augmentation de tarif de 139€ un mois avant le départ d'un séjour en Angleterre, faisant valoir une clause (abusive??) qui permettrait cet agissement.. ràgles d'encadrement, variation monétaire, etc...
Nous avions inscrit notre fils au mois d'avril et déjà réglé bien à l'avance les 2 accomptes exigés.
Alors qu'au même moment, pour le même séjour, une promotion de 120€ est offerte sur leur site. différence 259€!!!
Ce comportement nous paraît inqualifiable et souhaitons nous regrouper avec d'autres familles dans le même cas afin de constituer un collectif de défense et d'envisager une action collective.
Quand votre enfants tombent dans une sympathique famille, tout va bien. Mais si par malheur, votre jeune rencontre le moindre problème, à plusieurs milliers de km de chez vous, CLC laisse votre enfant sans lui fournir aucune aide... C'est en tout cas la triste histoire qui est arrivée à notre fille.
La première semaine j'ai tout de suite remarqué que je faisais des progrès puis au fil du temps j'ai énormément appris.
J'ai fait des rencontres très enrichissantes.
L'école de langue était efficace et rigoureuse
Je me suis bien sentie à Londres
J'ai été satisfaite de mon hébergement
J'ai fait des sorties avec l'école. .
J'ai fait de très belles rencontres, j'ai essayé au maximum de rencontrer des étudiants d'autres nationalités. Culturellement c'ést très enrichissant et ça permet de pratiquer l'anglais.
Très bon programme qui permet en peu de temps de faire de gros progrès pour les ados.
Bonjour ! De mon côté je suis partie avec l’organisme Belangue 2 mois en Angleterre à Brighton. C’était une expérience incroyable et je repars avec eux en césure. Ils sont très disponible et conseillent vraiment ! Ma famille d’accueil était parfaite et je suis encore en contact avec elle. Je recommande +++
voici leur site si besoin www.belangue.com
Mon fils a effectué un séjour linguistique. Il a apprécié le séjour. Bon raport qualité/prix. Excepté, un accompagnateur qui était régulièrement alcoolisé. Lorsque j’ai reporté ceci à CLC, on m’a simplement répondu qu’aucun parent ne s’était plaint et que les autres accompagnateurs n’ont rien dit non plus. La présence d’alcool est motif de renvoi pour les élèves mais concernant les accompagnateurs ? CLC m’a répondu par mail et n’a pas daigné me téléphoner pour comprendre la situation.
- 1
- 2
Très mauvaise expérience avec silc pour un stage spécial prepa à Kingston
Le logement avait des cafards et des araignées .la nourriture était horrible .le professeur d anglais très nul .
À déconseiller car en plus horriblement cher