Les discussions

Spitzou1997 Royaume-Uni

Choisir ses valises de voyage

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MoniqueLibau
Kikounette28 Royaume-Uni

Test j2

Résolu

Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Est ce quelqu'un connaît l'île de jersey?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Getro
mumu Royaume-Uni

Quels papiers pour un mineur qui va en angleterre

Résolu

Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Zizou

Passer le week-end à londres

Résolu

Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci

93 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Gullaa
Vodor123. Royaume-Uni

Carte d'identité angleterre

Résolu

Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Vodor123.

Quel est le bon plan pour l'ecosse?

Résolu

Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lorraine

Londres: quel quartier pour l'hotel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kiki
Nss216 Royaume-Uni

Perdu papier d'identité

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jean26500
MANGLIEU Royaume-Uni

Parking londres

Résolu

Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mthierlevre
Shushu Royaume-Uni

Partir en angleterre avec un dcem

Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaine...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness
caramaou Royaume-Uni

Noël à londres

Résolu

Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
caramaou
patou Royaume-Uni

Erreur sur la piece d'identite

Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500
Sarah20a2 Royaume-Uni

Carte d'identité périme un mois après le voyage

Résolu

Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
antoine marion Royaume-Uni

Carte d'embarquement

Résolu

si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
antoine marion

Que faire à londres le soir du 24 décembre ?

Résolu

Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frédé67
jayr marcel Royaume-Uni

Carte d'identité

Résolu

Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jayr marcel
sylvie Royaume-Uni

Papier

Résolu

Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness
predators936 Royaume-Uni

Passeport biométrique

Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos
led46 Royaume-Uni

Pv londres

Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Voyage scolaire à londres

Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris 94
sabine Royaume-Uni

France

Résolu

Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
contrariness
Chapapa Royaume-Uni

Voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux

Résolu

Bonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chapapa
lilou37 Royaume-Uni

Déclaration de perte cni = eurostar

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
contrariness
sandrine Royaume-Uni

Taxi

Résolu

Bonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
contrariness
mounette__ Royaume-Uni

Soldes à londres

Résolu

Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78
toto Royaume-Uni

Alger --> londre --> paris sans cni

Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.
mancity123 Royaume-Uni

Match manchester city

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811
Résultats 1 - 50 sur un total de 132