Les discussions

ZISOUNOURS Asie du Sud-Est

Voyage thailande

Bonjour, je pars a ko samui debut fevrier puis je trouver un hotel sans reserver de paris?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
sophie_na
Polo Portugal

Location appt

Bonjour, Retraité avec mon épouse je recherche une location bord de mer dans le sud du Portugal pour passer six mois de l'année où dois- je m'adres...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
NigeldeJong
Karinna3 Jamaïque

Passeport échu de ma fille 4 ans

Bonjour, Nous quittons dans 9 heures de Montréal vers la Jamaïque toute la famille. Je viens de réaliser que le passeport de ma fille de 4 ans est éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jean26500
gisele1971 Italie

Offrir un billet d'avion anonymement

Bonjour, Je voudrais offrir un billet d'avion pour l'Italie à un couple d'amis en rupture mais je voudrais restée anonyme. Si je paie avec ma carte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gisele1971
dali@ France

Ai je dois a une poussette

bonjour je voudrai savoir si mon enfant de 2 ans et 4 mois a droit a une poussette gratuit et ai je le droit de rajouter un bagage a main svp pour mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_frmu
voyageur BDR Birmanie

Augmentation prix visa pour la birmanie

Bonjour, je suis surprise que le prix du visa par l'agence Nouvelles frontières passe de 65 euros à 95 euros au moment de régler la prestation alors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lectourebangkok
Helene Villeneuve République dominicaine

République sud

Bonjour, quelle hotel me sugérez-vous avec une plage que l eau est calme ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
win.STON
chrstph Espagne

Sationnement barcelone

Bonjour à tous et toutes, Je vais me rendre à Barcelone en septembre 2016 afin de prendre le bus touristique. J'ai pu constater que les parkings so...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
GauthierBreton
basquettes PACA

Demande de route

Résolu

est ce facile de traverser Marseille pour prendre le ferry pour ajacio

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Chris 94
mary Canada

Travaille

Bonjour, Je me nome Niamke Akou marie je veut me me rendre au canada pour y travailler jai un diplome de caissiere jai 27ans quelque sont les papier...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94
dada Grèce

Voyage en grèce en camping car

Bonjour, nous avons l'intention de nous rendre en Gréce en camping car en avril et mai 2017. Faut-il pour ce rendre en Grèce, prendre un ferry d'It...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jean26500
Michelbelge Portugal

Salaire infirmière

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire moyen d'une infirmière au Portugal? Nous sommes belges et désirons nous installer à Sao Martin...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Michelbelge
tajillon Vietnam

Découverte culinaire du vietnam

Bonjour, Ayant envie de dépaysement, depuis quelque temps je m'organise un voyage au Vietnam. J'ai très envie de m'immerger dans la culture vietnamie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Best.nard
shaka Canada

Vivre au quebec

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de transformer son visa de vacancier si on trouve du travail sur place, et de demander une résidence perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean26500
okey France

Salle repose orly w

Bonjour, Je dois attendre 5h dans l'aéroport ORLY W ou me reposer un peu ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94
win.STON Vietnam

Séjour au vietnam

Bonjour à tous Ma famille part au Vietnam en mai de l’année prochaine, nous sommes 4 y compris 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 16 ans Nous arriv...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sophie_na
sesanne Thaïlande

Météo thaïlande en avril ?

Bonjour, quels sont les vêtements faut il mettre dans la valise pour un voyage organise au vietnam debut avril merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThomasMul
nyffa Pérou

Avec quel organisme partir en mission humanitaire?

Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jean26500
CarWils Île-de-France

Une idée pour un transfert

Bonjour tout le monde Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport O...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94
yousbeuf Algérie

Passeport algerien périmé

Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94
britany Maroc

Information retraite

Bonjour, j aimerais avoir des renseignement pour prendre ma retraite au maroc en particulier agadir . donc quel sont les formalités a suivre ....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94
shampouinete France

Où utiliser les chèques vacance ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre toutes les enseignes qui acceptent les chèques vacances à Marseille. Cordialement A. AUDIC

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jean26500
Yankee13090 Etats-Unis

Partir vivre en amérique ( sujet plus que repasser)

tout d'abord bonjour à tous Je viens vers vous car mon rêve est de partir vivre en Amérique et oui un de plus qui vient avec le même sujet donc désol...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
patrick
Pat Maurice

3 semaines a l'ile maurice

Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi, passer 3 semaines a l'ile Maurice,du 17decembre au 7 janvier 2016 C'est la première fois, nous voudrions lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sophie_na
kella Turquie

Vite de 4 jours a istanbul

Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
devadajiits
nas Algérie

Visa

Bonjour, alors ceprobleme de visa c est bon on peut pas voyager avec le pasep francais a cette date du 17 12 2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94
simoxxx48 Maroc

Réservation d’hôtel provisoire

salut à tous , je souhaite savoir comment faire une réservation d’hôtel et un billet d'avion provisoire avant de demander le visa ( juste le justifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94
hugdji Canada

Comment immigrer au canada

Bonjour, je suis Hugue Djimeni je veux savoir comment faire pour s'installer, vivre, et travailles au Canada

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94
facilus Turquie

Achat de vetements pas cher à istanbul

Bonjour, Je voudrais savoir où es ce qu'on peux faire des achats de vêtements pas cher à Istanbul Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
simonperr
caro Brésil

5 heures à l'aéroport de rio que faire?

Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
haianhask
loubiana Australie

Me rendre en australie

Résolu

Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
sophie_na
Fanfantulipe56 Cuba

Climat en janvier à cuba

Si des personnes sont parties à Cuba (Varadero) au mois de janvier, j'aimerais connaître le climat exact à cette période ? Peut-on espérer 28° ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
win.STON
Youmen24 Chine

Coût d'un séjour

Bonjour, Combien va me coûter pour séjour d'un mois en chine, visa, billet aller et retour, hôtel ? From guinea conakry

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Zoull3
val Portugal

Voyage à lisbonne en janvier17

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
valauax
Valentinaxx Allemagne

Etudes en allemagne

Résolu

Hallo , Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Valentinaxx
Héléna Autriche

Vienne en avril

Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pseudo-julie
Chloe_moew Birmanie

Moyen de transport

Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chloe_moew
elkimia Maroc

Je veux faire l'immigrtion au nouvelle zéland

Bonjour, je m'appelle elkimia hassan je suis marie et père de trois enfants donc nous somme une famille de 5 personne mon Age et 44 ans et j'ai un d...

JenniferMell
Célia Portugal

Partir vivre au portugal, lisbonne

Bonjour, Pour ceux qui sont déjà partis vivre au Portugal, quels sont vos avis ? Nous souhaiterions y aller aussi avec mes 2 enfants et mon mari, n...

GelLINA99
hassia27 Canada

S installer à montréal

Bonjour, je souhaites partir m'installer au canada, plus exactement à Montréal. J ai 3 enfants, je suis aide soignante, j aurais besoin de votre ai...

ThomasMul
Jennifer Tunisie

Passeport

Bonjour, Je voudrais savoir si je rentre en tunisie avec ma carte d identitee tunisienne et mon passeport perime ca passait car je compte le refaire...

Chris 94
Wiem France

Bagages

Résolu

Bonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_frmu
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 20 895