Information retraite

britany -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais avoir des renseignement pour prendre ma retraite au maroc en particulier agadir .

donc quel sont les formalités a suivre . en matiere de logement 2 chambre serait suffisant .

cordialement

2 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
1
britany72 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour

entre autre ça veut dire quoi ?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Qu'est-ce qui veut dire quoi ?

Aah ! Peut-être ?.. Les mots ou phrases en bleu sont des liens vers d'autres pages. Si tu cliques sur ce qui est bleu dans ma réponse précédente, tu vas aboutir sur une page d'explications.
0