Les discussions

Lili France

Prairie de la mer

Résolu

Bonjour, Y'a-t-il une piscine ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xplom
Pris Thaïlande

Thailande en septembre ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pris
a Canada

Mes salutations et quelques suggestion

Bonjour, juste vous informe que je suis dans le besoin de vouloir immigrer, travailler et vivre au canada car c'est un pays adorable de tout mon cœ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jean26500
Man Nouvelle-Aquitaine

Vacances a biarritz que faire ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons décider de partir en vacances une semaine a Biarritz, Je ne connais pas du tout la ville ni les alentours, alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ey'wa
desvoyageurs Espagne

Sms d'espagne vers l'etranger.

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
desvoyageurs
Cadurcienne Serbie

Voyage en véhicule électrique

Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hIEPd-O
xplom Île-de-France

Voyage en bateau sur la marne prés de paris

Bonjour, une semaine en bateau avec escale journalière (même tous les 2 heures) prés de Panam une idée ? location , restau.. merci, j'ai pas enco...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
snocky.
IsaSavoie Portugal

Vacances en famille

Résolu

Bonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
becuriousblog
John1970 Italie

Rome : coins dangereux ?

Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
xplom
redo Algérie

Visa pour l'algerie

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec un passeport français est ce que je dois nécessairement faire un visa pour autant ? merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
best-NOM
Vince29490 Etats-Unis

Famille d'accueil aux etats unis

Bonjour je cherche une famille d'accueil aux Etats Unis, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Chris 94
bouba Île-de-France

Billet tour eiffel

Bonjour, La rentrer a la tour eiffel est elle gratuire le premier dimanche du mois?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
xplom
eric Tunisie

S'installer en tunisie

Bonjour, je voudrais savoir ce qui me faut en papier pour partir vivre en tunisie car je doit me marie avec une tunisienne et travailler dans le magas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94
Chamoix1 PACA

La vie dans le luberon

Bonsoir, Nous envisageons de nous installer dans le Luberon. Nous souhaiterions obtenir des informations concernant le climat notamment le mistral ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dimim
saraaudol Espagne

Séjour d'une semaine à empuriabrava aout 2016

Bonjour à tous, c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
maricel 66
ya92 Etats-Unis

Voyage à ny en octobre

Bonjour, nous partons à NY avec deux adultes handicapés mentaux légers, que faire et que voir avec eux ils aiment la marche et le vélo, merci...

snocky.
koala65 Etats-Unis

Expat la

Je suis rentre en France apres 14 ans passes aux US (LA ,california) ..la France me manquait un peu mais maintenant je regrette si ca vous a fais le m...

Chris 94
cokrem Tunisie

Un avenir à djerba

Bonjour, je suis en couple avec un Djerbien , j'adore cette ile et je souhaiterai m'installer la bas courant 2018. mais j 'aurai souhaiter travaille...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cokrem
toufik Chine

Visite de hong-kong

Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
federique909
hautekieet Allemagne

Vignette pour camping car

Résolu

Bonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc

Chris 94
ali23 Portugal

Demande de travail et vivre au portugal

Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...

Boul2killeR
rachon Algérie

Voyage en algérie

Bonjour, peut on se rendre avec un passeport français et une pièce d'identité algérienne pour les bi nationnaux.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
R-rate.inedit
sahaboris Canada

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour. Moi c'est Saha Tchoupou Gilles Boris age de 25 ans et je suis originaire de l'ouest Cameroun. En effet suis titulaire d'un baccalauréat en Fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94
choupinette57410 Île-de-France

Demande itineraire

venant de la gare de l est pour me rentre a la gare Montparnasse le 30 mai a cause des traveaux le metro ne s arrete pas a la gare Montparnasse je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94
corsaire Allemagne

Hotel raisonnable à munich

Résolu

Bonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
hIEPd-O
Youki Royaume-Uni

Carte d identité perimee

Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jean26500
Bienvenu Canada

Aller vivre au canada

Bonjour, Je veux vivre et travailler au Canada avec ma famille, Que faire? Bienvenu Nzati

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Chris 94
TIMIX001 Espagne

Agence de voyage

Résolu

je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
h@rd
mama Inde

Circuit rajasthan inde du nord

Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
best-NOM
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Biarritz ou saint-jean-de-luz ?

Bonjour, Nous partons avec bébé (14 mois) la première semaine de mai dans le Pays Basque. Où vaut-il mieux loger entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
JYP
aledao Russie

6 mois en russie

Bonjour, J'ai pour projet de partir en Russie (à Saint Pétersbourg) afin d'apprendre le Russe. Si j'ai bien compris, la durée d'un visa touristi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
snocky.
Zaimabuttez Espagne

Tarjeta de residence

Bonjour à tous, Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94
PaulCatt Etats-Unis

Permis de conduire aux usa

Bonjour, Alors, je vais vous expliquer ma situation. Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans. L'année prochaine, après l'obtention de mon bac, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Bernie
Boul2killeR Sénégal

Acheter ses billets d'avion sur internet sans arnaque

Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3 mois, ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
GUYherro
Rousseaux99 Laos

Chauffeur-guide

Bonjour, Nous partons au Laos en novembre 2017 et nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur-guide. Qui pourrait m’aider ? Dans l’attente d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
phocso
779260252 Maroc

Formalités pour aller au maroc

Bonjour,je m'appelle Babou Diagne , je demande es ce que le passeport suffit pour rentrer au Maroc.cause pour visiter les différents endroits avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jean26500
mom Portugal

Carte identité périméé

Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94
Pietro COMPAGNONI Polynésie française

Météo de janvier en polynésie

Bonjour, nous avons comme vacances le mois de janvier pour notre voyage de noce. Pensez vous que c'est très risqué d'allé sur bora et moorea à cet...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pseudoy999
Sacha123456789 PACA

Marineland

Bonjour je voulais savoir si cetait possible de sortir du parc pour aller chercher le pique nique par exemple

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94
John69 Auvergne-Rhône-Alpes

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
snocky.
Fafa2308 Île-de-France

Renseignement

Fermé

Bonjour, Je suis algerienne,je me suis marier avec 1 français,je vis en france avec mon epoux,donc je voudrais savoir si je peux faire la carte id...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94
gege Europe

Vol tb 2215

Résolu

quel terminal pour vol TB 2215 du 18/04/2017 à 5h15

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 20 895