Adresses administratives,identifiant fiscal,sécurité sociale
Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...
Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...
Bonjour, Y'a-t-il une piscine ??
(je serais basé à Vienne).
Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...
Bonjour, juste vous informe que je suis dans le besoin de vouloir immigrer, travailler et vivre au canada car c'est un pays adorable de tout mon cœ...
Bonjour, J'organise un pèlerinage avec ma paroisse pour les 100 ans des apparitions de Fatima au Portugal du 10 au 15 mai 2017 départ en cars grand...
Bonjour, Avec mon copain nous avons décider de partir en vacances une semaine a Biarritz, Je ne connais pas du tout la ville ni les alentours, alors...
Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, ...
Bonjour, une semaine en bateau avec escale journalière (même tous les 2 heures) prés de Panam une idée ? location , restau.. merci, j'ai pas enco...
Bonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...
Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...
Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec un passeport français est ce que je dois nécessairement faire un visa pour autant ? merci de repondre
Bonjour je cherche une famille d'accueil aux Etats Unis, pouvez vous m'aider ?
Bonjour, La rentrer a la tour eiffel est elle gratuire le premier dimanche du mois?
Bonjour, je voudrais savoir ce qui me faut en papier pour partir vivre en tunisie car je doit me marie avec une tunisienne et travailler dans le magas...
Bonsoir, Nous envisageons de nous installer dans le Luberon. Nous souhaiterions obtenir des informations concernant le climat notamment le mistral ...
Bonjour à toutes et à tous J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair. Cependan...
Bonjour à tous, c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava...
Bonjour, nous partons à NY avec deux adultes handicapés mentaux légers, que faire et que voir avec eux ils aiment la marche et le vélo, merci...
Je suis rentre en France apres 14 ans passes aux US (LA ,california) ..la France me manquait un peu mais maintenant je regrette si ca vous a fais le m...
Bonjour, je suis en couple avec un Djerbien , j'adore cette ile et je souhaiterai m'installer la bas courant 2018. mais j 'aurai souhaiter travaille...
Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.
Bonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc
Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...
Bonjour, peut on se rendre avec un passeport français et une pièce d'identité algérienne pour les bi nationnaux.
Bonjour. Moi c'est Saha Tchoupou Gilles Boris age de 25 ans et je suis originaire de l'ouest Cameroun. En effet suis titulaire d'un baccalauréat en Fa...
venant de la gare de l est pour me rentre a la gare Montparnasse le 30 mai a cause des traveaux le metro ne s arrete pas a la gare Montparnasse je doi...
Bonjour, j aimerais savoir quelle est la meilleur periode pour visiter la hollande en camping car
Bonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...
Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...
Bonjour, Je veux vivre et travailler au Canada avec ma famille, Que faire? Bienvenu Nzati
bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour immigrer en AUSTRALIE avec toute ma familles
je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci
Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...
Bonjour, Nous partons avec bébé (14 mois) la première semaine de mai dans le Pays Basque. Où vaut-il mieux loger entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz...
Bonjour, J'ai pour projet de partir en Russie (à Saint Pétersbourg) afin d'apprendre le Russe. Si j'ai bien compris, la durée d'un visa touristi...
Bonjour à tous, Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence ...
Bonjour, Alors, je vais vous expliquer ma situation. Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans. L'année prochaine, après l'obtention de mon bac, je voudrais ...
Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3 mois, ce...
Bonjour, Nous partons au Laos en novembre 2017 et nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur-guide. Qui pourrait m’aider ? Dans l’attente d...
Bonjour,je m'appelle Babou Diagne , je demande es ce que le passeport suffit pour rentrer au Maroc.cause pour visiter les différents endroits avec un ...
Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous
Bonjour, nous avons comme vacances le mois de janvier pour notre voyage de noce. Pensez vous que c'est très risqué d'allé sur bora et moorea à cet...
Bonjour je voulais savoir si cetait possible de sortir du parc pour aller chercher le pique nique par exemple
Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...
Bonjour, Je suis algerienne,je me suis marier avec 1 français,je vis en france avec mon epoux,donc je voudrais savoir si je peux faire la carte id...
quel terminal pour vol TB 2215 du 18/04/2017 à 5h15
Bonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci
JE VOUDRAIS FAIRE UN VOYAGE DANS LE SUD EST ET J4AIMERAZAIS AUSSI TROUVER UN SITE FIABLE POUR APPRENDRE L4ANGLAIS
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.