Tarjeta de residence
Zaimabuttez
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence qui peut nous renseigner??
Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence qui peut nous renseigner??
A voir également:
- Tarjeta de residence
- Permis résidence retraite maurice - Guide
- Résidence étudiante barcelone - Guide
- Residence senior maroc - Guide
- Residence au maroc - Guide
- Residence senior tunisie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qui en parle ? Ce sont les premiers à interroger...
Sinon, j'ai trouvé ceci :
http://extranjeros.empleo.gob.es/es/InformacionInteres/InformacionProcedimientos/CiudadanosComunitarios/hoja103/
Si mon castillan, qui remonte à une lointaine scolarité, n'est pas trop pourri, j'y comprends que la "tarjeta de residencia" concerne les membres de la famille d'un Espagnol ou d'un résident communautaire en Espagne, membres qui ne sont pas eux-mêmes de la Communauté et qui doivent rester plus de trois mois.
Qui en parle ? Ce sont les premiers à interroger...
Sinon, j'ai trouvé ceci :
http://extranjeros.empleo.gob.es/es/InformacionInteres/InformacionProcedimientos/CiudadanosComunitarios/hoja103/
Si mon castillan, qui remonte à une lointaine scolarité, n'est pas trop pourri, j'y comprends que la "tarjeta de residencia" concerne les membres de la famille d'un Espagnol ou d'un résident communautaire en Espagne, membres qui ne sont pas eux-mêmes de la Communauté et qui doivent rester plus de trois mois.
Je te suggère de t'adresser aux autorités locales compétentes.
Peut-être y aura-t-il un e info utile ici :
http://voyage.linternaute.com/faq/35282-passer-sa-retraite-en-espagne-impots-avantages-inconvenients