Demande de sejours pour quelques années?
jo
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait prêter un appartement en Espagne. je suis Français, et hébergé a titre gratuit chez ma sœur en France, je suis en retraite depuis le début Mars et j'aimerais devenir résident quelques années en Espagne en banlieue Barcelonaise ROQUETE 08812 Espagne. Ma carte d'identité est valide et mon passeport est périme?
J'ai ouvert un compte bancaire avec ma carte d'identité sans problème?
- Puis je faire ma demande de résident sans mon passeport ?
Cordialement
J'ai ouvert un compte bancaire avec ma carte d'identité sans problème?
- Puis je faire ma demande de résident sans mon passeport ?
Cordialement
A voir également:
- Demande de sejours pour quelques années?
- Annees chinoises - Accueil - Salons / Evénements
- Le jour le plus long de l'année - Guide
- Jour le plus court de l'annee - Accueil - Astronomie
- L'année de l'éclipse - Guide
- Séjours longue durée pour seniors - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est aux autorités locales de te le préciser. Quelques infos :
http://voyage.linternaute.com/faq/35282-passer-sa-retraite-en-espagne-impots-avantages-inconvenients
C'est aux autorités locales de te le préciser. Quelques infos :
http://voyage.linternaute.com/faq/35282-passer-sa-retraite-en-espagne-impots-avantages-inconvenients