Voyage en véhicule électrique
Cadurcienne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hIEPd-O Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hIEPd-O Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, si oui, comment a-t-il rechargé ? Il semble que la Serbie soit un désert en ce qui concerne les bornes de recharge.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, si oui, comment a-t-il rechargé ? Il semble que la Serbie soit un désert en ce qui concerne les bornes de recharge.
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Voyage en véhicule électrique
- Prise electrique turquie - Forum Turquie
- Voyage avec bebe - Guide
- Go voyage cheque vacances connect - Guide
- Base espagnol voyage - Guide
- Voyage organisé senior - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense qu’un véhicule électrique ne concorde pas avec votre circuit. Car il est difficile de trouver une borne de recharge et vous devez perdre bcp de temps pour attendre une charge complète.
Je pense qu’un véhicule électrique ne concorde pas avec votre circuit. Car il est difficile de trouver une borne de recharge et vous devez perdre bcp de temps pour attendre une charge complète.
Cadurcienne - 1 févr. 2017 à 18:59
je n'ai pas la réponse à ma question.
Vous avez une voiture électrique? L'électricité c'est formidable, pour moi. Nous avons une Tesla 90S et faisons régulièrement les trajets Suisse/France -Aquitaine et n'avons pas de problème de recharge. Il semble, d'après mes recherches que la Serbie est plus tentée par le GPL.
Si c'est compliqué, nous prendrons l'avion avec une location de voiture.
Cordialement
je n'ai pas la réponse à ma question.
Vous avez une voiture électrique? L'électricité c'est formidable, pour moi. Nous avons une Tesla 90S et faisons régulièrement les trajets Suisse/France -Aquitaine et n'avons pas de problème de recharge. Il semble, d'après mes recherches que la Serbie est plus tentée par le GPL.
Si c'est compliqué, nous prendrons l'avion avec une location de voiture.
Cordialement