Partir en vacances en vendée, savez-vous ce qu'il y a à y faire ?
RésoluJe dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?
Je dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?
Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
Bonjour, voudrai voyager la premiere semaine d aout de bourges 18000 sur meknes
Bonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...
Bonjour, J'adore me promener en Autriche Les paysages sont magnifiques et les autrichiens extrêmement accueillant. Par contre voici ma questio...
Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...
Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...
Bonjour, bonjour, cet été je pars 2 semaines au portugal dans l'algarve. je souhaiterai savoir si vous connaissez des endroits a visiter, des bell...
Je vais sur ile de Rhodes au mois de juillet merci pour votre avis
Hello à tous, on aimerait faire un combo Sri Lanka-Maldives mais est-ce que la bonne période tombe au même moment pour les deux destinations ? Quand f...
Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...
Bonjour, je suis étudiante et je suis en France et j'aimerais bien vivre et continuer mes études en Allemagne. Par contre je connais personne là ba...
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses
Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais réserver un petit studio dans la structure art studio benitses qui apparemment se trouve dans le quartier ach...
Bonjour* Je suis un jeune homme de 22ans, je souhaiterais partir en Irlande à Cork pour découvrir le pays, et apprendre l'anglais, d'ici deux à tro...
Bonjour, Voilà 4 ans que je vis à présent dans le Limburg aux Pays-Bas. J'aimerais prendre contact et pourquoi pas sympatiser avec des français (es)...
Bonjour, je suis en France depuis 3 jours après plusieurs longs Années a l’Étranger ( études: déplumé BAC+3 en électricité industrielle) alors mainten...
Bonjour, Avec notre famille nous souhaiterions louer un vrai bateau avec un skipper pour faire de la bouée, déjeuner en mer, faire un tour aux île...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...
Bonjour* la meilleur façons de si rendre en septembre ?de Rome ?de Marseille ?je pars du Québec au Canada.
Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...
Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...
Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite
Je compte partir à Ho-Chi-Minh, je recherche des témoignages de personnes qui connaissent cette région. Merci
Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci
bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...
je devais partir avec mon petit-fils de 14 ans dans 10 jours pour l'Andalousie, il a son passeport pas de problème, moi ma carte nationale d'identité ...
Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...
Bonjour, je souhaite m'installer au Canada et j'aimerais avoir un correspondant sur place pour me diriger dans mes démarches. Tout d'abord, j'aimera...
Bonjour, Quelqu'un a déja pratiqué le tourisme médical en Tunisie? Pour ceux qui sont partis, qu’est ce qui vous a vraiment motivé? Pour les autre...
Bonjour, Je vais au Canada 4 semaines en vacances. Es-ce que mon permis de conduire Français, catégorie "B" est valable ? Merci pour votre répon...
Bonjour, très prochainement de passage en Albanie, je souhaiterai avoir un Internet de très grande qualité, assez performant afin de ne pas rater ...
Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci
Bonjour, Je suis une chinoise qui habite en France depuis 9 ans. Je suis étudiante; j'ai un titre de séjour qui me permette d'aller partout en E...
Bonjour* je part dans une 1 SEMAINE pour l'espagne ma carte d'identité est perdu quel document pus je fournir a l'aeroport merci
Bonjour, J'aimerai partir faire mon stage à Londres, je suis en BTS tourisme. Est ce aue vous pensez que c'est possible ? Et si oui comment faire po...
Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher
Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les origines de la famille de LIMA dont je porte aussi le nom. On m'a parlé de Esposend...
J'aimerais savoir combien coûte un excédent de bagages sur les USA
bjr je cherche des colons ayant frequente la colonie de vacances a benisaf algerie en 1950/1952 il s agit des colonies de vacances des sous des ecoles...
Bonjour, Ma copine qui habite à givet va prendre le tgv a charleville meziers pour venir me voir ici à Tours mais le problème c'est qu'une fois a...
Bonjour, je suis adim et je suis vis au burkina faso je veux de l'aide a mes questions,je suis fiance avec une americaine qui vis aux USA et il y a...
Bonjour, est ce que je peux acheter des entrées avec les chèques vacances merci
souhaiterais savoir quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie en dehors des grosses chaleurs ? Merci à vous
Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...
Bonjour, mon mari et moi envisageons de partir vivre au Portugal avec nos deux filles. Mon mari a ses grand parent qui y vivent déjà au Fundao. L'in...
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...
Bonjour, Voilà je part en vacance en Algérie c'est été mais en recevant la liste des papier à fournir pour le visa je suis un peut perdu ... J'aura...
Bonjour.je souhaite faire un voyage au Portugal j aurait voulu savoir ci les bouteilles de gaz sont les mêmes que la France.je vous remercie
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.