Les discussions

sofia Brésil

Trek dans le parc des lencois maranhenses

Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94
yagoub fouad rahal Maroc

Bourges meknesvoudra

Bonjour, voudrai voyager la premiere semaine d aout de bourges 18000 sur meknes

Chris 94
Paulet31 Autriche

Le tyrol fleuri

Bonjour, J'adore me promener en Autriche Les paysages sont magnifiques et les autrichiens extrêmement accueillant. Par contre voici ma questio...

Jean26500
servoz33 Laos

Laos

Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
voyagesvietnam
Alexia13 Maroc

Voyage

Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500
betty.w Portugal

Voyage portugal algarve 2 semaines

Bonjour, bonjour, cet été je pars 2 semaines au portugal dans l'algarve. je souhaiterai savoir si vous connaissez des endroits a visiter, des bell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bluepilgrim
PPan Sri Lanka

Quelle est la meilleure pour le sri lanka ?

Hello à tous, on aimerait faire un combo Sri Lanka-Maldives mais est-ce que la bonne période tombe au même moment pour les deux destinations ? Quand f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Simbad1001
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Idées de visites en auvergne

Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
belirabah
bobo Allemagne

Vivre et étudier en allemagne sans parler allemand

Bonjour, je suis étudiante et je suis en France et j'aimerais bien vivre et continuer mes études en Allemagne. Par contre je connais personne là ba...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Antosalo67
Antosalo67 Birmanie

Agence locale birmanie

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Antosalo67
elisa Grèce

Quartier achilleio_art studio

Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais réserver un petit studio dans la structure art studio benitses qui apparemment se trouve dans le quartier ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94
zach03 Irlande

Voyage en irlande

Bonjour* Je suis un jeune homme de 22ans, je souhaiterais partir en Irlande à Cork pour découvrir le pays, et apprendre l'anglais, d'ici deux à tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
karinette56
BELKAI22 France

Mes droit en tant que francais

Fermé

Bonjour, je suis en France depuis 3 jours après plusieurs longs Années a l’Étranger ( études: déplumé BAC+3 en électricité industrielle) alors mainten...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
familyduvar PACA

Infos sur location bateau antibes

Fermé

Bonjour, Avec notre famille nous souhaiterions louer un vrai bateau avec un skipper pour faire de la bouée, déjeuner en mer, faire un tour aux île...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94
rickjack Italie

Sardaigne

Bonjour* la meilleur façons de si rendre en septembre ?de Rome ?de Marseille ?je pars du Québec au Canada.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94
sisi1418 Arabie Saoudite

Immigrer avec mes enfants

Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chris 94
aguahiwer51 Maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu
Vivi14031954 Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vivi14031954
marie_ka Suisse

Vivre en suisse

Résolu

bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Almorad
Utilisateur anonyme Espagne

Voyage sur denia

Résolu

Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dominique
smax27 Canada

Vivre au quebec

Bonjour, je souhaite m'installer au Canada et j'aimerais avoir un correspondant sur place pour me diriger dans mes démarches. Tout d'abord, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
smax27
leilasebai Tunisie

Tourisme médical

Bonjour, Quelqu'un a déja pratiqué le tourisme médical en Tunisie? Pour ceux qui sont partis, qu’est ce qui vous a vraiment motivé? Pour les autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Bessaoud
METAIS Jean Canada

Validité permis de conduire français

Bonjour, Je vais au Canada 4 semaines en vacances. Es-ce que mon permis de conduire Français, catégorie "B" est valable ? Merci pour votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chriss....
rico30210 Albanie

Wifi pocket en albanie

Fermé

Bonjour, très prochainement de passage en Albanie, je souhaiterai avoir un Internet de très grande qualité, assez performant afin de ne pas rater ...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Météo maroc en janvier

Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Camunda
alysa29 Royaume-Uni

Obtenir un visa

Bonjour, Je suis une chinoise qui habite en France depuis 9 ans. Je suis étudiante; j'ai un titre de séjour qui me permette d'aller partout en E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94
Ooriane Royaume-Uni

Stage à londres

Bonjour, J'aimerai partir faire mon stage à Londres, je suis en BTS tourisme. Est ce aue vous pensez que c'est possible ? Et si oui comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Ooriane
nono Portugal

Lisbonne

Résolu

Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher

Utilisateur anonyme
Jedelix Portugal

Esposende ! origine de la famille "de lima"

Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les origines de la famille de LIMA dont je porte aussi le nom. On m'a parlé de Esposend...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94
Mosyl15 Etats-Unis

Bagages excédent

J'aimerais savoir combien coûte un excédent de bagages sur les USA

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
laguepie
hadmokh Algérie

Photos souvenir

bjr je cherche des colons ayant frequente la colonie de vacances a benisaf algerie en 1950/1952 il s agit des colonies de vacances des sous des ecoles...

Chris 94
Jorge123456789678 France

Voyage en tgv temp de correspondance

Bonjour, Ma copine qui habite à givet va prendre le tgv a charleville meziers pour venir me voir ici à Tours mais le problème c'est qu'une fois a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jorge123456789678
baloukou15 Etats-Unis

Obtenir mon visa de mariage

Bonjour, je suis adim et je suis vis au burkina faso je veux de l'aide a mes questions,je suis fiance avec une americaine qui vis aux USA et il y a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baloukou15
marie Île-de-France

Cheques vacances

Bonjour, est ce que je peux acheter des entrées avec les chèques vacances merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94
Chachou54 France

Carte d'identité périmée et vol

Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jean26500
Laurafrance05 France

Question pour un visa de france en algérie

Bonjour, Voilà je part en vacance en Algérie c'est été mais en recevant la liste des papier à fournir pour le visa je suis un peut perdu ... J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Chris 94
Did23 France

Gaz

Bonjour.je souhaite faire un voyage au Portugal j aurait voulu savoir ci les bouteilles de gaz sont les mêmes que la France.je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Did23
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 20 895