Connaissez vous rimini ?
connaissez vous Rimini ?
connaissez vous Rimini ?
septembre es-ce la bonne periode? qu elle compagnie aerienne choisir? j ai vu des vol sur iberia via MADRID pour San josé qu en pensez vous? que...
Y-a-t'il des bons plans pour partir avec sa voiture et 4 personnes en Irlande en Août ? Compagnie moins chère, tour opérator .....
Bonjour à tous; J'aurais besoin qu'on m'indique la meilleure façon de voyager pour se rendreau mois de juillet à BENICARLO depuis NICE . Si vous pense...
Je serais de passage en Vorarlberg en juin le temps d'une journée, qu'y a-t-il à visiter dans cette région que ne connais absolument pas?
Mon ami part pour ses études 3 mois de fin juin à octobre 2010 à CAPE TOWN, il cherche actuellement un logement. Merci pour votre aide
comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en octobre a zarzis
qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?
En vacances prochainement à Villeneuve-Loubet en juillet, je souhaiterais si quelqu'un peut m'indiquer les endroits pittoresques à visiter autour de c...
JE PARS AUX MALDIVES MERCI POUR VOS CONSEILS
Dans le but d'avoir des réactions possitives ou négatives sur vos séjours, les bons plan, les bons endroits. Est -il mieux de faire plusieurs séjours ...
Je dois passer une semaine sur la cote Adriatique à l'hôtel Kingmarte à Lido di Classe. Connaissez-vous cet endroit ?
boujours je vais à vila real(tras os montes)2 semaines en aout que me conseillez vous?
Je pars 15 jours en Colombie au mois de juillet, avec sac à dos. Merci de m'indiquer les choses ou les endroits à ne pas rater, ainsi que les bons pla...
3 semaines à New York , Disneyworld et Los Angeles
Que singifie le mot Donibane très employé dans le Pays Basque ?
bjr sommes deux quinqa au skri lanka mi juin ( je sais avec la mousson )du cote de bentota et au centre merci de nous conseiller sur les vetement...
Si la télé fonctionne dans les mobilhomes de ce camping? Nous emmenons une petite télé avac TNT et antenne d'intérieur
Bon plan pour un séjour en Chine (exposition universelle à Shanghai) ?
Quel temps fait il, pour partie au costa rica fin octobre et début novembre?
j'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.
Que peut-on acheter en Chine ?
Voilà bientôt 4 ans que je suis touriste au Maroc en faisant des retours tous les 3 mois. Quelle solution la plus rapide pour l'obtention d'une carte ...
je suis francais , j'aimerais habiter à Los Angeles.Je n'ai pas mon baccalauréat .J'aimerai pouvoir reprendre mes études là-bas. les portes des colleg...
j'organise un séjour à Rome de 2 au 6 juin pour 10 pers.Cherche restaurants typiques sympa pour le soir car midi pas trop le temps merci
Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise, de Zakopane ...
Voyage en Juillet a Icmeler. Hotel Moonlight. Vous connaissez?
Je vais en Turquie en juillet. Mon hotel est a Iclemer mais je pense voyager dans la region. Des conseils?
Lorsqu'un français s'installe et vit en algérie, lors de ses vacances en france peut il inviter et emmener visiter paris à un algérien si la personne ...
bonjour recherche adresses et bon plans pour petits boulots et redemmearrage dans la vie !!
Bonjour ! je recherche bon plan pour petits boulots au Royaume-Unies
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur Saint-Pétersbourg svp, je vais sans doute y aller une semaine au mois de juillet en vac...
Je dis aller y passer des vacances fin aout 2010 quels sont les sites à visiter aux alentours de cette ville
Bonjour. Je cherche tous types de renseignements sur la région d'Aman en Ethiopie. L'idéal serait bien sûr d'obtenir des photos. Pour l'instant je ne ...
Merci pour vos réponses et si vous connaissez des adresses sympa, je suis preneur.
Je dispose de 2 jours pour visiter cette ville en Italie, cela en vaut-il la peine? se loger?, circuler? est-ce cher?
KASTELNIK EST LE NOM DE SEULEMENT 8 MEMBRESde ma famille d origine qui vivent toujours EN POLOGNE SI QUELQU'UN POUVAIT MAIDER EN ME DISANT SI CE NOM...
Je pars en Italie, Merci de votre aide
je souhaiterais partir pour la mi-juin quelques jours en florence et cherche des hôtels ou chambre d'hôtes à moins de 50 euros. Que faut-il voir abso...
Appelé, j'étais marqueur aux opérations de chasse ! Croci, lecointre, Salmon, Weber, Zurlinden, Young...les pilotes, ça vous parle ? Alors on est sur ...
Oi ! saudade de teresina-piaui... quero falar com Brasileiro...
nous partons à dublin prochainement et je recherche des bonnes adresses pour faire la fête et visiter
bonsoir,je part a Agadir dans un mois avec mon mari et 3 autres couples dans un hotel en tous compris mais désireux d'aventure nous souhaitons louer u...
Je pars avec Look voyage(2 semaines) Calico, Fresno, Yosemite, San Francisco, Carmel, Monterey, Lompoc, Solvang, Santa Barbara, Los Angeles, Laughlin,...
bonjour a tous ,après le Maroc,nous envisageons de partir en Tunisie.nous ne connaissont pas du tout,je connait de non monastir ou Djerba,que me conse...
Quel est-il en pension complète pour une semaine en mai?
Bonjour, Je souhaite partir en Coratie cet été avec 3 amis, le problème c'est de trouver un camping!!!! Auriez vous des idées? des pistes? des expér...
Bonjour, je pars pour la première fois en avion pour une croisière début juin en Egypte. Quelle sera la température à cette période? Aidez moi à fair...
comment rentré dans le groupe Tunisie
Meilleure période pour y sejourner, Où aller, les lieux à decouvrir, et toutes es infos que vous pourrez me donner seront les bienvenus. Merci d'avan...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.