Quel voyagiste choisir pour ne pas être déçue
Nous voudrions faire 8 jours de croisière et 1 semaine en hôtel. Nous 2 couples et nous voudrions garder un très bon souvenir.
Nous voudrions faire 8 jours de croisière et 1 semaine en hôtel. Nous 2 couples et nous voudrions garder un très bon souvenir.
Bonjour, je ne vous connais pas apparemment ; je ne comprends pas comment vous faites partie de mes amis.
je ne reconnais pers dans le groupe ? mais nostalgique de cette époque ! bonne continuation a tous et au plaisir !
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de Nyons (Drôme) en août et, du camping les clos. Y a t-il des locations de vélos ? Merci.
Des endroits sympas à visiter dans le Gers ?
Nous sommes 2 couples (retraités) et nous voudrions faire un e virée en Alsace pour la faire connaître à l'un des deux. Quels sont les meilleurs circu...
nous partons 3 semaines en octobre (2 couples) et nous voudrions séjourner en chambre d'hotes au fil de notre voyage, nous allons louer une voture ; M...
Bonjour, nous faisons cet été la route Pula (Croatie) - Prague et nous aimerions faire une pause en Slovénie. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Une...
bonjour quels sont les immanquables à visiter à New York ? Existe-t-il des formules pour les visiteurs pour les transports musées...
J'aimerai connaître les meilleurs époques pour s'y rendre, savoir quel endroit de l'ile choisir pour séjourner et ce qu'il y a à découvrir. merci pour...
securite en californie
je suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot
J'y serai fin Juin. Pour 2 jours seulement...
Que pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
J'envisage de partir avec toute ma petite famille (2 ados de 17 et 14 ans et mon petit dernier de 9 ans) au printemps 2011 et j'ai pensé à Rhodes qui ...
Bonjour, Qui pourrait nous donner des infos sur Kamakura et Nikko ? Que voir, où dormir, avez-vous aimer ? etc. Merci
je pârs du 14 au 21/8 dans le golf du morbihan. qu y voir? qu y faire?, et dans la forêt de Brocéliande? merci!!
Si vous avez des bons tuyaux de restos, de sites inoubliables etc..... je prends avec plaisir...... MERCI
Ca sera une association d Art et avec l envi d apporté une passion avec les différents artistes de faire connaitre leur oeuvres a travers des exposit...
J'ai envie d'aller voir les colorado de Rustrel, Roussillon, pour découvrir les ocres. Qui l'a fait et me donnera les bonnes adresses ?
Je cherche une bonne agence pour visiter le Sri Lanka.. qui a des idées.
Visites, train de vie, langue....Qu'en pensez vous ,voyage prévu fin juillet début Août en camping car en Croatie !merci d'avance pour vos réponses
Le bonheur te garde simple Les épreuves te gardent fort Les chagrins te gardent...
Nous partons en vacances cet été du côté de Six Fours...... Qui peut nous donner quelques idées de sortie sympa à faire en famille? J'aimerai connaitr...
à St Malo et environs : conseils sur les visites à ne pas manquer, surtout l'authentique.
Nous cherchons un hôtel ou autre où passer un week-end de tout confort à proximité de la Dune du Pyla. Merci de nous renseigner sur un bon plan pour r...
nous allons passer 19 jours en colombie-britannique. Auriez- vous des tuyaux concernant les lieux à visiter, les restos, les campings... Que faut-il v...
Que faire du côté de Saumur (Maine et Loire) ?
canyons au coeur des pyrénées espangoles ?
Je désire me rendre en Ardèche cet été.Qu'elqu'un peut'il m'indiquer des endroits sympas ou m'arreter Merci d'avance.
je suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez ...
salut a toute les amis
Bonjour, nous venons d'apprendre (c'est un cadeau) que nous passerons le w-end prochain près de Bergerac; nous souhaitons en profiter au mieux, et bie...
Je vais au Protugal cette été, à Porto notamment. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à voir, en dehors des sentiers battus touristiques (u...
Je pars en Croatie dans 4 jours et je ne sais pas si faire les lacs de Krka, sachant que j´aurais vu le jour d´avant les lacs de Plitvice. Vaut il la...
Bonjour Je Vis a Las Vegas Et j'aimerais faire parti du groupe.
auriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le Cambodge en décembre ?
Je pars en Octobre au Rajhastan et j'aimerais savoir quel genre de vêtement emporter et quelle est la température à cette période.
Recherche une chambre pour 2, le 7 et 8 aout aux alentours de Lorient!Merci Frédérique(06 33 28 32 21)
Que visiter à Argeles ?
Qui à été en Crête (Héraklion) et quelles sorties peut-on faire ? Merci de vos réponses.
coucou, Je voudrais savoir si qqu un connait l Hotel Tropicana avec Marmarra? merci
Belge d'origine, j'ai quelques peurs après cette victoire des Flamands La devise de la Belgique étant, tout de même, : " L'union fait la force" Que...
Echange maison Bretagne entre Perros-guirec et Paimpol contre région sud , nous recherchons la chaleur,mais étudions toutes propositions. Nous avo...
Bonjour, où se trouvent les plus belles plages d'Italie ?
Ma fille doit aller vivre en Italie d'ici la fin de l'année quelles démarches doit elle effectuer avant d'aller s'installer là-bas.Si quelqu'un peut n...
Je vais effectuer un séjour à Sölden (dans l'Ötztal) et je vais profiter de l'occasion pour chercher des minéraux (autres que les fameux grenats du Gr...
qui est déja allé en camping-car voir les 24 heures du mans ? astuces pour se garer et dormir ? j'envisage d'y aller en septembre - week end du 18/19 ...
Quelqu'un est allé à Trieste ?
quel trajet au plus simple pour aller à civitanova marche ? en partance de la picardie
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.