Les discussions

Féroe Danemark

Iles feroe

Bonjour Litla Dimum, citée parmi les 101 plus belles iles du monde dans un récent L'Internaute, n'est pas, contrairement à ce que vous écrivez, "au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Chris 94
PINPIN Espagne

Location voiture chez avis canaries

Evitez soigneusement de louer une voiture chez Avis Tenerife, qui facture systématiquement un réservoir plein au retour : qu'il soit plein ou vide, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chrystine51
neptune.bl Australie

Vivre en australie

Bonjour, Actuellement marié et père de deux enfants 3 et 6 ans, nous voudrions partir vivre en australie. Ma femme est infirmière libérale et moi je...

joellerib
oceanebella Australie

Partir deux mois en australie

Bonjour , j'aimerais partir deux mois en australie en juillet et aout 2015 je pense. Je voudrais tout voir jungle desert Sydney Melbourne.. Avez vous ...

joellerib
donyay France

Déménager depuis l'italie vers la france

Bonjour, Vivant actuellement en Italie je souhaite déménager en France pour rejoindre ma famille car je me sent seule avec ma fille. Je possède...

contrariness
superxilion Royaume-Uni

Garé sa voiture gratuitement à londre & co ?

Bonjour à tous ! j'envisage d'allée à londre en caisse et je voudrais connaitre des astuces pour garé ma voiture gratuitement sur un long terme (6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
snocky.
HEMIDY Turquie

Démarches administratives pour voyager

Bonjour, Je souhaite savoir si la carte d('identité est suffisante pour partir en Turquie ou si il faut un passeport. Merci pour votre réponse.+

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94
Manuel0629 Etats-Unis

Spring break 2015 : quelles dates ?

Bonjour comme vous le voyer sur le titre j'aurais aimer pouvoir faire le Spring Break l'année prochaine, l'endroit se trouve a Panama City Beach en Fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Manuel0629
Sasa mabrouka Etats-Unis

Logement pas cher à new york

Bonjour, Je recherche un logement pour trois fille à New York pas trop cher dans le centre merci si vous avez des info

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
francois67800
raphael-71 Etats-Unis

Rêve de partir vivre en amérique

bonjour a tous internaute je me présente Raphaël un jeune Bourguignon de 24 ans qui possède un rêve c'est de partir vivre en Amérique je suis mécanici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon
GRIZZLY Royaume-Uni

Se déplacer en voiture angleterre

Bonjour, je part en Angleterre en voiture et je vais visiter. Y-a-t-il une application pour ce guider en Angleterre. Merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon
pnatgar Thaïlande

Thaïlande : circuit organisé ou aventure ?

Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage mon ami et moi et nous souhaitons partir en Thaïlande en février 2015. Cependant nous ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon
survival Europe

Prendre l'avion avec des glow stick

Je vais prendre l'avion d'ici peu pour un concert. Et j'aimerais savoir si les glow stick et bracelets (bâtons lumineux/phosphorescent) sont admis? O...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Chris 94
Cookiebreed Allemagne

Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !

Résolu

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nmout@3lik
Milly74 Vietnam

Une agence de voyage sur place au vietnam

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 fem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine
marie Vietnam

Recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes

Résolu

Bonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre repo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine
patine55 Canada

Voyage canada été 2014

Devons partir en couple 3 semaines au Canada à partir de la mi-juillet et souhaitons organiser nous-même notre circuit en voiture : arrivée à Montréal...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ftulie
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Le taxi à londres

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu pour le trajet Luton-Centre de Londre, j'ai finalement choisi le bus EasyBus. Maintenant, quand nous ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jackjack2
boulevard27 Cuba

Voyage

qqls renseignements sur cuba es ce joli et pas trop cher? MERCI abientot

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94
dave Canada

Sortir du canada pour retourner au mexique

Bonjour, Salut tous je suis du Mexique il y a sept ans qui vivent au canada a demandé refuge et a été accepté maintenant je suis résident permanent...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94
patbea Etats-Unis

Camping car

nous souhaiterions voyager avec notre camping car aux usa. Avez vous des renseignements. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
patbea
Utilisateur anonyme Maroc

Combien de temps peut on rester au maroc

Résolu

En tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marocain
anonyme Tunisie

Louer un appartement en tunisie

Bonjour, je veux savoir combien il me faut à peut prés d'argent pour louer un appartement (famille de 4) non meublé

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi
Jolie-Julie Etats-Unis

Frontière canada etats-unis en voiture : esta ?

Bonjour, Cet été, je pars au Québec, j'aimerai en profiter pour faire un tour à New York. J'arriverai en voiture, j'aurai aimé savoir comment se pa...

Utilisateur anonyme
tay44 France

Vol paris - nantes sans passeport français ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine qui est étrangère, qui n'a donc pas un passeport français, peut prendre l'avion Paris-nantes ? Si oui, quel do...

Utilisateur anonyme
LILA Inde

Tarifs des monuments en inde

je suis entrain de planifié un départ pour l'inde mais je ne trouve aucun site me disant les tarifs des monuments il me faudrait celui du fort Agra, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
paco Inde

Visa pour l'inde

Bonjour, j'ai lu quelque part que les visas seraient délivrés à l'arrivée en Inde, pour les touristes, à partir d'octobre... Quelqu'un peut me confirm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94
laieb aldjia Île-de-France

Rejoindre la gare montparnasse depuis orly ?

Résolu

Bonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kalamazoo
Abblos Etats-Unis

Budget pour 8 jours à new-york

Bonjour, J'ai une question je vais à New York avec ma femme et mes deux enfants âge de 1ans et 3ans , J'ai mon hôtel déjà payé juste savoir un budg...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
whed1987
meliedu46 France

Vacances au grau du roi

Bonjour, nous partons en vacances au Grau du Roi au moi de Juillet. Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 8 mois, sans voiture. Pensez vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
PititeCamarguaise
sophieaguilera Grèce

Athènes, la crète, ou une ile ?

Bonjour à tous :-), Mon ami et moi même avons décidé de partir en Grèce cet été, pour une semaine, probablement du 05 au 12 Juillet. Nous aimon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophieaguilera
becdecorbin Brésil

Quel budget pour vivre 6 mois au brésil ?

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je visite des sites en vu de faire un voyage qui me tient à coeur. M'exiler vers Rio de Janeiro, et y rester en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nícia
lolalabavarde Brésil

Carnaval au brésil

Bonjour les internautes, J'ai toujours rever de pouvoir participer au carnaval de Rio en costume! Pensez vous que cela est possible? Connaissez vou...

Nícia
lamia Turquie

Information pour faire du shoping

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire du shopping à istanbul pas cher

jeremy-rct
Noradrien Europe

Vacances pour couple de jeunes

Bonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Chris 94
Celaine57 Île-de-France

Urgent : est-ce que bagnolet est dangereux ?

Bonjour, Je vais habiter sur Bagnolet fin août et j'avoue avoir plutôt peur! J'ai passé toute mon enfance en campagne et seulement 5 ans dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
titia-11
erci07 Auvergne-Rhône-Alpes

Le jardin d'eden tournon sur rhône

Nous avons découvert un lieu exceptionnel sur Tournon. Il s'agit d'un jardin de plus de 10.000 m2 niché sur les coteaux de Tournon sur Rhône. Ce parc ...

Utilisateur anonyme
marie Chine

Demande de visa

Résolu

Bonjour, Es qu'il y a que l'Ambassade de Paris ou je peux déposer mon dossier de demande de Visa merci pour la réponse maryse

Utilisateur anonyme
lorenzacr Nouvelle-Aquitaine

Comment traverser le bassin d'arcachon ?

bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes nous voulons traverser le bassin d'Arcachon à Cap Ferret aller-retour avec arrêt à Cap Ferret sans trop d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94
hernani Canada

Je veux partir au canada

Bonjour, je suis hermann ngouele et je veux m'immigré au canada. J'ai besoin de toutes les personnes qui peuvent m'aider dans mon projet. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94
Authentique94 Canada

Ma vie au québec !?!

Bonjour, je sais qu'il des sujet de la sorte , mais j'aimerais rafraîchir tout ça et avoir plusieurs information (pas sur les papier etc..), j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
worldtravel
vignanjou Italie

Cherche lieu de cette photo

Reconnaissez-vous cette photo prise à Naples

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 20 895