Les discussions

StephaneL Algérie

Marseille-oran en algérie en voiture par bateau

Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malagaine
rapha.38 Portugal

Cout du peage grenoble algarve

Résolu

Bonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
raphi.81
pitchounnes Maroc

Agadir en octobre

Bonjour, Je souhaite partir en octobre avec ma femme et mes 2 filles (9 et 16 ans) à agadir est ce une bonne idée que faire là bas en sachant que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
OliviaBK
JP Chine

Documents pour le visa (chine)

Résolu

Bonjour, Faut-il vraiment donner une liste de tous les hébergements du séjour prévu? Cela serait terriblement contraignant et décourageant! JP C.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  
MOLLENAVE Madagascar

Dois-je aller à madagascar ?

Je voudrai faire un voyage au mois de juin a Madagascar, on me déconseille a cause de brigands sur les routes et une mauvaise sécurité partout

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOLLENAVE
Michelle Birmanie

Voyage non organisé en birmanie ?

Bonjour, Nous aimerions partir à deux en Birmanie, sans passer par un tour operator. Cela est-ce possible ? Si non, connaissez-vous un organisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo
berrard1938 Portugal

Que voir à lisbonne ?

Je vais passer 3 jours à Lisbonne; Que doit-on visiter? OU peut-on voir de beaux sites dans les environs ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo
Minie4 Île-de-France

Hôtels pas chers près de disneyland ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glyza
Ari Cuba

Quelles sont les plus belles plages à cuba ?

Avec pas trop de monde, un peu sauvages... Où sont les plus belles plages de l'île pour ceux qui ont déjà visité ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
almado21
Stefyna Royaume-Uni

Tarifs pour prendre le métro de londres?

Coucou, J'ai posé quelques jours en mai pour partir quelques jours à Londres avec ma meilleure amie ! Tout le monde nous dit que la bas, les moy...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kalamazoo
picherre Israël

Langue parlée à jerusalem

Résolu

Bonjour, Quelles sont les langues parlées à Jérusalem. Place du Français ? Pierre

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Marie Portugal

Visiter plusieurs îles

Résolu

Bonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
bbfa4 France

Sejour à montpellier

Bonjour, Je voudrais savoir le montant d'argent de poche que j'aurai besoin pour un mois à Montpellier, on serait 2 adultes et 2 enfants, merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Crashounette
DeZ Canada

Peut-on rejoindre new york en train depuis montréal ?

Résolu

Bonjour, Je pars au mois d'avril à Montréal, j'aimerai en profiter pour visiter New York et les Etats-Unis. Existe t-il un train qui relie ces deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
packington
sep francois Côte d'Ivoire

Processus de paix

Bonjour, Selon vous, comment faire revenir la paix dans le coeur des ivoiriens ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Crashounette
la cabra France

Un coin sympa pour les vacances de cet été ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un coin sympa pour les vacances de cet été ! Location, camping...Un endroit agréable pour passer de bon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lolo-13
marc60230 Etats-Unis

S'expatrier aux us

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...

Gerard-Guerrier
Dhany025 Birmanie

Climat en birmanie

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
scarlett94000 Europe

Fuerteventura : passeport, carte d'identité ?

Résolu

Bonsoir, Que faut-il comme piece d'identité pour partir à Fuerteventura au départ de Paris quand on est de nationalité portugaise??? Un car...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
sergio Tunisie

Carte d'identité pour la tunisie ?

Bonjour, pour une suisse est il suffisant d'avoir la carte didentitè pour voyager en tunisie? et merci

kaouther81
fradoju Italie

Moyen de transport à rome

Bonjour, que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino? je vous précise que mon hotel es...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DINA
chtifrioulan Italie

Vacances à sauris

Bonjour, pouvez vous me donner des infos et idées de randos autour de Sauris dans les Dolomites Frioulanes , pour le mois d'aout ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Babaco Kenya

Préparatifs

Bonjour' nos devons partir au Kenya et je voudrai savoir si je dois imprégner tous nos vêtements de produits insecticides. Si oui lequel? Merci pou...

Gerard-Guerrier
kiki1948 Italie

Visiter les trois lacs

Bonjour, Je cherche des conseils pour faire une visite des trois lacs: lac majeur, lac d'orta et lac de come, pour la période de juin avec un itiné...

Gerard-Guerrier
Big apple Etats-Unis

Quel temps fait il à dallas en juillet ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
lorigeff Turquie

Demande d'info pour excursion en région antalya

Résolu

Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
gigi4 Algérie

Visas.............

bonjour madame ou monsieur, je m'excuse de vous déranger a nouveau, mais je n'ai pas pu partir en algerie, j'ai a présent les passeports, mais je n...

pico.l
sabed77 Île-de-France

Hp webcam

Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam, Merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
noctambule28
nathalie Algérie

Peut-on voyager en algérie en 2013?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yazid 5
baroudeurpro Brésil

Qui veut s'expatrier avec moi au brésil ?

Urgent : je recherche un partenaire pour un projet d'expatriation au Brésil. Après 10 années passées en Amérique du sud, je suis rentré en France po...

baroudeurpro
Talibcoulib Canada

J'aimerais bien qu'on m'aide a venir au canada

Résolu

Bonjour je suis un sénégalais qui aimerais venir vivre au canada et je voudrais bien un soutien de votre part merci

Talibcoulib
vamp22 Etats-Unis

Assurances

Résolu

Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
patrick9895 Danemark

Infos sur copenhague ?

Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anne_rédacJDF
Alexis Maroc

Fait-il froid la nuit dans le désert du maroc ?

Bonjour, je pars pour une marche de plusieurs jours dans le sud du désert marocain début juillet, et j'entends tout et n'importe quoi à propos des nui...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mel-JDF
Iris61 Canada

Je prend l'avion pour la première fois dans 8 jours

Bonjour à tous, dans 8 jours je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie. J'ai 14 ans et je pars avec mon collège. Je pars de Paris vers l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
snocky.
socarjo Portugal

Ecoles françaises au portugal ?

Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
socarjo
SAKOTINE Vietnam

Saison pour un circuit au vietnam

Résolu

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
HoaAsiatica
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 20 895