Marseille-oran en algérie en voiture par bateau
Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...
Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...
Bonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci
Bonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.
Bonjour, Je souhaite partir en octobre avec ma femme et mes 2 filles (9 et 16 ans) à agadir est ce une bonne idée que faire là bas en sachant que n...
Bonjour, Avec mon épouse nous partons passer deux semaines au Maroc en juin et plus nous nous informons à postériori sur les moeurs , les ballades,l...
Bonjour, Faut-il vraiment donner une liste de tous les hébergements du séjour prévu? Cela serait terriblement contraignant et décourageant! JP C.
Bonjour Je prévois un voyage là-bas avec mes deux filles, pourriez-vous me renseigner ? Merci.
Bonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?
Je voudrai faire un voyage au mois de juin a Madagascar, on me déconseille a cause de brigands sur les routes et une mauvaise sécurité partout
Bonjour, quel est le cours actuellement de la monnaie à PRAGUE???? (par rapport à l'EURO ) MERCI
Bonjour, Nous aimerions partir à deux en Birmanie, sans passer par un tour operator. Cela est-ce possible ? Si non, connaissez-vous un organisate...
Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les prises de courant en Turquie et quel est le voltage. Merci
Bonjour, Je suis à la recherche également d'un voyage pour fin novembre/début décembre 2013 en inde du nord (RADJASTAN) avec une extension (si pos...
Je vais passer 3 jours à Lisbonne; Que doit-on visiter? OU peut-on voir de beaux sites dans les environs ? Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...
qui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.
Avec pas trop de monde, un peu sauvages... Où sont les plus belles plages de l'île pour ceux qui ont déjà visité ?
Coucou, J'ai posé quelques jours en mai pour partir quelques jours à Londres avec ma meilleure amie ! Tout le monde nous dit que la bas, les moy...
Bonjour, Quelles sont les langues parlées à Jérusalem. Place du Français ? Pierre
Bonjour à tous je recherche un VRAI SAFARI sauvage pour offrir un voyage à mon père pour 2 ou 3 personnes mon père est en pleine forme il a ...
Bonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...
Bonjour, Je voudrais savoir le montant d'argent de poche que j'aurai besoin pour un mois à Montpellier, on serait 2 adultes et 2 enfants, merci.
Je pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?
Bonjour, allez, un petit voyage dans une de nos belles régions françaises... Où est située cette bastide ?
Bonjour, Je pars au mois d'avril à Montréal, j'aimerai en profiter pour visiter New York et les Etats-Unis. Existe t-il un train qui relie ces deu...
Bonjour, Selon vous, comment faire revenir la paix dans le coeur des ivoiriens ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un coin sympa pour les vacances de cet été ! Location, camping...Un endroit agréable pour passer de bon...
Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...
Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !
Bonsoir, Que faut-il comme piece d'identité pour partir à Fuerteventura au départ de Paris quand on est de nationalité portugaise??? Un car...
Bonjour, pour une suisse est il suffisant d'avoir la carte didentitè pour voyager en tunisie? et merci
Bonjour, que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino? je vous précise que mon hotel es...
Bonjour, pouvez vous me donner des infos et idées de randos autour de Sauris dans les Dolomites Frioulanes , pour le mois d'aout ? Cordialement.
Bonjour' nos devons partir au Kenya et je voudrai savoir si je dois imprégner tous nos vêtements de produits insecticides. Si oui lequel? Merci pou...
Bonjour, Je cherche des conseils pour faire une visite des trois lacs: lac majeur, lac d'orta et lac de come, pour la période de juin avec un itiné...
Bonjour, je recherche les coordonnées de "couvents hoteliers" de Venise... merci
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?
Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...
bonjour madame ou monsieur, je m'excuse de vous déranger a nouveau, mais je n'ai pas pu partir en algerie, j'ai a présent les passeports, mais je n...
Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam, Merci de me guider
Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...
Urgent : je recherche un partenaire pour un projet d'expatriation au Brésil. Après 10 années passées en Amérique du sud, je suis rentré en France po...
Bonjour je suis un sénégalais qui aimerais venir vivre au canada et je voudrais bien un soutien de votre part merci
Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci
quelle est la meilleure période pour voyager au costa rica ?
Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...
Bonjour, je pars pour une marche de plusieurs jours dans le sud du désert marocain début juillet, et j'entends tout et n'importe quoi à propos des nui...
Bonjour à tous, dans 8 jours je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie. J'ai 14 ans et je pars avec mon collège. Je pars de Paris vers l...
Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...
Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.