Les discussions

MICA1103 Madagascar

Travailler a madagascar

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte en maçonnerie carrelage a madagascar pour l instant instaler en france j aimerai avoir des conseil su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
psg75005
angelwings83 Suède

Road trip en suede

Bonjour, je part 3 semaines en Juin faire un road trip avec stockholm comme destination. Seulement comme le Danemark, la Suède est hors zone euro e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Henrybodr
christine Turquie

Voyage en turquie

Bonjour, nous partons en turquie le 23 février pour un circuit qui nous emméne d'antalya en passant par konya puis la cappadoce et un retour par...

Henrybodr
Sylviaa Portugal

Randonnée à madère : des idées ?

Résolu

Je pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...

Gerard-Guerrier
Shantee Royaume-Uni

Un visa pour le royaume-uni ?

Bonjour, Bonjour, Je suis de nationalité indienne mais je vis à Paris depuis 4 ans et demi. Mes amis (nationalité française) partent à Londres...

MartinO
Sempre Cuba

Prix des cigares à cuba ? lesquels ramener ?

Hello à tous !!! Je pars le 15 avril à Cuba, je vais faire un petit tour dans le nord de cette île ! J'aurai souhaité savoir le prix des cigares l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Kalamazoo
MICHEL France

Visiter versailles ?

Bonjour, bien programmer la visite de versailles?

campone
Syriys Espagne

Désert des bardénas en espagne : quel hébergement ?

Résolu

Bonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...

Gerard-Guerrier
loli Royaume-Uni

Plan bus et métro a londres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  
Moncha Portugal

Location de voiture au portugal

Résolu

Bonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...

Gérard-G.
Louest Iran

Séisme en iran, dois-je m'inquiéter ?

Bonjour, un de mes meilleurs amis est actuellement à Téhéran, je n'arrive plus à le joindre depuis une douzaine d'heures, et avec le séisme, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Louest
Anis Autriche

Randonnée en étoile en autriche

Résolu

Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...

G-Guerrier
Roger France

Que visiter dans le perigord ?

Un séjour dans le Perigord , que faut-il visiter absolument? Date prévue fin mai .

Roger
Utilisateur anonyme Espagne

Hôtel pas cher à barcelone

Résolu

Je vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guadalquiivir24
chapacan Italie

Dénémagement a vingtimille

Bonjour, j'ai acheté une maison a vintimille je vais en faire ma residence principale je suis retraite ma concubine continura a travaillé a menton...

campone
Midre Italie

Faire une croisière sur le midre ?

Bonjour, nous voulons faire une croisiere, et pourriez nous dire le temps idéal, pour faire cette croisiere. Nous vouslond une belle temperature ma...

campone
gibus47 Italie

Que voir en sardaigne ?

Sardaigne-cala gonone- 15 au30 juin- points à ne pas manquer ? : paysages, montagne, plages, villages typiques, marchés, bouf !, etc ... Merci de...

campone
Celine République tchèque

Visiter prague en 3 jours ?

Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...

Kalamazoo
SandraLila Inde

Où acheter un sari en inde ? comment le choisir ?

Namasté ! Je pars en Inde au mois de juin et j'aimerai ramener un sari à ma mère. J'aurai souhaité savoir si vous aviez des conseils sur cet achat...

evebibi
LovRussi@ Russie

Quelques mots en russe ?

Je pars en septembre en Russie à Saint-Pétersbourg, j'aimerai arriver en connaissant quelques mots de vocabulaire (ça me semble être la moindre des po...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Evelef
Romuald Allemagne

Rando en forêt noire : hébergement ?

Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Alain95 PACA

Combien de temps pour réaliser le gr98b ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Bernard2 Espagne

Temps à palma de majorque en avril ?

Bonjour, Nous partons plusieurs jours à Palma de Majorque au mois d'avril ! C'est un voyage qui nous fit rêver depuis bien longtemps... Quel ...

titipar
Fred72 Afrique du Nord

Aller marcher quelques jours dans le désert

Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans aimerait aller marcher quelques jours dans le désert... Quel endroit me conseillez vous ? Avec quel organisme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Maline Espagne

Marcher de collioure à cadaquès : des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...

Gerard-Guerrier
LoOpIng Espagne

Quel temps fait-il à fuertaventura en mars avril ?

J'ai la possibilité de partir aux Canaries dans les prochains jours, j'aurai souhaité savoir quel temps fait-il en ce moment ? Est-ce possible de se b...

Malik
berchem Turquie

Passeport belge pour la turquie ?

Résolu

merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie

Kalamazoo
Angie Etats-Unis

De quoi j' ai besoin pour vivre au états-unis?

Bonjour, Je m'appelle Angela je suis qu' une adolescente, à mes 18ans je voudrais allé vivre au Etats-Unis plus précisément à Los Angeles. Et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
L'inconnu
lisey Croatie

Inquietudes justifiées?

Bonjour, Je dois partir en vacances en Croatie, a Split exactement. Une amie me dit qu'il y a des mines et des serpents sur la plage, qu'en est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Teresa
Utilisateur anonyme Espagne

Que faire en 2 ou 3 jours à barcelone en août ?

Résolu

Bonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kalamazoo
zenaro Italie

Que voir absolument à florence ?

Résolu

je n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
agnes 2a Etats-Unis

8 jours à new york au mois d'aout

Résolu

Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
agnes l
JustineF@RedacJDF Etats-Unis

10 jours à new york

Que conseillez-vous comme bons plans shopping et culinaires à tester à New York pendant un séjour de 10 jours ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Francois-GFT Guadeloupe

Quelle distillerie visiter en martinique?

Bonjour, Je me prépare à visiter la Martinique en avril et je constate qu'il existe de nombreuses distilleries de rhum AOC. Ce site http://trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
goyave
ayari Canada

Travailler au canada

Bonjour, je m appelle me lamine je veux bien travailler au quebeque . j ai 33 ans marie mon travaille est soudeure jusqua nos jours 10 ans d experi...

Chris 94
bouboulej Tunisie

Retraite en tunisie ?

Bonjour, Prendre notre retraite en Tunisie .......est ce possible actuellement ? Djerba me plait particulierement !!!!! ...

ojala25
Nadouche364 Canada

Cherche stage au canada

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce en deuxième année à l'EDC à Paris et je suis à la recherche d'un stage en commerce internationa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
danielnicollet
pitchoune5487 Tunisie

Tunisie : carte d'identité non valide

Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pitchoune5487
gigi Italie

Combien peut -on emmener

Bonjour, y a t-il une somme a ne pas dépasser quand on part en italie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
_Agnes
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 20 895