Je pars en tunisie à noël
Résolusejour a l'hotel vincci djerba resort quand pensez vous ?
sejour a l'hotel vincci djerba resort quand pensez vous ?
Nous partons avec des amis pour la seconde fois au Sénégal. Nous étions au Domaine de Nianning super, cette fois ci nous souhaiterions résider sur Sa...
je pars a antalya debut janvier, en voyage organisé, que dois-jen emmener dans mes valises??
je vais me rendre en martinique fin decembre quels sont les chemins pour effectuer des footings touristiques
Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
je pars le 24 et rentre le 31...on me propose des ballades le soir, je suppose donc, qu'il ne fait pas aussi froid que chez nous!!! je connais bien l'...
Quels genre de vêtemets prévoir pour passer Noel (2011...) au Canada ??..
UN PASSAGE AU bord de mer pas loin des deux villes rabat et Casablanca (à 50km de mohammedia) dans un endroit calme et qui vous apportera détente et s...
je voudrais avoir des renseignements divers et varies sur l'hotel et les alentours merci d'avance
Quelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?
merci à ceux qui me répondront
Pour compléter la préparation du séjour 4 jours à la Nouvelle Orléans - grand merci à celles et ceux qui ont répondu ! - quelques astuces : catégorie,...
Etes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.
Quel hébergement possible pour une semaine mère-fille ? hotel ?aparthotel ? Merci de me faire partager vos bons plans
j'envisage de faire un circuit sur cette île, tous renseignements, bon plans et suggestions seront les bienvenus merci
Neige-t-il en ce moment à Lille ?
Je vais aller à Venise pour le carnaval : séjour en demi pension. Je cherche donc des restaurants typiques dans le centre ou pas loin MERCI
Cuisine locale
au secour ! je pars au maroc dans un mois et g perdu ma carte d' identité . comment faire ?
Je compte aller à Edimbourg fin février-début mars 2011. Pouvez vous me donner quelques conseils sur ce qu'il y a à faire? Merci
ma petite fille va partir en couple pour 1 an si vs avez vécu cette expérience et voulez bien en parler ?
j'aimerai y retourner dans d'autres conditions. Je n'ai pas pu voir tout ce que je souhaitais .. Bien que la météo en ce moment soit vraiment très mau...
Je vais très souvent en Espagne, j'aimerais améliorer mon espagnol. Si ce ne sont pas des cours, ce serait de la conversation. Qui peut m'aider à An...
nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?
Qui connait les bons plans pour voyager là-bas, meilleures périodes de l'année, etc...
Bonjour je cherche un camping sympa dans la région de Porto merci
nous devons faire un circuit en Turquie, en mars 2011 - Antalya - Myra -Dalyan/Kusadasi - Ephèse - Laodicèe/Pamukkale - Hiérapolis - Pergé - Antalya. ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pour passer le jour de l'an dans les Cévennes, Lozere ou Aveyron (logement 3 personne +repas). Des id...
Bonjour, l'un(e) de vous qui a connu le Niger accepterait il de soutenir l'action d'une association (Graine d'espoir) qui aide l'école d'un village de...
près de l'Arno ? ou plus au centre ? bon confort, maxi 3 étoiles, qui a voyagé en train couchettes ?
On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où loger pas cher?
bonjour quelqu 'un pourrait-il m'aider à savoir combien de temps peut-on séjourner en République dominicaine?
Quel t° fait - il au Maroc à Noël
Qui a déjà suivi un stage de yoga en Inde ?
C'est dans la région Beira Alta : Non loin de Almeida, Pomares, Guarda et de la frontière espagnole Vilar Formoso ?
qui connait l.hotel diamand les bains a la martinique
existe-t-il des associations de rando sur La Bourboule -Le Mont-Dore St-Sauves -Murat-le-quaire? merci
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en france.
Je commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...
Bonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...
Quelqu'un aurait-il une adresse d'un hôtel correct sur Annaba ?
nous partons en martinique fin janvier qui connait quels sont les bons plans
Merci de vos réponses
J'avais besoin d'huile moteur !! tu nous as dépanné et accueilli, à notre descente vers le BF en 87.Et au retour je me suis arrête avec un ami, HUGO ...
qui peut me conseiller un restaurant sympa où déjeuner en famille à milan (italie)
Qui peut me parler de la Corse du sud ?
Bonjour , j'ai l'intention d'aller à Cuba , début 2011 , Pouvez-vous me renseigner et conseiller au sujet des possibilités de logement ? Du niveau de ...
Nous ferons les iles Lavezzi mais aussi l'interieur vers L'Ospedale ..Me joindre des photos
Nous serons en moto et resterons 3 jours sur Porto-vecchio 4 sur Propriano serons en moto.Merci a tous
Bonjour, Nous sommes allés en Bulgarie à 2 reprises sur la côte de Varna. Le pays nous a séduits et on souhaiterait ouvrir un commerce à Varna même, s...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.