Pouvez-vous nous présenter les calanques?
Résolules baies,anses, criques que l'on trouve tout au long des fleuves,rivières,mer.Des coins que vous aimez,encore authentiques et souvent liés à des souv...
les baies,anses, criques que l'on trouve tout au long des fleuves,rivières,mer.Des coins que vous aimez,encore authentiques et souvent liés à des souv...
Bonjour, nous partons une semaine au Sénégal. Vous qui connaissez quels sont vos conseils? Nous avons prévu un guide perso. Quelle attitude pour ne p...
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
je recherche a etre en relation avec des conducteurs de cars, cars scolaires ,cars de tourisme ,bus urbains dans la periode ou j ai ete moi meme condu...
nous souhaitons faire une rando Chemins du Sud - lac de come et lac majeur ou iséo et lac de garde -que pensez-vous de la difficulté ? facile ? diffic...
Qu'y a-t-il à visiter dans les Pyrénées Atlantiques ?
SI QUELQU UN PART DU MAROC VERS L ESPAGNE LA DATE VERS LE PRINTEMPS OU AVANT, EN VOITURE JE VIE A AGADIR ET VEUX ME PRENDRE POUR LE VOYAGE, JE VOYAGE ...
je parts au COSTA-RICA que mettre dans mes bagages pour la population ?
ns sommes du pas de calais et partons a sousse le 31 mai 2011 de paris qui part a cette dates aussi?nous visitons pour la premiere fois la tunisie et ...
Lieux et sites les plus intéressants dans la région d'Emilie-Romagne ?
Nous préparons un voyage de 3 semaines au Maroc. Nous visiterons Marrakech, Agadir, Fès, Essouira et le désert. Je ne veux pas conduire...comment se d...
dans endroit calme si possible et pas loin des commerces
j'envisage de randonner du côté de la Giettaz (73), une quinzaine en juin. Il y a t 'il un gite sympa à louer pour 2/3 personnes, juste la voiture à ...
Meilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
Meilleurs voeux à tout le monde
Bonjour, nous envisageons de repartir en Tunisie, et nous souhaiterions connaitre des avis sur les hotels suivants:Carabean World Djerba / Fiesta Beac...
Bonjour Je dois me rendre à Londres prochainement, savez vous si il existe un musée Aston Martin ou un endroit ou je peux en voir? Quelqu 'un a t il...
Je ne trouve pas grand chose.
Meilleure période climatique pour aller en Chine ?
mon mari et moi même voulons partir en voyage fin mars pour 2 semaines notre problème est qu il préfèrerait un circuit organise car il a peur que ...
nous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...
Quels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
recherche chambre d höte ou hotel sur le mont st michel
J'aime voyager mais comme vous le savez on nous demande toujours un supplément pour la chambre lors qu'on est seule. Si vous avez un goût pour les voy...
Quel est le meilleur moyen de transport de la gare de Lisbonne au centre-ville ?
SOUSTONS OU MOLIETS en été ? Quel connaisseur des LANDES peut me renseigner ? D'avance, merci !
bonjour je vais trvailler a lunivérsité dal jouf nord de larabie saoudite pouvez vous me donner des info sur cette ville et sur la vie laba
bonjour bonne année a tous je compte retourner à djerba cette annee et assister a 1 fantasia savez vous comment cela se passe? clt MICHELE
Pouvez-vous me donner votre avis sur la chute Montmorency : les détails complets à voir et à visiter ainsi que l'association l'ange gardien ? merci d'...
Combien d' heures de vol ? Arrivée à Fort de France, puis escale à Sainte Lucie ? Quelle est l' ambiance, je crois que c' est un peu agité là-bas en c...
qui peux me donner des infos pour partir une semaine à québec au mois de mars 2011 ?
je pars une semaine à New-Orleans en février. Qui pourrait me donner des tuyaux pour ne pas rater le principal, notamment concernant la musique. Merci...
Nous envisageons des vacances à Valparaiso. Est-ce une bonne idée ? Des conseils pour nous ? Est-il possible de se loger facilement (location pour ...
Que pensez vous de l'hôtel Riu yucatan à Playa del carmen ?
Bonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...
A QUAND LE PROCHAIN VOYAGE?
Bonjour, nous pensons retourner en Tunisie cette année, mais nous ne connaissons pas Djerba, nous avions séjournes a Zarzis l'année passée le seul sou...
Bonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les h...
je voudrais faire découvrir Londres et la périphérie à mes deux petits enfants (18 et 13 ans) avec mon mari, une semaine. nous parlons et comprenons l...
qui a deja experimente le tourisme solidaire au cambodge si oui par quel organisme
Bonjour à tous, Passionnée d'Italie, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une publication, une revue, sur l'italie ? Merci à vous, Christ...
bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien ?
Quel est le climat à Taba fin février ? y a-t-il des choses à faire et à voir pas trop loin ?
quelles sont vos plus belles randonnées pédestres sur les iles du cap vert. Avez-vous réservé logements et traversées inter iles par une agence en fra...
Bonjour, Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l...
Même si je n'ai pas beaucoup de réponses !
Qui connaît le coin des Vans en Ardèche ? Que me conseillez vous de voir dans le coin cet été ?
recherche location a la montagne pour les vacances de fevrier 2011
circuit harley
je recherche une location pour 4 pers (dont 2 ados)avec piscine, à proximité d'une belle plage, pas trop loin d'une ville ou village. Pouvez vous m'i...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.