Vacances au ski dans les Dolomites

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour louer un chalet ? Nous serons 4. De plus, quels sont les endroits à ne pas rater (piste de ski, ballade ...)

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Allez sur les sites de locations saisonnières européens bien connus:
-homelidays.com,
-abritel.fr,
-interhome.fr,
-casamundo.fr,
-atraveo.fr/Dolomites,
-mediavacances.com,
-apartment-europe.com,
sur les sites de voyages-vacances spécialisés et leurs forums:
-routard.fr,
-tripadvisor.fr,
-italie1.com.
1
Utilisateur anonyme
 
Dans quelles Dolomites italiennes souhaitez-vous aller: celles du Trentin-Haut-Adige, celles de Vénétie ou celles du Frioul-Vénétie Julienne?
0
Utilisateur anonyme
 
moi je suis allé à fai di paganella (ou andalo) en 2004 lorsque j'habitais à trento, je sais pas pour les locs mais c'était une putain de bonne station.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
du 22 au 29 Janvier 2011, Je vais aller skier ( rejoindre une vingtaine de copains d'enfance d'Italie près de Rome) à SELVA VAL GARDENA.
Nous serons logés à l'hôtel "des alpes"
le prix de groupe est de 430 euros par personne en demi pension.
Et le ski-pass est de 230 euros qui nous donnera droit à un des plus grands domaines skiable du monde.
voici l'adresse du site de l'hôtel
http://www.desalpes.info/it/index.htm
bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Le site de Cortina d'ampezo est superbe ainsi que le lac de la misurina (petit hotel sympa .Bonnes glisses.
0
Utilisateur anonyme
 
je connais bien les dolomites et vous allez voir; c'est grandiose. A visiter :le village de San Martino di Castrozza. Là on sent déjà l'Autriche. Le décor où est planté le village est somptueux. A faire aussi le passo di rolle, le passo Pordoi et le Passo Falzarego ( passo ici signifie col ). A couper le souffle. Si vous aimez les paysages de montagnes assez sauvages, vous allez être servis. C'est sur la route qui continue après San Martino.
bonne vacances. Vous verrez, vous y retournerez !!
0
Utilisateur anonyme
 
j'habite près de Trento donc les Dolomites je connais.
que dire, la montagne avec ses stations de skis, ses pistes de ski de fond ouvertes meme en soirée------
Les prix varient en fonction de la localité mais où que vous alliez vous ne serez pas décues
L'Alto Adige est peut-etre plus spectaculaire et l'hotellerie d'un niveau supérieur mais le Trentin sera peut-etre un peu + économique
Bonnes vacances
http://www.visittrentino.it/en/fr
0