A voir également:
- Plus belles villes scandinaves
- Cap vert - Guide
- Iles samoa - Guide
- Iles du golfe du morbihan - Guide
- Iles acores - Guide
- Les plages du cap fréhel - Guide
3 réponses
Santa Antao, pour la rando, c'est à mon avis le mieux. Prendre le bateau depuis Mindelo, puis arrivé sur place, selon la saison, facilités de logement en petits hôtels ou chez l'habitant. Pour notre part (deux femmes, un homme, deux enfants), nous n'avions rien réservé depuis la France, mais c'est spurement ce qu'il faut faire si vous préférez être rassuré(e).
Merci pour ta réponse.
A quelle saison y êtes-vous allés? Avez-vous trouvé des cartes au 25/1000ou des circuits balisés ? Nous envisageons d'y aller fin février-début mars.
A quelle saison y êtes-vous allés? Avez-vous trouvé des cartes au 25/1000ou des circuits balisés ? Nous envisageons d'y aller fin février-début mars.
J'y suis allée un mois de juillet, il y avait dans certains coins beaucoup de monde et les logements étaient bondés. Je ne pense pas que ce serait le cas. en février-mars Je n'avais pas de carte, car nous avons marché avec des gens ou demandé (c'était de courtes distances, avec enfants...), mais j'ai vu il me semble des randonneurs en avoir. C'est montagneux Santa Antao, il y a une grande et vertigineuse crête. C'est beau, tout juste... Bon voyage !