Les discussions

Utilisateur anonyme Amérique du sud

Cherche hôtel aux chutes d'iguazu.

Nous cherchons un hotel sympa et pas trop cher, avec restaurants pas loin , depuis ou il est facile d'arriver aux chuttes et a l'aeroport. Est-ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ekaitz1
helenedu44 Thaïlande

Voyage de noce en thailande ...

Résolu

Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
helenedu44
mamie452 Amérique du sud

Destination inconnue

Bonjour, j"envisage un voyage en fin d"année mais je voudrai visiter un pays qui ne soit pas défiguré par un tourisme à outrance que me conseillez...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru
Pedro Pérou

Climat octobre

Bonjour, je vais faire rando dans cordillère à partir du 15/10 Pouvez vous m indiquer climat Merci pour infos Pierre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru
Odette CARLIER Brésil

Pérou : faut-il vraiment faire un traitement antipalu ?

Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru
danie Chine

Recherche interprète français à canton

Bonjour, je cherche un ou une interprète sur canton qui parle français,voyage prévu pour début septembre, merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
william hou
mhpc Russie

Croisiere sur le krassine en jullet, des conseils ?

Bonjour, le bateau est il confortable ? une salle de sport pour les matinées? les guides sont ils vraiment francophones? nous partons a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Espagne

Valence en aout, des conseils ?

salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme
ambre Madagascar

Vol intérieur air madagascar, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DELIN
juliette 13 Espagne

Maltraitance des animaux.......

Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Juliette 13
marieh Argentine

Cherche appartement sur la péninsule valdés

Bonjour, Nous voulons passer 2 mois en argentine dont 15 jours dans la peninsule de valdes. Nous cherchons a louer un appartement pour un couple av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kamadra
roselyne.laplanche@sfr.fr Amérique du sud

Costa rica

Résolu

Bonjour, Je souhaite aller dans ce pays début 2012 quel mois me conseillez-vous et éventuellement un opérateur "valable" dans rapport-qualité-prix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
a
sisnine Amérique du sud

Argent au costa rica ?

Bonjour, je pars fin juillet pour le costa rica . faut il emporter des dollars ou les euros suffisent ? quid des traveller chèques ? merci

kamadra
sylvdera Grèce

Partir à la dernière minute en grèce

Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...

viviane pappalepore
simoche Canada

Demarche pour aller travailler au canada

Bonjour, je suis jeunne diplomé master en finance et comptabilité a ce que j une chance aller travailler en au canada sachant que je viens juste de co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jmgrimler
papillon1986 France

Faut il une tenue exiger sur un bateau mouche???

Bonjour, Je me marie bientôt et je suis très embeter!!! Voila j'ai réserver pour 25personnes pour mon mariage, nous pesons un mariage très simple a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Jean-christophe KOERBER
routi Grèce

Visites rhodes

Bonjour, lieux a visiter et à eviter à RHODES

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PIERRE MOUTEVELIS
immigrationcanada Canada

Immigration canada

Bonjour, j'ai entamé une procédure d'immigration avec mon épouse et mes 2 enfants. Est il possible pour moi d'immigrer 3 mois avant eux le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
immigrationcanada
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Activités insolites en israël...

Bonjour, dans 3 mois je pars 3 semaines en Israël. Les différentes étapes commencent à s'éclaircir mais j'aimerais faire une activité un peu spéciale ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
co
69abeille Corse

Visite de la corse

Résolu

Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
69abeille
SYLVIE Amérique du sud

Costa rica

Résolu

Bonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
voyageur83
Baissou Chine

Obtention d'un visa sans difficulté

Bonjour, je suis à mayotte departement 976 je désire me rendre à guanzho au mois de juillet en chine comment je peux faire pour obtenir un visas de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Hélène Fontaine
herve Chine

Type de passeport pour entrer en chine

Bonjour, quel type de passeport faut il pour entrer en chine ? j'ai un passeport quidate de 10 ans ( valide jusqu'en 2013)est il valable? merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Colette
koumac1 Espagne

Qui connait jávea ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
krichri
Utilisateur anonyme Bretagne

Location ou échange de maisons france - canada ( québec)

Bonjour Nous vivons depuis 13 ans au Québec et nous cherchons èa faire un échange de maisons ou trouver une location pour l été 2009 pour la régio...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Annonces classées Québec
STERNENBERG Amérique du sud

Retraite au brésil

Bonjour, Vivant en Martinique depuis plus de 20 ans, mon mari et moi aimerions nous installer au Brésil pour notre retraite, dans 1 ou 2 ans et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
olympe
elodie.so Egypte

Vacances d'été à charm el-cheikh

Résolu

Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Céline22
Colette38 Italie

Aide sur croisiere en meditterranée.....

Bonjour, Au mois de Septembre je pars pour ma premiére croisiére sur la Meditterranée 8 jours parmi vous tous pouvez vous me donner votre avis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
vero
amandinelaly Espagne

Grande canarie

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pietros 95
kabal Royaume-Uni

P.v. en angleterre pour défaut d'assurance

Bonjour, J'ai recemment fait l'objet d'une contravention de £200 pour defaut d'assurance sur Londres, UK. L'une de mes amies, qui un soir, avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pat
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Voyage en israël

Résolu

J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? Beaucoup de voyagistes on supprimé ce pays ce leur catalogue, le considérant co...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alex
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 20 895