L'egypte : dangereux ou pas en ce moment ?
Bonjour, Est-il dangereux d'aller en Egypte en ce moment?
Bonjour, Est-il dangereux d'aller en Egypte en ce moment?
Nous cherchons un hotel sympa et pas trop cher, avec restaurants pas loin , depuis ou il est facile d'arriver aux chuttes et a l'aeroport. Est-ce que ...
Bonjour, que faut il comme papier officiel pour se rendre au Sénégal ?
Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...
Bonjour, j"envisage un voyage en fin d"année mais je voudrai visiter un pays qui ne soit pas défiguré par un tourisme à outrance que me conseillez...
Bonjour, je vais faire rando dans cordillère à partir du 15/10 Pouvez vous m indiquer climat Merci pour infos Pierre
Bonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...
Je souhaite partir en Irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je cherche des bonnes adresses d'hôtels et surtout de bons restau ?
y a t il plus de moustaches à Lisbonne qu'à Paris?
Bonjour, je cherche un ou une interprète sur canton qui parle français,voyage prévu pour début septembre, merci
Bonjour, le bateau est il confortable ? une salle de sport pour les matinées? les guides sont ils vraiment francophones? nous partons a...
salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous
Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la plage de santa cruz ou torres vedras ??? Merci
Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...
Bonjour, Nous allons passer une semaine autour de Salta (Humahuaca, Tilcara, Purmamarca, Maimara etc...)Que faut-il emporter ? Shorts, Pantalons chau...
non
Bonjour, Nous voulons passer 2 mois en argentine dont 15 jours dans la peninsule de valdes. Nous cherchons a louer un appartement pour un couple av...
Bonjour, Je souhaite aller dans ce pays début 2012 quel mois me conseillez-vous et éventuellement un opérateur "valable" dans rapport-qualité-prix ...
Bonjour, je pars fin juillet pour le costa rica . faut il emporter des dollars ou les euros suffisent ? quid des traveller chèques ? merci
Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...
Bonjour, je suis jeunne diplomé master en finance et comptabilité a ce que j une chance aller travailler en au canada sachant que je viens juste de co...
Bonjour, Je me marie bientôt et je suis très embeter!!! Voila j'ai réserver pour 25personnes pour mon mariage, nous pesons un mariage très simple a...
Bonjour, lieux a visiter et à eviter à RHODES
Que me dîtes-vous de Covilhã et ses petits patelins - Tortosendo, Dominguiso, Vales do rio, Peso, Pesinho, Coutada, Barco
Bonjour, j'ai entamé une procédure d'immigration avec mon épouse et mes 2 enfants. Est il possible pour moi d'immigrer 3 mois avant eux le temps de ...
Bonjour, dans 3 mois je pars 3 semaines en Israël. Les différentes étapes commencent à s'éclaircir mais j'aimerais faire une activité un peu spéciale ...
que pensez vous de l'hotel eldorador aladin de Djerba ?
je pars en voyage organisé
Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...
Bonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?
Bonjour, je suis à mayotte departement 976 je désire me rendre à guanzho au mois de juillet en chine comment je peux faire pour obtenir un visas de...
quelles sont les formalités nécessaires ( plusieurs visas existent, lequel demander?)
Est il possible de visiter la Croatie en camping car?
Salut: Je me demandai si je ne pourrai pas rencontrer des gens d'un certain âge en Tunisie aux environs de Sousse puisque j'habite à Hammam-sousse pré...
par le biais d’une demande de résidence permanente et de sélection par le Québec déposée depuis Paris. Je vis actuellement au Royaume uni avec mon con...
Bonjour, quel type de passeport faut il pour entrer en chine ? j'ai un passeport quidate de 10 ans ( valide jusqu'en 2013)est il valable? merci
TOURISME, MUSEES A VISITER, ADRESSES et INFOS PRATIQUES....TRANSPORTS....GASTRONOMIE...SPECIALITES CULINAIRES...
chambre, cuisine, cadre, ambiance, situation.....merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci
Si vous voulez découvrir l'ouest méxicain par la mer de Cortez, voyager hors des sentiers battus, découvrir une nature sublime, plonger (compresseur à...
Bonjour Nous vivons depuis 13 ans au Québec et nous cherchons èa faire un échange de maisons ou trouver une location pour l été 2009 pour la régio...
Bonjour, Vivant en Martinique depuis plus de 20 ans, mon mari et moi aimerions nous installer au Brésil pour notre retraite, dans 1 ou 2 ans et pas ...
Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...
Bonjour, Je dois partir jeudi à Madrid par avion. Je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis août 2009. Bien sûr, la mairie...
Bonjour, Au mois de Septembre je pars pour ma premiére croisiére sur la Meditterranée 8 jours parmi vous tous pouvez vous me donner votre avis sur c...
Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...
Bonjour, J'ai recemment fait l'objet d'une contravention de £200 pour defaut d'assurance sur Londres, UK. L'une de mes amies, qui un soir, avait ...
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? Beaucoup de voyagistes on supprimé ce pays ce leur catalogue, le considérant co...
Bonjour, Y-a-t-il vraiment trop de monde au pays de galles au mois d'aout?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.