Je pars dans l'ouest américain cette été, et j'aimerai savoir combien de temps f
Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos
Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos
Bonjour, Au départ de Marseille quel est le prix avec ma voiture et deux passagers? Merci
Bonjour, faut-il un passeport pour allez au maroc ou la pièce d'identité suffit . merci
Bonjour, je vais partir en algerie avec mes enfants mineur nee en france ,mon mari est aussi algerien,es ce qu il me faut une autorisation parental,je...
Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...
bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...
Bonjour, Je suis un mineur et je veux y aller au royaume-uni avec un passeport et ma carte de séjour de 2ans cela est possible ?
Bonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...
Que ne faut t'il pas rater comme visite ?
Bonjour je souhaite continuer ma retraite au Portugal, d'un premier temps par une location pas chère dans une maison rustique pour visiter et choisir ...
Bonjour, je suis en classe de terminal et je souhaiterai continuer mes etudes en allemagne alors que je ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais...que f...
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... " Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me...
Bonjour, je suis francaise ,mais j habite la hollande ,est ce que j ai besoin d un passeport pour aller en vacances en bulgarie
Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?
Bonjour, comment réserver en ligne billets autocars agadir marrakech ctm ?
Bonjour, Les chèques vacances sont-ils acceptés merci
Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...
Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...
Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...
Bonjour, peut on avoir un sac a main en plus du bagage cabine
bonjour je recherche désespérément la chanson que me chantaient ma grand-mère et ma maman adorée : l'Algérie oui mes enfants comprend trois départe...
Existe t-il des bus à bas coûts au départ de Perpignan pour voyager en France et en Europe ? Merci.
Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse
Bonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.
Bonjour, je suis d'origine mauricienne je souhaite immigrer au canada pour changer un peu fatiguer avec la palge et le soleil je souhaite me c...
merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants
Bonjour Nous partons 3 jours a New York en août 2016 et je cherche des infos pour optimiser au maximum notre séjour (nous partons a 8 Soit 4 adult...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre quels docts fournir pour obtenir une attestation d'hébergement de l'Algérie pour un visa à partir de la France? Me...
bonjour, je pars aux états unis en septembre et l'agence de voyage me dit qu'il faut que je change de passeport et qu'il est gratuit, il est valable...
Bonjour, Dans les années 1957 à 1962, j'avais des instituteurs français MM Bellini, Cohen, Rose, Jeannot, Fernini etc.... qui nous enseignaient à l'...
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?
je veux connaitre cet endroit
Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci
Bonjour, J'ai un code de réservation pour un vol pour 2 personnes de FARO (Portugal) à Paris Beauvais le 23 mai 2016. Code de réservation Ryanair :...
Bonjour à vous tous, Je suis nouveau ici donc j'espere que mon post arrivera à bon port. :) Apres 5 ans à l'étranger je souhaiterai rentrer en...
Bonjour, jai un passport français et une cni algerienne la je suis en algerie je veux aller en france quelque semaine et revenir en algerie je veux s...
Bonjour, J'ai 18 ans, d'origine algérienne, en juin j'irai en Algerie pour visiter la famille, 2 jours après mon arrivée a Alger, je vais devoir par...
Bonjour, Ça y est on s'est décidés, on repart ! Cette fois, se sera avec nos deux loupiots de 8 & 10 ans. Le but est bien de se dépayser, partager l...
Bonjour, combien de temps peut on voyager en algerie avec une carte de sejour de 10 ans svp?
Bonjour, je voudrais quelqu'un a des anciens photos de classe ecole vignard dans les années entre 1955 a 1970 merci
Bonjour, Quel film passe aujourd'hui jeudi 28 avril à la Géode? Merci
Bonjour, Je loue des maisons de vacances et souhaiterais pouvoir être réglé en Chèques-Vacances , que dois je faire pour cela ?
Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete
Bonjour, j'aiparticipé alagreencard americaine deuis 20ans j'ai reussi mais s'n'apas marché maintenant je suis prete de partir comment faire,
Bonjour, Comment contacter un guide pour une ascension de la montagne Pélée. Merci d'avance Charles Guiton
Bonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.
Bonjour, voilà, j'ai 15 et j'aimerais partir un an en Australie avec le CEI. J'aimerais avoir des avis sur cet organisme car j'ai vu de bons avis ma...
Bonjour, Est-ce que je peux payer un billet d'avion pour le canada ou en provenance du canada. Merci
Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêta...
Comment ramener des souvenirs de NZ sans dépassement de poids ? Merci à tous
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.