Les discussions

Guy13572 Corse

Aller et retour avec ma voiture

Bonjour, Au départ de Marseille quel est le prix avec ma voiture et deux passagers? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu
sarah Algérie

Partir en algerie sans autorisation parental

Bonjour, je vais partir en algerie avec mes enfants mineur nee en france ,mon mari est aussi algerien,es ce qu il me faut une autorisation parental,je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu
Juju Maroc

Droit de sortie du maroc pour une franco marocaine

Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nejma402
Bernadettezaf Île-de-France

Passer son permis de conduire

Résolu/Fermé

bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chris 94
soummory Royaume-Uni

Italie royaume-uni

Bonjour, Je suis un mineur et je veux y aller au royaume-uni avec un passeport et ma carte de séjour de 2ans cela est possible ?

Jean26500
planac France

Voyage pour -18

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...

Jean26500
Igigi Portugal

Coût des loyers ou achats imo au portugal ?

Bonjour je souhaite continuer ma retraite au Portugal, d'un premier temps par une location pas chère dans une maison rustique pour visiter et choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gunblade54
assane Allemagne

Le chemin à suivre...

Bonjour, je suis en classe de terminal et je souhaiterai continuer mes etudes en allemagne alors que je ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais...que f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94
Juliedespays Pays-Bas

Aide pour traduction

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... " Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94
josiane nafa Bulgarie

Passeport nécessaire ?

Bonjour, je suis francaise ,mais j habite la hollande ,est ce que j ai besoin d un passeport pour aller en vacances en bulgarie

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jean26500
Pietro, le Québécois Maroc

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402
Harry Afrique du Nord

Mode de paiement

Bonjour, Les chèques vacances sont-ils acceptés merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jean26500
Fendi Malte

Puis-je voyager avec une attestation de renouvellement

Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jean26500
neelabas Algérie

Nostalgie

Fermé

bonjour je recherche désespérément la chanson que me chantaient ma grand-mère et ma maman adorée : l'Algérie oui mes enfants comprend trois départe...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
bulleouhuguette Europe

Voyages en bus

Existe t-il des bus à bas coûts au départ de Perpignan pour voyager en France et en Europe ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500
wapiti Turquie

Passeport ou cni francaise

Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500
Marie Alexandra Rajaonarison France

Renseignement pour aujourd'hui . svp merci

Résolu

Bonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Rajaonarison.alexandra
anik Canada

Trouver du travail au canada ? difficile ?

Bonjour, je suis d'origine mauricienne je souhaite immigrer au canada pour changer un peu fatiguer avec la palge et le soleil je souhaite me c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
trident77
serge1946 Maroc

Sejour maroc

merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nejma402
Pilpil54 Etats-Unis

3 jours a new york

Bonjour Nous partons 3 jours a New York en août 2016 et je cherche des infos pour optimiser au maximum notre séjour (nous partons a 8 Soit 4 adult...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.
claire Afrique du Nord

Certificat d'hebergement

Bonjour, Je souhaiterai connaitre quels docts fournir pour obtenir une attestation d'hébergement de l'Algérie pour un visa à partir de la France? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Chris 94
gmart62 PACA

Passeport

bonjour, je pars aux états unis en septembre et l'agence de voyage me dit qu'il faut que je change de passeport et qu'il est gratuit, il est valable...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.
massir Algérie

Un natif de vauban (bir-safsaf aujourd'hui)

Bonjour, Dans les années 1957 à 1962, j'avais des instituteurs français MM Bellini, Cohen, Rose, Jeannot, Fernini etc.... qui nous enseignaient à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Chris 94
david Nouvelle-Aquitaine

Pièce d identité

Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94
Vesin France

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai un code de réservation pour un vol pour 2 personnes de FARO (Portugal) à Paris Beauvais le 23 mai 2016. Code de réservation Ryanair :...

Chris 94
recherchepourretour France

Conseil pour retour en france

Bonjour à vous tous, Je suis nouveau ici donc j'espere que mon post arrivera à bon port. :) Apres 5 ans à l'étranger je souhaiterai rentrer en...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
recherchepourretour
hamza Algérie

Voyage france algerie

Bonjour, jai un passport français et une cni algerienne la je suis en algerie je veux aller en france quelque semaine et revenir en algerie je veux s...

Chris 94
Celia9720 Algérie

Autorisation parentale nécessaire ?

Bonjour, J'ai 18 ans, d'origine algérienne, en juin j'irai en Algerie pour visiter la famille, 2 jours après mon arrivée a Alger, je vais devoir par...

BillNa
mohdjer Algérie

Photos de classe ecole vignard

Bonjour, je voudrais quelqu'un a des anciens photos de classe ecole vignard dans les années entre 1955 a 1970 merci

Chris 94
eugenegi Île-de-France

Géode quel film

Bonjour, Quel film passe aujourd'hui jeudi 28 avril à la Géode? Merci

Chris 94
xave2108 France

Locaion de maison

Bonjour, Je loue des maisons de vacances et souhaiterais pouvoir être réglé en Chèques-Vacances , que dois je faire pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94
le cuisto Occitanie

Dépard de sete

Résolu

Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete

Chris 94
najah Etats-Unis

Question green card

Bonjour, j'aiparticipé alagreencard americaine deuis 20ans j'ai reussi mais s'n'apas marché maintenant je suis prete de partir comment faire,

Chris 94
guitoncharles Martinique

Ascension montagne pelée

Fermé

Bonjour, Comment contacter un guide pour une ascension de la montagne Pélée. Merci d'avance Charles Guiton

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Maniba
aqzsedrftga Australie

1 an en australie avec le cei

Bonjour, voilà, j'ai 15 et j'aimerais partir un an en Australie avec le CEI. J'aimerais avoir des avis sur cet organisme car j'ai vu de bons avis ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aqzsedrftga
LE TELLIER Maryse France

Billet d'avion

Bonjour, Est-ce que je peux payer un billet d'avion pour le canada ou en provenance du canada. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
snocky.
Florent0775 Maroc

Voyage marrakech - erg chegaga

Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nejma402
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 20 896