Le chemin à suivre...

assane -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en classe de terminal et je souhaiterai continuer mes etudes en allemagne alors que je ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais...que faire?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Apprendre très vite l'allemand ? Faire une année "sabbatique" dédiée à l'apprentissage des langues utiles ?

Ou...

Faire tes études dans un pays dont tu connais et comprend le langage ?
0