1 an en Australie avec le CEI
aqzsedrftga
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aqzsedrftga Messages postés 4 Statut Membre -
aqzsedrftga Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai 15 et j'aimerais partir un an en Australie avec le CEI. J'aimerais avoir des avis sur cet organisme car j'ai vu de bons avis mais aussi beaucoup de mauvais! Sauf que les avis ne portaient pas sur le programme des séjours d'un an. Cet organisme est agréé par l'UNSE, ce qui porte à penser qu'on peut lui faire confiance.
Est-ce que vous pouvez me parler de votre expérience ou me donner des avis sur cet organisme s'il vous plaît, j'en ai besoin assez vite, merci d'avance!
voilà, j'ai 15 et j'aimerais partir un an en Australie avec le CEI. J'aimerais avoir des avis sur cet organisme car j'ai vu de bons avis mais aussi beaucoup de mauvais! Sauf que les avis ne portaient pas sur le programme des séjours d'un an. Cet organisme est agréé par l'UNSE, ce qui porte à penser qu'on peut lui faire confiance.
Est-ce que vous pouvez me parler de votre expérience ou me donner des avis sur cet organisme s'il vous plaît, j'en ai besoin assez vite, merci d'avance!
A voir également:
- Cei voyage avis
- Voyage avec bebe - Guide
- Go voyage cheque vacances connect - Guide
- Base espagnol voyage - Guide
- Voyage organisé senior - Guide
- Avis voyage acores - Guide
En tout cas, merci beaucoup pour ton message!