Billet d'avion volé
voila j'ai un ami qui est en cote d'ivoire a abidjan pour son travail (à son compte) il a eté agressé dimanche soir on lui a tout volé, papiers argen...
voila j'ai un ami qui est en cote d'ivoire a abidjan pour son travail (à son compte) il a eté agressé dimanche soir on lui a tout volé, papiers argen...
Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...
Je dois partir le 2/06 pour Nantes, sur le vol AF 7000 et revenir le 4/06 Nantes à Marseille sur le vol AF 7039 ; me dire si je serai affecté par les ...
Bonjour, j ai reserve deux places pour le vol paris orly samedi 4 juin au matin. Puis je savoir si mon vol est maintenu? Merci
Bonjour, Je ne prends pas le temps de me renseigner sur la meilleur façon d'éviter les frais internationaux et donc d'économiser quelques pièces pour ...
Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?
Bonjour, , je suis guinéenne mariée et mère d un petit garçon d un an et demi et j aimerai aller en arabie pour apprendre ma religion.mais les moye...
bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a p...
Bonjour, est-ce que le vol AF804 sur Cotonou va opéré le 5 Juin?
Bonjour, on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des...
Bonjour, Mon passeport algérien est périmé, est il possible de quand même rentrer en algérie ( je n'ai pas encore la carte d'identité algérienne), j...
Bonjour, pour en revenir au canada,nous aimerions y aller au mois de septembre. etes-vous partis en voyage organisé?ou avez-vous loué une voiture e...
Bonjour, Y a t'il un restaurant sur le site du château de versailles ?
Bonjour Merci pour cette platte form d information. Depuis toujours le desir d avoir des informations concernant cet territoire de la France en Am...
Bonjour, j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom étai...
Bonjour,je recherche anciens des classes 1957 1958 début 1959 ayant séjourné a fort thiriet,compagnie méhariste,de retour de Tunisie, de bordj le bo...
Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...
recherche photos de classe cm2 maitre d'école Mr bessaut de 1955 et 1956 a BORDJ-MENAIEL Algerie
Bonjour, je suis indépendante comme styliste ongulaire et j'aurai voulu aller travailler à Miami est ce possible et que dois je faire?
Bonjour, Nous prévoyons passer la journée et la soirée (spectacle) à Puy du Fou. Nous sommes 2 personnes à mobilité réduite. Y-a-t-il un endroit ...
Bonjour, j'ai eu par internet un rendez au consulat algerien a Créteil pour un passeport pour moi et mon fils, seulement je doit faire ma.première imm...
Bonjour, je suis avec un homme qui habite près de l'Allemagne et qui veut que nous partions y vivre, par amour je veux lui montrer que je peux appr...
Bonjour je suis retraité avec mon mari Merci de bien vouloir m'informer si possible Je ne parle aucune langue mise à par le Français, je souhaiterais ...
Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci
Bonjour, J'aimerais aller en corse l'année prochaine et j'aimerais savoir comment si prendre et à quel prix
Bonjour, Nous allons passer deux semaines en amoureux en Sardaigne, a 3,5km de Stintino. Nous aimerions louer un scooter 125cc. Savez vous s'il es...
Bonjour, Trouve t'on ces marques de cigarettes en Andorre SVP Merci
Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations concernant une eventuelle installation a quebec. je suis retraitée, etant donné que c'est mon uniqu...
Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...
l Indonésie est elle facile en individuel avec un enfant?
Bonjour, Je suis en contrat d'insertion dans un organisme social. Puis-je prétendre au chèque vacances ? Car personne ne nous en parle.
Bonjour, mon mari et moi habitons la seine et marne et aimerions avoir des avis concernant la vie au quotidien sur Vias ou les alentours. je pourrai ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui vit et aime la Roumanie peut me conseiller comment vivre en France?
Bonjour, dans une semaine je pars avec mon collège en Angleterre. Mais nous allons pas à Londres à cause des évènements récents ( l'académie nous in...
Bonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?
Bonjour, Je vais en Turquie le 12 juin la dans 3 semaine et mon passeport est non valide je ne sais pas si je l'aurai à temps je suis turque et fr...
Bonjour, mon copain et moi recherchons une destination cool pour cet été. On aimerait une ville pas trop grande (barcelone=trop grand) mais animée (d...
Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher
Bonsoir à tous ! On souhaite partir en Crete en octobre, on sait pas trop ou partir, ou réserver comme hôtel ? J'attends vos conseil...merci d'ava...
Bonjour, En septembre c'est prévu que je passe mes vacances en Grèce j'ai eu de bon retour sur Santorin, mais pour quelqu'un qui aimerait de bell...
Bonjour, Je dois partir en Italie demain avec mon fils de 11ans pour 4 jours. je viens de m'apercevoir que son passeport est périmé depuis 5 mois et...
Bonjour à tous, pouvez vous me dire qu'elle route je dois prendre et combien cela me coûtera pour aller à Venise en partant d'Auxerre sans prendre ou...
Bonjour, En juillet 2016, nous passerons (en voiture) de la Croatie à la Slovénie et de la Slovénie à l'Italie (direction Venise). Nous aimerions...
Bonjour, Comment remplira un chèque À n c v ,qui edt le prestataire et qui est le titulaire ? Cordialement D.
Bonjour, Ma CNI est périmé depuis 4 mois mais encore valide pour 5 ans. J aimerais prendre le train Montpellier Madrid mais suis inquiète si contrôl...
Bonjour, Puis-je voyagé sans problème en Algérie,avec 1 passeport Algérien et une carte d'identité Française ou les adresses notifiés sur ses documen...
Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a besoins d'un visa avec son titre de séjours et son passeport algerien pour se rendre en algerie merci
Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...
Bonjour, J'aimerai y aller mais pendant la réservation j'ai hésité entre des entrée ou carrément un séjour..... je n'ai aucune idée de la taille du ...
Bonjour, mon passeport et périme pour aller chercher mon acte S 12 pour faire un passeport biométrie j'ai le double nationalité est ce que je peu voy...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.