Les discussions

Jacques-Philippe Île-de-France

Voyage privé.com

J'ai réservé avec Voyage Privé.com une offre à priori très alléchante, (-70%), pour un séjour dans un hôtel "Mystère" à Paris, pour le 15 février 2015...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
AmPam7
heebert Maroc

Residence dyar schemsi

Bonjour, Je suis interessé pour passer ma retraite à Dyar Shemsi (d'ici 4 ans) pouvez vous me donner quelques renseignements sur le niveau de vie au ...

Karol
lucie Maroc

Avoir des infos sur la quotidien à dyar shemsi

Bonjour, Je souhaite acheter une maison à Dyar shemsi , j'aimerai bien avoir un avis des gens qui connaissent bien et qui sont déjà installé, enfin...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Karol
Vik Italie

Alghero en hiver?

Bonjour, Je veux offrir un weekend à mon copain pour Noël et j'ai pensé à un voyage. En cherchant, je suis tombée sur Alghero, en Sardaigne. Ça me p...

margotrue76
alex Italie

Sardaigne

Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...

juju581
gillou République tchèque

Visite prague

Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gilou
Utilisateur anonyme Maroc

Ouvrir une boutique d'antiquités à marrakech ?

Bonjour, je suis belge et connais assez bien le Maroc. j'aimerais m'y installer et ouvrir une boutique d'antiquités à Marrakech..... des idées, des co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Anonyme
beniben2 Royaume-Uni

Londres 3 - 4 jours solde

Bonjour, Je voudrais me rendre à Londres samedi prochain ( 24/01 ) jusqu'au 28/01 pour faire les soldes :D!!! Dans quel quartier je dois prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
beniben2
nica Canada

Permis au canada

Résolu

Bonjour, je doit partir pour un epériode de 6 mùois au canada mon permis français sera t-il valabe pour ces 6 moi?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....
joe Afrique du Nord

À la recherche d'anciens copains d'el golea

Bonjour, j'aimerai entrer en contact avec des gens de la ville d'el golea, j'ai vécu de 1956 à 1960 j'ai fréquenté l'école LAMY actuellement BEN BADIS...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
rembert
c... Canada

Renseignement

bonjour , cette été je pars au canada départ de Bruxelles arrives a Montréal je vais loger chez ma famille a Québec j'aimerai visiter la chute de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....
thomasm44 Etats-Unis

Je veut partir au etat-unis

Bonjour, je compte partir au Etat-Unis pour travailler et apprendre l'anglais mais je ne sais pas quel démarche faut-il prendre .. Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris 94
Popoz Guadeloupe

Réparations voiture guadeloupe

Bonjour, Bonjour, J'aimerai aller vivre en Guadeloupe. Je me suis un peu informée sur les lieux et les conditions de vie de l'île. J'aimerai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snocky.
dammartin77 Algérie

Renseignemet

Résolu

Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dammartin77
linlin24 Île-de-France

Paris city pass

Résolu

bonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94
chriffff Etats-Unis

Comment obtenir la green card

Bonjour, j ai ma soeur a washington elle est partie il y a 5 ans et maintenant je cherche a savoir estce que je pourrai partir comme immigrant pour ...

Chris 94
020353 France

Sardaigne

après avoir été 4 fois en corse qui est splendide,nous prévoyons d'aller en Sardaigne,en juin ,et j'aimerai savoir si il y a de la pêche a la truite,m...

Chris 94
sergegilles Île-de-France

Changement de date

Résolu

Bonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94
mouche56 France

Indemnisation

Résolu

bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94
cachou1958 Espagne

Se garer à barcelone

à la fin du mois mes filles et moi partons passer un week-end à Barcelone. Nous avons réservé l'hôtel mais pas le parking l'hôtel est sur las Rambla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
juju581
mumu22170 Bretagne

Ramener mon electromenager du canada vers la france?

bonjour je vie au canada j aimerais ramener mon electromenager en france machine a laver seche linge frigo ect pensez vous que c est possible?avec que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94
dav Royaume-Uni

Bon plan parking

Bonjour, je recherche un bon plan parking peu importe ou autour de londres merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Julien_cent
CHARLIE2015 Tunisie

Prendre ma retraite en tunisie

Bonjour, Je suis fonctionnaire, retraitée depuis peu, et souhaite m'installer définitivement en Tunisie en 2015, et si possible m'y rendre utile ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Julien_cent
dededelyon Vietnam

Mekong : descendre ou monter ?

Bonjour, faut t il mieux faire le mekong en remontant ou en descendant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeuvia
phizelzel Algérie

Urgent quel papier pour partir en algérie

bonjour j'aimerais savoir quel papier me faudrait il pour aller en Algérie Algérie et quel papier me faudrait il pour prendre l'avion ( c'est la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Chris 94
Gerald73 Maroc

Excusion 4x4 sur une journée au départ de marrakech

Bonjour, Nous partons ma femme et moi 4 jours fin mars à Marrakech et j'aurais aimé faire une journée de 4x4 au départ de Marrakech pour voir deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gérald73
Annie Tunisie

Prendre sa retraite en tunisie

Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu. Après un récent séjour en Tunisie, je souhaiterais m'y installer définitivement, de préférence à Tunis....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Annie
uslaure Amérique du Nord

Partir vivre s'installer aux usa

Bonjour, Je souhaiterai echanger par mail avec des personnes qui ont pour projets de partir s'installer aux etats unis. En effet, apres un voyage qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
uslaure
SLJ11 Occitanie

Bagage cabine vol avec easyjet

Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris 94
voyage voyage PACA

Cherche hôtel avignon

Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anayis41
paradis PACA

Menton

hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris 94
papyK4 Cuba

Buena vista social club

Je suis enchanté par cette musique cubaine, qui d'autre aimerait partager cela?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
revaou
jppa65 France

Vol dans bagages

Bonjour Je me suis fait voler 460 euros dans un bagage en embarquant à Orly Sud chez Transavia, voici les faits. Jeudi 8janvier vers 10h 20 j'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Adele2323
tetra67 France

Chasse

Résolu

Je suis président de chasse : association la forestière au Maroc , j'aimerai faire des Partenariats avec d'autres associations de Chasse en France ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tetra67
elenalucas Nouvelle-Aquitaine

Biscarosse

bonjour, nous partons en vacances cet été au camping la Rive a Biscarosse, la mer est -elle loin? Fait -il chaud en Juin? Merci a ceux qui répondront

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris 94
jfc87 Cuba

Transfo dans valise

Résolu

y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.
rabichelle Turquie

Objet perdu perdu

Bonjour, j ais oublier un bagages dans l avion la compagnie pegasus provenance [ antalya] arriver geneve] le matin date le 03/01/2015 pc 5671 y 03 ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94
dom5901 Roumanie

1ere fois en roumanie

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole jaimerais avoir des avis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DuckEasy
Bruxa Grèce

Aéroport athènes, location d'auto

Bonjour, Qui peut me renseigner la meilleure agence de location de voiture au départ de l'aéroport d'Athènes ? ( = meilleur rapport -/qualité -/ p...

Pauline1987
guysmo France

Retour en france

Bonjour, je correspond avec une pseudo franco canadienne vivant au mali ?Après avoir décider de tenter notre chance,je lui est offert le billet!mainte...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94
2pacmakaveli Maroc

Sos visa pour l'australie

Pour un Marocain vivant a Dubaï ; j`aimerai bien savoir quelles sont les procédures a effectuer pour obtenir un working-holiday en Australie . j`ai u...

Chris 94
mustapha703 Algérie

Visa

je veux fair en visa pour algerie jai tout le paiper pasport et pargoment et tout

Chris 94
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 20 895