Voyage privé.com
J'ai réservé avec Voyage Privé.com une offre à priori très alléchante, (-70%), pour un séjour dans un hôtel "Mystère" à Paris, pour le 15 février 2015...
J'ai réservé avec Voyage Privé.com une offre à priori très alléchante, (-70%), pour un séjour dans un hôtel "Mystère" à Paris, pour le 15 février 2015...
Bonjour, Je suis interessé pour passer ma retraite à Dyar Shemsi (d'ici 4 ans) pouvez vous me donner quelques renseignements sur le niveau de vie au ...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison à Dyar shemsi , j'aimerai bien avoir un avis des gens qui connaissent bien et qui sont déjà installé, enfin...
Bonjour, Je veux offrir un weekend à mon copain pour Noël et j'ai pensé à un voyage. En cherchant, je suis tombée sur Alghero, en Sardaigne. Ça me p...
Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un collegue de travail qui a travaillé en France comme affuteur ( responsable d'atelier ) et qui est reparti a ...
Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...
bonjour, Fin janvier 2015, je vais me rendre par avion à Lisbonne pour une voyage touristique de 4 jours. Ma carte d'identité française expirait a...
Bonjour, je suis belge et connais assez bien le Maroc. j'aimerais m'y installer et ouvrir une boutique d'antiquités à Marrakech..... des idées, des co...
Bonjour, Je voudrais me rendre à Londres samedi prochain ( 24/01 ) jusqu'au 28/01 pour faire les soldes :D!!! Dans quel quartier je dois prendre...
Bonjour, je doit partir pour un epériode de 6 mùois au canada mon permis français sera t-il valabe pour ces 6 moi?
Bonjour, j'aimerai entrer en contact avec des gens de la ville d'el golea, j'ai vécu de 1956 à 1960 j'ai fréquenté l'école LAMY actuellement BEN BADIS...
bonjour , cette été je pars au canada départ de Bruxelles arrives a Montréal je vais loger chez ma famille a Québec j'aimerai visiter la chute de mo...
Bonjour, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à une des questions que je me pose. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je so...
Bonjour, je compte partir au Etat-Unis pour travailler et apprendre l'anglais mais je ne sais pas quel démarche faut-il prendre .. Quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai aller vivre en Guadeloupe. Je me suis un peu informée sur les lieux et les conditions de vie de l'île. J'aimerai p...
Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...
bonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci
Bonjour, j ai ma soeur a washington elle est partie il y a 5 ans et maintenant je cherche a savoir estce que je pourrai partir comme immigrant pour ...
après avoir été 4 fois en corse qui est splendide,nous prévoyons d'aller en Sardaigne,en juin ,et j'aimerai savoir si il y a de la pêche a la truite,m...
Bonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...
bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé e...
à la fin du mois mes filles et moi partons passer un week-end à Barcelone. Nous avons réservé l'hôtel mais pas le parking l'hôtel est sur las Rambla...
bonjour je vie au canada j aimerais ramener mon electromenager en france machine a laver seche linge frigo ect pensez vous que c est possible?avec que...
Bonjour, je recherche un bon plan parking peu importe ou autour de londres merci
Bonjour, Je suis fonctionnaire, retraitée depuis peu, et souhaite m'installer définitivement en Tunisie en 2015, et si possible m'y rendre utile ca...
Bonjour, faut t il mieux faire le mekong en remontant ou en descendant ? merci
qui connait fundao, voir enxabarda :)
bonjour j'aimerais savoir quel papier me faudrait il pour aller en Algérie Algérie et quel papier me faudrait il pour prendre l'avion ( c'est la pre...
Bonjour, Nous partons ma femme et moi 4 jours fin mars à Marrakech et j'aurais aimé faire une journée de 4x4 au départ de Marrakech pour voir deux...
faut il acheter des vetements chauds sur place? peut on y aller en train? ya t'il des bons plan pour le nouveau arrivant? comme des famille russe qu...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu. Après un récent séjour en Tunisie, je souhaiterais m'y installer définitivement, de préférence à Tunis....
Bonjour, Je souhaite partir vivre aux Etats-Unis , j'ai tous les critères requis pour un visa H1B (bac +5 école de commerce, 5 ans d'expérience) qui ...
Bonjour, Je souhaiterai echanger par mail avec des personnes qui ont pour projets de partir s'installer aux etats unis. En effet, apres un voyage qu...
Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...
Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...
hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses
Bonjour, qui était au collège boulaos entre 83 et 86?
Je suis enchanté par cette musique cubaine, qui d'autre aimerait partager cela?
Bonjour Je me suis fait voler 460 euros dans un bagage en embarquant à Orly Sud chez Transavia, voici les faits. Jeudi 8janvier vers 10h 20 j'enregis...
Je suis président de chasse : association la forestière au Maroc , j'aimerai faire des Partenariats avec d'autres associations de Chasse en France ...
bonjour, nous partons en vacances cet été au camping la Rive a Biscarosse, la mer est -elle loin? Fait -il chaud en Juin? Merci a ceux qui répondront
y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture
Bonjour, cette mention figurant dans les conditions générales de vente du prestataire est-elle légale? "chèques vacances acceptés à Hauteur de ...
Bonjour, j ais oublier un bagages dans l avion la compagnie pegasus provenance [ antalya] arriver geneve] le matin date le 03/01/2015 pc 5671 y 03 ja...
Bonjour, Bonjour, je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole jaimerais avoir des avis ...
Bonjour, Qui peut me renseigner la meilleure agence de location de voiture au départ de l'aéroport d'Athènes ? ( = meilleur rapport -/qualité -/ p...
Bonjour, je correspond avec une pseudo franco canadienne vivant au mali ?Après avoir décider de tenter notre chance,je lui est offert le billet!mainte...
Pour un Marocain vivant a Dubaï ; j`aimerai bien savoir quelles sont les procédures a effectuer pour obtenir un working-holiday en Australie . j`ai u...
je veux fair en visa pour algerie jai tout le paiper pasport et pargoment et tout
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.