A voir également:
- Avis croisiere mekong
- Mal de mer croisière - Guide
- Croisière nil felouque - Forum Egypte
- Croisiere carte d'identité périmée ✓ - Forum Café de la Gare
- Avis croisiere sur le nil ✓ - Forum Egypte
- Croisiere anniversaire de mariage ✓ - Forum Café de la Gare
2 réponses
C'est pareil ! En général, ça se fait au départ de Saigon, donc on remonte. Par contre, si vs arrivez du Cambodge par le bateau Pnomh Penh-Chau Doc recommandé !), ça se descend ! Pour les 2, visiter Sadec, Long Xuyen (marché extraordinaire !), l'ile de An Binh, Can Tho, le marché flottant de Cai Rang, Cai be, Mytho et l'île de Ben Tre